Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Si on joue sur Betclic on est sur le même réseau que les joueurs de Party, PMU....?

On est sur les mêmes tables quoi?

Merci

Non, tu es sur iPoker donc avec Everest, Unibet, Turbopoker et Myjoapok (Betclic et Everest sont dans le même groupe).

Party, PMU et bwin sont sur Party Gaming

[]J'ai lu et compris les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation et en accepte les termes.

Changement de conditions aujourd'hui sur betclic. Le problème c'est qu'on ne sait jamais ce qui a changé et que personne ne va s'amuser a tout lire pour le chercher. Merci de rendre cette étape plus transparente en nous indiquant simplement les changements à accepter.

Quelqu'un peut me dire s'il y a l'autoreload sur betclic où s'il faut recaver manuellement svp?

Merci

C'est de la recave auto , mais n'oublie pas de cocher la case de recave auto.

si un manager pouvait participer à ce thread portant sur l'existence de bots sur le réseau, afin que les choses avancent vite. Tous les joueurs sont concernés par le problème: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/205832-bots-sur-le-réseau-ipoker-betclic-everest-turbopoker-unibet/

Edited by LeGwen

Bon ben ça marche.

Il fallait faire une manip qui n'est décrite nul part sur Betclic.

Laquelle et comment y es-tu arrivé ?

Ca pourrait aider d'autres personnes qui sont dans le même cas et qui feraient une recherche sur le forum pour obtenir une solution que tu sembles avoir trouvé. thx  :mon-maitre: 

Edited by Holalahola

S'il vous plait monsieur betclic , enlever ce mtt du lobby , personne ne le joue et de toute façon il n'y a pas de pass .

773291Capturebetclic.png

Bonjour ,

J'ai remarqué un certain changement depuis peu sur les tables de CG. Tout simplement , il est impossible de se mettre en attente sur les tables. Alors que déjà , il été impossible dans le passé de se mettre en attente sur X tables d'une limite , se que je trouvé déjà saoulant , disant les choses clairement.

Quel est l'intérêt de retirer les listes d'attente ?

Faire fuir les rég' qui fréquente votre serveur .... 
Je ne comprends pas du tout comment une telle décision à pu être prise.....

Sans être désagréable , bien loin de là , mais plus le temps passe , et plus je suis désabuser de qui se passe sur Betclic. Bien dommage.

Au faite , à quand une race ? Ca fait juste 14 mois qu'on a pas eu de race. Peut être qu'on rake plus ne vous intéresse pas.

En attente d'une réponse de votre part.

Bon... Je viens d'installer l'application BetClic sur mon mobile (Google Nexus 5) ET sur ma tablette Android (Samsung Galaxy Tab A SM-T555).

Dans les deux cas, j'arrive sur la page "connexion"... un rond rouge tourne, une page apparaît en blanc une fraction de seconde puis ça revient au rond rouge qui cesse de tourner... et puis plus rien...

Genre *super*... et à l'inscription j'ai posé 100 balles sur leur site alors que je ne joue qu'exclusivement sur mobile ou tablette...

C'est quoi cette blague ? Serais-je tombé au mauvais moment ?

Il y a un truc à savoir/faire pour que ça marche ?

Remarque : les applications Pokerstars et Winamax fonctionnent parfaitement sur mes deux équipements...

Please help !Screenshot_2016-05-19-16-25-56.thumb.png

Bon... Je viens d'installer l'application BetClic sur mon mobile (Google Nexus 5) ET sur ma tablette Android (Samsung Galaxy Tab A SM-T555).

Dans les deux cas, j'arrive sur la page "connexion"... un rond rouge tourne, une page apparaît en blanc une fraction de seconde puis ça revient au rond rouge qui cesse de tourner... et puis plus rien...

Genre *super*... et à l'inscription j'ai posé 100 balles sur leur site alors que je ne joue qu'exclusivement sur mobile ou tablette...

C'est quoi cette blague ? Serais-je tombé au mauvais moment ?

Il y a un truc à savoir/faire pour que ça marche ?

Remarque : les applications Pokerstars et Winamax fonctionnent parfaitement sur mes deux équipements...

Please help !Screenshot_2016-05-19-16-25-56.thumb.png

le même chez moi sur deux mobiles : un samsung S3 et un sony xperia.

quelqu'un a la solution ? 

J'ai trouvé la solution, en fait, il fallait simplement désinstaller ghostery et addblock...8| 

Salut, je n'ai pas adblock sur ma tablette... (et je l'ai sur mon mobile mais de toute façon je joue essentiellement sur la tablette).

Du coup ça ne doit pas venir de ça, je vais quand même essayer en désactivant l'adblock sur le mobile pour voir... mais je n'y crois pas trop.

Du coup... Bah tant pis je voulais tester une nouvelle room histoire de "changer un peu d'air" mais au final je crois que je vais m'abstenir...

Et aucune réponse du support contacté par mail :x

Quand même, ça n'inspire pas confiance...