Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

c'est bien beau les stacks en BB, mais du coup impossible de taper un montant dans la case, la virgule et/ou le point ne marchant pas

CLAP CLAP

Il y a 2 heures, Goupilz a écrit :

Maj avec le stack bb, mais hm2 importe plus 3/4 des mains? 

Je suis le seul avec ce soucis ou le soft nous enlève le hud pour le stack bb?

J'avais des soucis aussi avec HEM2. J'ai fait la mise à jour vers la nouvelle beta et ça a l'air d'être réglé.

Il y a 3 heures, Goupilz a écrit :

Maj avec le stack bb, mais hm2 importe plus 3/4 des mains? 

Je suis le seul avec ce soucis ou le soft nous enlève le hud pour le stack bb?

Aucun soucis avec HM3

Typiquement le genre de cas, après octobre 2020 à partir duquel HM2 ne fonctionnera plus (puisque plus mis à jour après cette date)

Et même HM3 non plus d'ailleurs au bout d'un an sans avoir pris au préalable à la fin de la première année, leur "Annual support maintenance Plan" pour la maintenance des mises à jours (option payante à l'année), comme on en discutait dans ce thread

Posted (edited)

Du nouveau dans le soft, pour les BB c'est cool, faut le dire quand il y a du mieux aussi.

Sinon les pastilles ont les voit un peu moins pour certaines couleurs, dommage sur plusieurs tables aussi.

Mes raccourcis via  ipoker tools ne fonctionne plus ou 1 fois sur 10 depuis la MAJ aussi.

Edited by AlexBoxe74

Yop,

Comment vous faites pour avoir les stacks en BB ? J'ai maté sur les tables et dans paramètres pas trouvé. 

Merci

La version Hm2 qui fonctionne est bien la 2.0.0.8695 ?

Merci, ils sont tiltants Betclic, dès qu'ils ont un soft honnête et que tout fonctionne, ils font une Maj...

il y a 6 minutes, Nagash a écrit :

La version Hm2 qui fonctionne est bien la 2.0.0.8695 ?

Merci, ils sont tiltants Betclic, dès qu'ils ont un soft honnête et que tout fonctionne, ils font une Maj...

Moi ça marche avec celle-ci (en cash game)

il y a 13 minutes, foycroire a écrit :

Yop,

Comment vous faites pour avoir les stacks en BB ? J'ai maté sur les tables et dans paramètres pas trouvé. 

Merci

Paramètre==> TABLE===> BB en tournoi. 

^^

Posted (edited)

Idem sur ipoker tools, y a juste le layout qui est affiché mais pas les différentes stats / boutons.

HM2 bug aussi, le HUD ne récupère pas toutes les mains

Les jetons sont mal placés pour le joueur du haut, ils couvrent la valeur de son stack

Pas ouf cette màj xD

betclic maj.png

Edited by choco75

Mais sérieux, qu'es qu'ils foutent à nous pondre un soft en bois comme cela ? 

Mais ils ont testé leur p'tain de soft avant de nous le filer ? 

Je play 16 tables , et difficile de voir ta propre main, et que dire de la main de vilain ... La time bank à dû être raccourci ... Et les raccourcis de mise avec la molette, ça marche quand ça à le temps, et comme dit plus au dessus, de taper la mise, tu peux toujours te brosser ....

Ils ne peuvent pas au moins nous filer un lien pour ceux qui le souhaite, de jouer sur l'ancien soft ...

Là, je galère à play 12 tables, mais " Allo, Quoi! " 

Il y a 14 heures, choco75 a écrit :

Idem sur ipoker tools, y a juste le layout qui est affiché mais pas les différentes stats / boutons.

HM2 bug aussi, le HUD ne récupère pas toutes les mains

Les jetons sont mal placés pour le joueur du haut, ils couvrent la valeur de son stack

Pas ouf cette màj xD

betclic maj.png

Tu as une astuce sur ipoker tools pour switch entre stack bb et jetons ? Pénible en KO de ne pas pouvoir faire ça.

Effectivement, j’ai l’impression qu’il y a du Time en moins pour jouer même en spin, je sais pas si c’est moi qui ai du mal à me faire au soft ou s’il y a moins de temps... 

Aucun de mes raccourcis ne fonctionnent depuis la MaJ, donc pareil je suis en PLS pour grind.

Ca te sort des softs sans dire quoi change :rofl:

pour switch bb en jetons sur poker tools, il me semble que c’est impossible, il faut choisir

Posted (edited)
Il y a 4 heures, BambiNoOo a écrit :

Tu as une astuce sur ipoker tools pour switch entre stack bb et jetons ? Pénible en KO de ne pas pouvoir faire ça.

Sur ipoker tools, je laisse le stack en chips et en + j affiche la stat stack BB ce qui me permet d avoir les 2. Par contre la stat n est pas dynamique (montant mis a jour à la fin de la main)

Edited by choco75

Pour le pb avec HM2 depuis la màj Betclic, il faut download la dernière version beta HM2 2.0.0.8695 (modif de la transcription des hh)

https://forums.holdemmanager.com/showthread.php?t=541120

Salut tout le monde, avez vous des problèmes de balance poker ? En gros, des fois je m'inscris a des tournois mais la balance de poker ne bouge pas. Et genre on gagne un tournois (thin brag), et rien est ajouté à la balance. Ca vous ai déjà arrivé ? Pour info c'est depuis que je met la balance en mode caché quand je fais ma session que j'ai ce problème. Ca viendrait de là ? Merci de vos retours

Jamais eu ce genre de souci, par contre j'ai déjà eu:

- Table qui disparaît quand on clique dessus et impossible de la retrouver sans relancer le logiciel

- Logiciel qui crash de manière aléatoire parfois jusque 5x par session (en recrudescence ces derniers temps)

- Le bouton replayer qui n'apparaît pas 

- Le classement des joueurs dans le lobby du tournoi qui est pas à jour

- Certains tournois qui n'apparaissent pas dans le lobby

Et j'en passe

Il y a 2 heures, iloovebluff a écrit :

Salut tout le monde, avez vous des problèmes de balance poker ? En gros, des fois je m'inscris a des tournois mais la balance de poker ne bouge pas. Et genre on gagne un tournois (thin brag), et rien est ajouté à la balance. Ca vous ai déjà arrivé ? Pour info c'est depuis que je met la balance en mode caché quand je fais ma session que j'ai ce problème. Ca viendrait de là ? Merci de vos retours

Il y a eu une mise à jour mercredi qui a apporté quelques petits soucis divers et variés, ça doit venir de cette mise à jour.

Il y en aura surement une autre assez rapidement (enfin, pas la période la plus facile pour ça) pour corriger les problèmes que celle-ci a amené