Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

put**n le tilt !!!

Ma femme qui se fait chi** à la maison a ouvert un compte sur ce site , création de compte confirmé, RIB et CNI, en attente de validation.

Hier soir elle dépose 250€. Et ce matin compte fermé pour usurpation d'identité, fond bloqué. Discussion surréaliste avec le livechat qui n'a aucune réponse a apporter que de dire, on a décidé, on garde votre argent!!!

Deuxième (troisième?) Lundi de suite que l'Octogone et le MVP ne sont pas programmés alors que vous dépassez les garanties tous les jours de la semaine malgré qu'elles soient multipliés par deux.

Vous n'aimez pas gagner de l'argent ? Est-ce que quelqu'un s'occupe réellement de la grille ou vous cliquez juste au hasard ?

il y a 30 minutes, arrrrrrrrrrrrrrrr a écrit :

Vous n'aimez pas gagner de l'argent ? Est-ce que quelqu'un s'occupe réellement de la grille ou vous cliquez juste au hasard ?

un site à l'image de ses joueurs.....:ninja:

Bonjour, même problème aujourd'hui avec Betclic pour valider la mission journalière ( Obtenir un paire de 10 en tournoi 5 € et + ) . Toujours pas de mission validée depuis mardi 14 et pour aujourd'hui également... Affaire à suivre...

J'ai retéléchargé ipoker tools en version 150 au lieu de la 151, première main tous les raccourcis fonctionnent, puis plus rien de nouveau derrière, pots odds affichés première main puis plus rien encore..

Sérieux personne à ce soucis? Chelou que ce soit qu'a moi

Edited by AlexBoxe74

il y a 18 minutes, AlexBoxe74 a écrit :

J'ai retéléchargé ipoker tools en version 150 au lieu de la 151, première main tous les raccourcis fonctionnent, puis plus rien de nouveau derrière, pots odds affichés première main puis plus rien encore..

Sérieux personne à ce soucis? Chelou que ce soit qu'a moi

Aucun soucis ici avec la dernière version... 

Le 24/04/2020 à 20:17, DreamCatcher a écrit :

Aucun soucis ici avec la dernière version... 

C'est ouf, j'ai téléchargé la 151, pareil, désinstaller betclic, réinstallé en mode administrateur pareil, désinstaller la 151, réinstaller la 150, pareil..

1 an et demi sans soucis avant ça, depuis le nouveau soft de betclic ça

Edited by AlexBoxe74

Il y a 2 heures, AlexBoxe74 a écrit :

C'est ouf, j'ai téléchargé la 151, pareil, désinstaller betclic, réinstallé en mode administrateur pareil, désinstaller la 151, réinstaller la 150, pareil..

1 an et demi sans soucis avant ça, depuis le nouveau soft de betclic ça

il suffit que je dise ca et today jai joué un peu et ca ne marchait pas tout le temps ... bizarre ... 

impossible de reg quoi que ce soit hors ticket, ca me dit solde insuffisant meme pour des 50ct ou 1e

relancé 3x et c'est bon

Edited by numa1er

Je viens de tester le site de poker de Betclic aujourd'hui.
Est-ce que vous pouvez me confirmer que ce soft c'est la pire chiasse qui n'ait jamais été crée ?

En vrac : 

- un enfer pour modifier la taille de la table, quand on clique dans un coin pour l'étirer ça revient à la normale, faut s'y prendre 12 fois pour y arriver

- la résolution est immonde, impossible de jouer plus de 2 tables sans saigner des yeux et encore il faut ouvrir les tables en très grand

- pas trouvé comment écrire les chiffres avec une virgule (exemple : quand on veut relancer à 3.5bb impossible, ça prend pas les points"
-quand on pousse le curseur de la jauge à droite vers le max pour faire tapis, ben ça revient au départ, super

Le clou du spectacle ça a été quand meme quand j'ai lancé deux expressos et que j'avais impossiblité de cliquer sur mes tables./
C'est à dire que je les avais bien affichées mais impossible de cliquer sur quoique ce soit sur la table, ni même le bouton croix pour fermer la table.
Donc j'ai été mis absent, je voyais bien l'action se dérouler mais pas possible d'appuyer sur le bouton "de retour"
ça vous est déjà arrivé ?

Bref, avoir un soft aussi périmé en 2020 c'est fabuleux

@Betclic Poker - Mathilde

@BetClic - Lucas 

Edited by Wildstylez

Depuis hier, ipokertools ne fonctionne plus (ou plus très bien). Je ne peux faire que quelques actions (raccourcis clavier).

J'ai la version 151, il est bien en start, pas de soucis d'administrateur.

J'ai tout fait, désinstaller, réinstaller, aussi bien Betclic que IPT, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Je suis la seule à avoir ce problème ? Va-t-on devoir patienter que IPT fasse une MAJ ?

il y a 7 minutes, damedepik6 a écrit :

Depuis hier, ipokertools ne fonctionne plus (ou plus très bien). Je ne peux faire que quelques actions (raccourcis clavier).

J'ai la version 151, il est bien en start, pas de soucis d'administrateur.

J'ai tout fait, désinstaller, réinstaller, aussi bien Betclic que IPT, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Je suis la seule à avoir ce problème ? Va-t-on devoir patienter que IPT fasse une MAJ ?

version 1.52 dispo :)

Depuis quelques jours le chat à été supprimer sur les tables. De base il n'était pas pratique et très peu utilisé mais ça peu être utile à l'occasion. Une raison particulière ? Le modo est eu le covid ?

Y avait trop de fautes d'orthographe.

Le 25/05/2020 à 09:37, TomSpencer a écrit :

Depuis quelques jours le chat à été supprimer sur les tables. De base il n'était pas pratique et très peu utilisé mais ça peu être utile à l'occasion. Une raison particulière ? Le modo est eu le covid ?

Ils ont supprimé le chat et remplacé par des smileys. De toutes façons, le chat n'était pas très utilisé.