Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Le 25/05/2020 à 09:37, TomSpencer a écrit :

Depuis quelques jours le chat à été supprimer sur les tables. De base il n'était pas pratique et très peu utilisé mais ça peu être utile à l'occasion. Une raison particulière ? Le modo est eu le covid ?

Ils ont supprimé le chat et remplacé par des smileys. De toutes façons, le chat n'était pas très utilisé.

3 mois que j'ai ipokertools, je voulais utiliser :

- les hotkeys, a fonctionné qques jours seulement,

- le hud mais des options comme history ou pot odds n'ont jamais fonctionné,

- hid board, fonctionne correctement,

- emplacement des tables , fonctionne

quelqu'un utilise t'il les hotkeys et "player history" actuellement ?

Posted (edited)

Franchement chiant ce soft,il est plus abouti sur la version téléphone c est quand même incroyable...

Un enfer a filtrer les tables ...pkoi mettre 10-20 au lieu de 12-25 direct... du coup tu peux pas afficher lke la NL 25...et bien d autres choses...

Edited by Micmac013

fait comme moi ami canidé !! fuis et ne te retourne pas....

soft toujours aussi tiltant depuis le début ( et pourtant, ils ont eu tout le temps de l'améliorer ) et SAV inexistant 

Si vous utilisez PT4 et avez des problèmes de lenteur générale sur le soft (mains qui s'importent en retard, PC qui surcharge etc.), j'ai remarqué que ça intervenait à chaque fois lorsque j'allumais le même tournoi en multi-entry, quelqu'un avait parlé de SQL à un moment sur ce thread ou un autre.

La solution pour que ça plante pas le HUD sur vos autres tables c'est de désactiver le HUD sur les tables que vous avez multi-entry.

J'ai un soucis Betclic/Ipokertools/PT4.

Je pense que le soucis vient d'Ipokertools car j'ai discuté avec une personne qui joue sur Betclic, qui n'a pas IPT et qui n'a pas mon problème.

Je ne peux pas écrire une note dans PT4 car le curseur se met en permanence sur la table et ne reste pas. J'écris donc dans le vide.

J'ai du créer un tag Notes et je les écrit le lendemain, pas pratique mais c'est ce que j'ai trouvé pour palier à mon pb.

Avez-vous des idées sur ce que je dois cocher ou décocher sur IPT ?

Merci.

Twister 200 : le petit dernier de la famille

Betclic a lancé il y a une dizaine de jours un nouveau Twister dont le buy-in est de 200 € et le jackpot maximal de 500 000 €. La room souligne tout particulièrement le niveau de rake auquel sont assujetties ces tables : 6 % contre 7 % pour tous les autres Twister, ce qui représente un prélèvement de 12 € par entrée.

large.5ef5f05976bdf_Twister200.jpg.c33b5

Le 16/06/2020 à 06:15, DarkPassenger a écrit :

C'est quoi ces smileys là au-dessus des pseudos ? Et le chat il a disparu ?

oui la suppression du chat pire idée depuis des lustres ... Le récréatif adore ça et la ca va juste renforcer son idée que online = rigged avec des robots qui parlent pas . Bref on perds le peu de convivialité qu'il restait online c'est bien dommage .