Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Comme promis voici la réponse de BetclicBonjour Luca,

Merci de nous avoir contactés.

Je reviens vers vous suite à votre demande via notre Live chat.

Après vérification auprès du service poker, il s'avère que vous avez perçu la somme de 570€ suite au tournoi du 15/03 ce qui permettait de pouvoir vous réinscrire à la suite du tournoi ou celui de votre choix.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,

Stéphane
Service Client Betclic

Bref situation assez Caucasse tout de même étant donné que je n' ai pas touché 1 centime de leur part ( c est pas comme si ils n avaient qu a vérifié dans mon historique de transaction ) du coup j ai relancé disant que je n' avais rien eu et j attend donc des nouvelles. Cela confirme bien qu' en France quand on ne ramène pas sa bouche on se fait entuber , et même en la ramenant ils essayent encore d entourloupé pour être poli. A bon entendeur .

Édit: yavais 400 euros d overlay pour le sat ce qui explique peut être le pourquoi du comment ....

Edited by pascal592

nouvelle réponse de betclic et changement de discours :

Bonjour Luca,

J'ai bien pris en compte votre demande et après vérification, je vous informe que le tournoi que vous avez gagné vous donnait accès a un tournoi en live d'une valeur de 570€. En raison de la situation sanitaire (COVID), les tournois en live ont tous été annulés. 

Vous serez donc contacter par notre service Poker lorsqu'une décision aura été prise pour remplacer ces tournois.

Veuillez nous excuser pour ce délai de traitement de votre dossier.

Je vous remercie pour votre patience et votre confiance.

Je reposterais au prochain retour .

GL a tout le monde qui se trouve dans la même situation que moi !!

Edited by pascal592

Le 05/10/2020 à 22:39, DreamCatcher a écrit :

ca va changer surement, ca sest passé comme ca sur le .com

Ca à changer depuis ce matin, maintenant, on ne voit plus les tags des guss aux tables ...

Vous pensez que c'est possible de discuter avec quelqu'un en charge du poker de chez Betclic ?
Un échange par mail autre qu'avec un stagiaire ou un mec qui comprend rien au poker. 
Ou minitel, pigeon voyageur, morse je m'adapte..

Edited by Hypno

il y a 22 minutes, Hypno a écrit :

Vous pensez que c'est possible de discuter avec quelqu'un en charge du poker de chez Betclic ?
Un échange par mail autre qu'avec un stagiaire ou un mec qui comprend rien au poker. 

Je pense que tu peux te palucher Dude ! J'ai déjà eu à faire à eux depuis qu'il n'y a plus le service V.I.P , et oui, comme tu le résume, tu as l'impression d'avoir à faire à un random total ultime .... 
Quand on me dit " Mais Mr, ne jouez qu'une seule table " Tu hallucines total ! 

Donc malheureusement, le SAV est pathétique ultime :( 

il y a 58 minutes, Hypno a écrit :

As tu essayé via le tchat directement depuis l'appli poker sur ordinateur?

Mon retour d'expérience est qu'ils sont efficaces et rapides via ce mode

Edited by Dooooowey

Il y a 1 heure, Dooooowey a écrit :

As tu essayé via le tchat directement depuis l'appli poker sur ordinateur?

Mon retour d'expérience est qu'ils sont efficaces et rapides via ce mode

le but c'est de les inciter a opérer des changements dans la grille Mtt. 
Pas sur que par le tchat je reçoive une réponse autre que : nous transmettons merci pour l'intérêt que vous portez à notre applications.

Quand on voit le succès de certains format/buyin pendants les KO séries c'est fou de revenir à la grille normal sans essayer de s'appuyer sur les retours positifs.  

Edited by Hypno

Le 07/10/2020 à 15:28, Hypno a écrit :

Quand on voit le succès de certains format/buyin pendants les KO séries c'est fou de revenir à la grille normal sans essayer de s'appuyer sur les retours positifs.  

Ils ont ré-augmenté (un peu) les gtd.... mais ce n'est pas revenue au niveau d'avant 

il y a une heure, totopoker a écrit :

C'est pas vraiment un bug, mais quelqu'un sait comment mettre en mosaique sur un 2eme écran ? chaque fois ca me remet toute les tables sur le 1er :(

Pas trouvé non plus je fais tout manuellement depuis toujours.

Le 21/10/2020 à 17:22, totopoker a écrit :

Je suis le seul qui vient de (re)perdre la totalité de ses pastillages ?

Quand tu lance tes tables et que tu n'as plus tes pastilles, tu mets une pastille sur n'importe quel joueur, tu redémarre le soft et tes pastilles sont de retour

Le 28/09/2020 à 12:50, pascal592 a écrit :

Comme promis voici la réponse de BetclicBonjour Luca,

Je reviens vers vous suite à votre demande via notre Live chat.

Après vérification auprès du service poker, il s'avère que vous avez perçu la somme de 570€ suite au tournoi du 15/03 ce qui permettait de pouvoir vous réinscrire à la suite du tournoi ou celui de votre choix.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,

Stéphane
Service Client Betclic

Bref situation assez Caucasse tout de même étant donné que je n' ai pas touché 1 centime de leur part ( c est pas comme si ils n avaient qu a vérifié dans mon historique de transaction ) du coup j ai relancé disant que je n' avais rien eu et j attend donc des nouvelles. Cela confirme bien qu' en France quand on ne ramène pas sa bouche on se fait entuber , et même en la ramenant ils essayent encore d entourloupé pour être poli. A bon entendeur .

Édit: yavais 400 euros d overlay pour le sat ce qui explique peut être le pourquoi du comment ....

Je suis dans le même cas que toi , j'ai ship un ticket BPT il y'a quelques mois et j'ai jamais eu aucun retour , aucune confirmation , aucune news ...

C'est quand même particulièrement flippant ... J'imagine un récréatif qui se qualifie pour un tournoi et qui ne recoit plus aucune nouvelles depuis des mois ...

Comment tu veux avoir confiance en cette room ? :(

Hello , je vien d'arriver sur la room pour essayer un peu, ce serait cool que les pallier des KO soit lisser, car c'est assez dingue la diff entre le premier le 2e et le 3e, c'est prévu d'y faire des modifs ? et rajouter des emotes c'est cool, mais ca serait aussi cool d'avoir le nombre d'itm sur la table plutot que devoir cliquer à chaque fois sur le lobby du tournois....

Le 01/02/2021 à 18:07, Nano84 a écrit :

@Betclic Poker - Mathilde

Bonjour,

Possible de regarder vos MP svp.

Merci d'avance.

Vu que sa dernière intervention sur le fofo date de Juin 2019, tu peux te brosser en clair.

Et si il y avait encore un CM chez Betclic, je t'assure que ça se saurait .... :( 

Il y a 1 heure, Bobble Bubble a écrit :

Vu que sa dernière intervention sur le fofo date de Juin 2019, tu peux te brosser en clair.

Et si il y avait encore un CM chez Betclic, je t'assure que ça se saurait .... :( 

C’est fou quand meme cette room...