Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Je sais bien qu'il n'y a plus aucun pilote dans l'avion depuis quelques mois mais je tente quand même ma chance .

Les sat BPT ont été annulés du coup pour le moment ?

Serait t'il pas intéréssant de tenter un tournoi avec une garantie sympa vers 10 h ? Sur votre soft avant 12 h 30 il n'y a aucun tournoi avec garanti . Vu la demande actuelle je pense qu'un 1K € garanti pourrait trouver sa place dans la grille .

il y a 17 minutes, Gloub94 a écrit :

Je sais bien qu'il n'y a plus aucun pilote dans l'avion depuis quelques mois mais je tente quand même ma chance .

Les sat BPT ont été annulés du coup pour le moment ?

Serait t'il pas intéréssant de tenter un tournoi avec une garantie sympa vers 10 h ? Sur votre soft avant 12 h 30 il n'y a aucun tournoi avec garanti . Vu la demande actuelle je pense qu'un 1K € garanti pourrait trouver sa place dans la grille .

+1000 fin de matinée/aprem on a juste 12h30, 14h, 15h et à la limite la bagarre de 16h.

Je sais pas si je suis le seul mais les bugs se multiplient en ce moment ça devient très pénible.

Le plus classique c'est le coup du logiciel qui se ferme tout seul, quand t'as qu'une ou deux tables ça passe mais quand t'en a pleins c'est vite infernal.

D'autant que y a des gros bugs de résolution (en tout cas lorsqu'on dual screen) qui font que j'ai des tables que je peux pas récupérer car elles se mettent dans un coin de l'écran...

Perso le problème de déconnexion je l'avais très souvent , depuis j'ai ajouter de la RAM et c'est beaucoup moins récurent comme problème.

Concernant ipokertools , on est d'accord que ça ne fonctionne plus du tout depuis la MAJ ?

J'ai mail le support aujourd'hui pour savoir quand une MAJ serait prévu. Mais est-ce qu'on a pas un ou deux génie en informatique qui on déjà résolue le problème ?

il y a 6 minutes, Math94P a écrit :

Perso le problème de déconnexion je l'avais très souvent , depuis j'ai ajouter de la RAM et c'est beaucoup moins récurent comme problème.

Concernant ipokertools , on est d'accord que ça ne fonctionne plus du tout depuis la MAJ ?

J'ai mail le support aujourd'hui pour savoir quand une MAJ serait prévu. Mais est-ce qu'on a pas un ou deux génie en informatique qui on déjà résolue le problème ?

Je n’ai aucun problème avec ipokertools perso. Ça marche nickel. J’ai juste un soucis c’est que si le logiciel  Betclic se ferme, je suis obligé de retelecharger l’application complete en mode administrateur. Si je le DL en mode non administrateur aucun problème il est bien installé mais du coup ipoker tools ne fonctionne plus car logiciel Betclic non DL en mode administrateur. Je ne sais pas d’où ça peut venir. 

Il y a 2 heures, Math94P a écrit :

Il y a 2 heures, iloovebluff a écrit :

Je n’ai aucun problème avec ipokertools perso. Ça marche nickel. J’ai juste un soucis c’est que si le logiciel  Betclic se ferme, je suis obligé de retelecharger l’application complete en mode administrateur. Si je le DL en mode non administrateur aucun problème il est bien installé mais du coup ipoker tools ne fonctionne plus car logiciel Betclic non DL en mode administrateur. Je ne sais pas d’où ça peut venir. 

Pareil chez moi, aucun problème. Tu mets les stacks en bb sur le soft ? Ca a déconné au début chez moi du coup je fais tout avec ipokertools

Perso , ma barre de sizing apparait plus , les côtes c'est pareil ça fonctionne plus , et là j'ai remis affichage en chips pour que ipokertools fasse directement la conversion , mais j'ai les mises qui sont en BB , mais les stacks sizes toujours en jetons .

Spoiler

image.thumb.png.f87957d8dde976da142ea54a84ec7c15.png

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Math94P a écrit :

Perso , ma barre de sizing apparait plus , les côtes c'est pareil ça fonctionne plus , et là j'ai remis affichage en chips pour que ipokertools fasse directement la conversion , mais j'ai les mises qui sont en BB , mais les stacks sizes toujours en jetons .

Masquer le contenu

image.thumb.png.f87957d8dde976da142ea54a84ec7c15.png

Ah ouais mais c'est la NASA chez toi ^^ Je l'utilise uniquement pour fold clique droit et conversion stacks bb

C'est quoi ce système de symetric stacks ?

Edited by BambiNoOo

Posted (edited)

suis-je le seul a ne plus pouvoir rebuy / add-on / re entry un tournois ? 

je ne peut plus buyin de nouveau tounois non plus a prioris. 
Pourtant ma BR est bien affichée.

Edited by moky

5 hours ago, BambiNoOo said:

Ah ouais mais c'est la NASA chez toi ^^ Je l'utilise uniquement pour fold clique droit et conversion stacks bb

C'est quoi ce système de symetric stacks ?

Ahah mon fond d'écran c'est un vieux truc de l'époque ou je grindais les spins , mais c'est plus d'actualité :)

C'était juste des tables de nash simplifié ^^

3 hours ago, moky said:

suis-je le seul a ne plus pouvoir rebuy / add-on / re entry un tournois ? 

je ne peut plus buyin de nouveau tounois non plus a prioris. 
Pourtant ma BR est bien affichée.

J'ai eu aucun problème perso ce soir et j'ai jamais eu ton bug , peut-être que tu as atteins ta limite de mise hebdo ?

Bon perso j'ai tjr pas régler mon problème avec ipokertools , je vais essayer de tous réinstaller demain ...

Pour ceux qui galère avec ipokertools,

Il faut installer la version 150.

Il faut absolument dezip le fichier télécharger et lancer le programme de mise à jour en administrateur ... et tous fonctionne bien :frantics:

J'ai un soucis qui n'a pas été abordé parmi ceux aborder ....

Je play tjrs 16 tables , pas de nouveauté là-dessus ... Mais bon, quand par exemple, tu as 86o je suis bien obligé de regarder ma main, sinon je crois que j'ai PP6 ou PP8 tellement que c'est petit.

Et que dire quand je cherche à voir le replay de la main précédente, pour voir la main de vilain, il faut une loupe grossie à bloc ....

Il y a 5 heures, iloovebluff a écrit :

Petite question les gars, vous arrivez à reentry ? Impossible de reentry les tournois de l’aprem...

Ouais y a un bug parfois, bien relou quand tu veux mettre 100bb avec 99 ^^

Posted (edited)
Le 01/04/2020 à 02:27, Math94P a écrit :

J'ai eu aucun problème perso ce soir et j'ai jamais eu ton bug , peut-être que tu as atteins ta limite de mise hebdo ?

Encore ce problème hier soir ! 

Non le bug ne viens pas de mes limite, d’après le tchat SAV hier pendant ma session mon compte poker était vide et tout l'argent était sur mon compte sportif. Or chez moi c'est l'inverse ma BR n'a pas bougé et aucun centimes sur mon compte paris sportif et je n'ai aujourd’hui aucune trace de ce mouvement.

Inquiétant tout de même ce bug, je ne serais qu'a moitié surpris si un jour ma BR disparaissait et qu'il n'avait aucun trace non plus. 

Edited by moky

On est contacté par quelqu'un un jour si on a gagné un ticket BPT ? Fin je demande pas grand chose au moins un mail de confirmation histoire d'avoir une trace quoi ... :ninja:

Sinon jviens de check si je veux faire une session MTT début de matinée , pour finir aux alentours de 17 heures . Y'a qu'un seul tournoi dispo et " intéréssant " un 10 € 800 € garantis .. Vraiment pas possible de rajouter un 10 €↕ ou 20 € dans les memes horaires ? Je suis sur qu'il y trouverait sa place ...

@BetClic - Lucas@Betclic Poker - AlwaysCommit

Il y a 1 heure, Gloub94 a écrit :

Sinon jviens de check si je veux faire une session MTT début de matinée , pour finir aux alentours de 17 heures . Y'a qu'un seul tournoi dispo et " intéréssant " un 10 € 800 € garantis .. Vraiment pas possible de rajouter un 10 €↕ ou 20 € dans les memes horaires ? Je suis sur qu'il y trouverait sa place ...

@BetClic - Lucas@Betclic Poker - AlwaysCommit

Lol tu as regardé la dernière visite sur le CP des deux que tu as cité ? haha

@Betclic Poker - Mathilde si tu passes par là