Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Road€Runner a écrit :

Je n'avais remarqué aucun problème jusque-là, n'allant jamais dans " Leaderboards ", mais en essayant à l'instant, déjà il ne fonctionne pas, j'ai le message " No available Leaderboards at the moment, please come back later ", et en effet, avec IPT ça crash.

Merci pour ton retour, ça confirme au moins que ça ne vient pas que de chez moi, je me sens un peu moins seul du coup. Oui sinon c'est normal que le leaderboard ne fonctionne pas car il n'y a actuellement aucun challenge, mais le fait qu'il y ait un crash en reproduisant la séquence en ayant IPT d'ouvert montre qu'il y a une interaction entre les deux softs qui pose problème. Après tant mieux que tu n'aies pas de problèmes mis à part ça. De mon coté c'est un peu plus problématique car ça me le fait de temps en temps en plein twister. Et comme il n'y a pas de protection spécifique pour les déco/crash sur Betclic et que tout vas très vite sur ce format, le temps que je relance le soft et revienne dans la game j'ai déjà perdu pas mal de jetons. Pour le coup c'est un point que Betclic/ipoker pourrait au moins améliorer.

Sinon j'ai reçu une réponse du support ipt qui m'a dit qu'il y avait pas mal de clients qui ont divers soucis depuis la version 21.1.2.5 et IPT et qu'il avait pas encore trouvé de solution. 

Il y a 4 heures, Nano84 a écrit :

J’ai le même problème depuis des mois je n’utilise pas Ipokertools des que j’ouvre une table le soft freeze.

j’ai tout essayé meme une manip de créer un raccourci du .exe comme m’avait dit le support mais rien n’y fait; le pire c’est qu’ils s’en osef complètement si on est pas 50 à remonter le problème ça changera pas la seule solution c’est un mail assez salé qu’on envoie tous quasi le meme jour pour faire bouger les choses imo et qu’ils comprennent qu’il y a réellement un problème et qu’on est pas des quiches en info....

Merci pour ton retour.

Pour le coup j'ai pas autant de soucis que toi, j'arrive à jouer globalement sans problème quand j'utilise pas IPT et même avec mis à part quelques crash que je n'avais pas avant. Après je suis pas certain d'avoir compris si tu parlais du soft Betclic ou d'ipokertools ? Car pour ceux qui ont des crash uniquement sur Betclic sans utiliser d'outil tiers, je pense que le support Betclic ne pourra pas réellement être d'une grande utilité car ils utilisent le soft que leur fournit iPoker. Ca m'étonnerait que Betclic puisse réellement toucher au code source du soft et donc apporter des modifications pour fix des problèmes liés au matériel/OS des utilisateurs.

Bonjour,

Possible de vérifier vos résumés de tournois ?

J'ai lancé le Warm UP censé être en 6Max, toujours relou de se retrouver en Full Ring.

Merci d'avance pour les modifs

il y a 20 minutes, tinobambino a écrit :

Bonjour,

c'est quoi ce HUD qui vient d'apparaitre???

Et les lapins au dos des cartes, comment on vire cette m**** ?

my account/settings/table/rabbit hunt/never

Posted (edited)

Salut,

Je vois qu'il vient d'apparaitre un petit stylo à côté de mon pseudonyme dans le lobby, qui me donne la possibilité de le changer. Est-ce une nouvelle fonction suite à la dernière MAJ ? Si oui, combien de temps faudra t-il attendre avant de pouvoir changer de nouveau ? 

Par avance merci =)

Edit : parfois, il suffit de chercher avant de demander. Il semblerait que l'on peut changer de pseudo tous les 6 mois sur cette room, et comme cela fait exactement 6 mois que j'y suis, j'ai la possibilité de changer. 
Merci à moi même xD

Edited by Abrakebabra

bonjour, possible de na pas passer toute votre grille en KO svp ?

quel est l’intérêt de passer le 10€ 1k5 gtd de 21h en KO (il vient de tomber à 1k gtd...étonnant ) ET dans le même temps d'ajouter un 10€ KO 2k gtd à 21h30

le Iron Man 20€ de 18h est juste dégueu à jouer en KO... alors que la structure est très agréable. Alors oui, jeanmidu59 est content d'avoir pris 4.50€ avant de bust on connait le principe...

votre grille était plutôt équilibrée jusqu'ici et c'était plaisant ! merci de veiller à conserver cet équilibre !

un joueur régulier de votre room (qui en a plein le fiacre de la généralisation systématique des KO 6max )

Posted (edited)

Hello, depuis aujourd'hui mon soft betclic se ferme aléatoirement 4-5 fois par session c'est assez pénible je suis le seul?

EDIT: Il semblerait que ce soit Jurojin qui provoque la fermeture de betclic, en le laissant fermé hier soir je n'ai pas eu de problème 

Edited by Rami

Le 05/06/2021 à 21:48, Rami a écrit :

Hello, depuis aujourd'hui mon soft betclic se ferme aléatoirement 4-5 fois par session c'est assez pénible je suis le seul?

EDIT: Il semblerait que ce soit Jurojin qui provoque la fermeture de betclic, en le laissant fermé hier soir je n'ai pas eu de problème 

Jurojin m'a fait crash mon PC 2 fois avant que je décide de ne plus l'utiliser. C'est dommage c'est un bon soft qui permet de gagner du temps mais qui consomme trop de ressources.

Le 09/06/2021 à 00:35, arrrrrrrrrrrrrrrr a écrit :

Jurojin m'a fait crash mon PC 2 fois avant que je décide de ne plus l'utiliser. C'est dommage c'est un bon soft qui permet de gagner du temps mais qui consomme trop de ressources.

Jusque là je n'ai jamais eu de souci particulier, mais effectivement le cumul des logiciels (trackers + jurojin + plusieurs softs ouverts) peut être très gourmand pour le PC

Il y a 2 heures, Abrakebabra a écrit :

Salut.

En appuyant sur le nom du joueur (ou le tiens) ça fait passer le stack de BB en € (en Cash Game en tout cas). 

Thx c'est good ! Fallait juste cocher dans les parametres

Merci à toi :)

Posted (edited)

Hello, un rapide message pour féliciter Betclic pour leur app Android. Je ne sais pas depuis quand date cette nouvelle interface mais je ne trouve rien à redire. C'est fluide, intuitif, ludique.

Je m'étais fait la même réflexion avec le soft d'Unibet il y a quelques mois mais là on est un cran au-dessus.

Pendant ce temps des room leader comme PokerStars sont à la ramasse... (Même s'ils tendent à bien améliorer leur soft).

Petit bémol toutefois, j'ai l'impression qu'il n'y a pas une grille de MTT terrible. Mais c'est anecdotique.

Edited by Chefson

Posted (edited)

Il semblerait que j'ai perdu toutes mes notes depuis ma reconnexion alors que tout allait bien à 20h. J'ai tenté la déco/reco mais rien n'y fait. Quelqu'un a ou a déjà eu le même problème ?

Edit : Bon apparemment c'est revenu sauf pour les joueurs que j'ai affronté sur ma première connexion, je suppose que l'absence de note a "écrasé" les notes précédentes. Tant pis, c'est mieux que rien...

Edited by Pinta