Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Je vous donne une petite info suite au crash du 12 Décembre. 
Je viens d'aller faire un saut sur le tchat betclic ...
Et je vous résume la situation en 1 seul C/c :

C'est donc pour cela, la demande à donc été faite au service POKER, le 12 décembre étant une date trop récente pour avoir eu un retour pour une quelquonque compensation. "

Donc, au bout de 11 jours, chez Betclic, ils ne savent pas envoyer un mail à ses clients pour au moins expliquer la situation ...

Betclic room en bois for ever !

Posted (edited)

Yo bonne année à tous !

Petit retour d'après fêtes concernant Ipoker Tools.

Je n'ai eu aucun souci de table lock dans des emplacements prédéfini comme le souligné @F1SH .  Pareil concernant le KO qui reste au bon format :)

Agréable de pouvoir clic-droit pour auto fold, c'est un confort indéniable.

Par contre pas encore réussi a prédéfinir les sizings, a priori c'est possible ( same post sur Poker Académie ) un mec à réussi. Il faut que je m'y penche un peu plus quand j'aurais le temps.

Pas réussi non plus à mettre en place via le HUD, le nombre d'ITM / joueurs restants / BI comme c'est possible avec PartyCaption et qui apporte un vrai plus en terme de visibilité et de confort !

Pour ce prix, je pense que ça reste EV+. Même si en 2020 je trouve dommage de devoir payer un soft supplémentaire car ces rooms ne sont pas capable ( ou ne veulent pas se prendre la tête ) de proposer un soft décent.

Edited by DuckMySick_

il y a une heure, DuckMySick_ a écrit :

Yo bonne année à tous !

Petit retour d'après fêtes concernant Ipoker Tools.

Je n'ai eu aucun souci de table lock dans des emplacements prédéfini comme le souligné @F1SH .  Pareil concernant le KO qui reste au bon format :)

Agréable de pouvoir clic-droit pour auto fold, c'est un confort indéniable.

Par contre pas encore réussi a prédéfinir les sizings, a priori c'est possible ( same post sur Poker Académie ) un mec à réussi. Il faut que je m'y penche un peu plus quand j'aurais le temps.

Pas réussi non plus à mettre en place via le HUD, le nombre d'ITM / joueurs restants / BI comme c'est possible avec PartyCaption et qui apporte un vrai plus en terme de visibilité et de confort !

Pour ce prix, je pense que ça reste EV+. Même si en 2020 je trouve dommage de devoir payer un soft supplémentaire car ces rooms ne sont pas capable ( ou ne veulent pas se prendre la tête ) de proposer un soft décent.

Voilà pour le hud, tournament info et advanced5e109ec102191_ipoktoos.thumb.png.0b9eafa567804e60d198d311d1e5adf4.png

Il y a 2 heures, BambiNoOo a écrit :

Voilà pour le hud, tournament info et advanced5e109ec102191_ipoktoos.thumb.png.0b9eafa567804e60d198d311d1e5adf4.png

Je me suis mal exprimé, j'ai essayé mais ça ne marche pas même avec toutes les recommandations sur le site officiel. Chez toi ça fonctionne ?

Il y a 2 heures, DuckMySick_ a écrit :

Je me suis mal exprimé, j'ai essayé mais ça ne marche pas même avec toutes les recommandations sur le site officiel. Chez toi ça fonctionne ?

Yep, tu as bien config le soft ? Bien désactivé le chat, .. il y a pas mal de petits trucs à faire.

hello,

d'autres personnes ont ce bug ? 

1579980937-olol.jpg

J'arrive à m'enregistrer malgré tout sur les tournois et les tables ont une apparence normales, seul le lobby est transparent comme ça. Au bout de quelques minutes le soft fini par planter et s'éteindre...

J'ai MAJ ma carte graphique mais ça n'a rien changé.

Posted (edited)
On 03/03/2020 at 3:09 PM, RuunBiAtch said:

Ah les "series" sur betclic, on prend les tournois de la grille standard, on rename par event xx, on flingue la structure et le tour est joué.

21 hours ago, BambiNoOo said:

C'est agréable d'être deep en TF de vos "séries". Non turbo le tournoi je précise.

image.png

Faut pas se plaindre , il parait que les prochains séries seront en all in shootout ça promet :ninja:

Mais ouais je confirme structure vraiment m**dique , et ne parlons pas de ces magnifiques KO 20e avec 5min de blind , un vrai PLAISIR a jouer :sos:

Edited by Math94P

Si vous avez encore un compte Betclic qui traine dans un coin, y'a un free 10K€ sans conditions qui ouvre les inscriptions dans 30mn (autant dire qu'il va falloir être rapide avec le cap à 3000 inscrits). 600 boules à la gagne, ticket 10€ ou mieux pour le top 250 ca vaut bien un coin de votre moniteur.

image.png.c9a32794edb61128a6235eab90067062.png 

Salut tout le monde, petit soucis sur Betclic. Je pastille les joueurs à table, mais le lendemain, aucune sauvegarde n’a été faite. Y a t’il un filtre ou une case à cocher pour sauvegarder toutes les pastilles de couleur que l’on met sur un pseudo ? Si c’est déjà arrivé à quelqu’un ;). Merci 

Il y a 14 heures, iloovebluff a écrit :

Salut tout le monde, petit soucis sur Betclic. Je pastille les joueurs à table, mais le lendemain, aucune sauvegarde n’a été faite. Y a t’il un filtre ou une case à cocher pour sauvegarder toutes les pastilles de couleur que l’on met sur un pseudo ? Si c’est déjà arrivé à quelqu’un ;). Merci 

Bug récurrent des fois ca tient x mois, des fois faut recommencer tout les jours.

Le charme de betclic.

Posted (edited)
Il y a 16 heures, iloovebluff a écrit :

Quand t’ouvres ta première table et que tu n’as pas tes notes:

-Mets une note et une pastille sur un joueur au hasard

-Redémarre la room 

-Surprise tout est revenu ;) 

Edited by F1SH