Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Vous n'avez pas compris qu'il n'y a plus de CM depuis @Betclic Poker - AssurancetouriX , et qu'au final, Betclic nous piss* dessus, et la communication avec ces clients, que c'est le dernier de leurs soucis ... 

C est Mathilde qui gère Betclic maintenant..ceci dit vaut pê mieux passer par le mail support client pour les requêtes

Le 25/09/2019 à 16:31, choco75 a écrit :

C est Mathilde qui gère Betclic maintenant..ceci dit vaut pê mieux passer par le mail support client pour les requêtes

Mais Nico', Mathilde ne post plus ici depuis des années lumières ... Donc, on est simplement des pompes à frics, et basta ... Voilà leur état d'esprit ...

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a des problèmes converter ses iPoints pour cash? Moi, je reçois ce message d'erreur:
"Were sorry, PB cannot be converted to real money right now due to technical difficulties. Please try again later"

J'ai essayé hier aussi... :>'

Merci d'avance!

Le 05/09/2019 à 13:28, Holalahola a écrit :

J'imagine que tu as essayé de désinstaller et réinstaller ?

Essaie aussi en désactivant l'antivirus et firewall, juste le temps de tester.

Ce message d'erreur était également un bug connu sur le soft Unibet, il n'y a pas très longtemps quand ils étaient sur le même réseau.

Sur Unibet le message d'erreur était francisé, mais c'était bien le même.

Je crois me souvenir que certains avaient résolu ce problème en installant ou en réinstallant ça :

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555

Ca vaut peut-être le coup d'essayer.

J ai fini par réussir à réinstaller Betclic sur mon ordi principal. J ai désinstaller Betclic en profondeur via Revo uninstaller puis désactiver le centre de sécurité windows 10 au niveau du contrôle des applications, ça a fonctionné également pour PS fr sur lequel j avais un pb similaire. Ty pour ton aide

J'avoue que les 20e KO en round de 5min c'est vraiment une idée m**dique ... Surtout en 9max ou ça va être injouable TF average 4bb.

Pareil un des rares 20e qui marchais bien le 20e KO vous l'avez supprimez de la grille ... dommage dommage !!

Le 29/09/2019 à 20:34, sexbot a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a des problèmes converter ses iPoints pour cash? Moi, je reçois ce message d'erreur:
"Were sorry, PB cannot be converted to real money right now due to technical difficulties. Please try again later"

J'ai essayé hier aussi... :>'

Merci d'avance!

@sexbot
Il faut passer par le tchat, et demander à la personne à l'autre bout du tchat de tes les convertir.
Perso', je le fais uniquement pour les bonus IBA , et ça se passe tout seul.

Il y a 11 heures, Gloub94 a écrit :

Y'a que moi qui ait des messages d'erreurs " cette table va etre fermé par le serveur ? " et ca me kick sans raison apparente ?

J'ai le même soucis @Gloub94... Qu'es qu'on dit ? " Merci Betclic pour ce serveur pourri ! " .... 

Le 28/09/2019 à 02:45, RIP.fr a écrit :

Les superbes séries d'octobre avec les 2/3 des tournois en turbo... 

Le 29/09/2019 à 14:25, Flasheur a écrit :

Perso ça me va , adapte toi .

Par contre ce qui est drôle c'est les garantis , entre 1000 et 2000 euros en moyenne ça ne ressemble aucunement à des séries ça et ça ne change pas de la grille quotidienne.

réponse assez symptomatique de ce qui se passe ces temps ci ( et pas qu au tables d’ailleurs... )

En gros, moi ça me va du coup j'en ai rien à battre... c est pas en défendant chacun notre bout de viande dans notre coin qu'on arrivera à faire bouger quoi que ce soit.

bon je sais même pas pourquoi on continu à écrire sur ce thread, les mecs ont quittés le navire il y a bien longtemps...

PS: rien contre toi flasheur juste pour l exemple ( même si avec un pseudo pareil tu dois pas être contre les TF avec 6BB deep de moyenne) :P

love you les bro

Le 08/10/2019 à 10:22, Gloub94 a écrit :

Y'a que moi qui ait des messages d'erreurs " cette table va etre fermé par le serveur ? " et ca me kick sans raison apparente ?

Moi j'ai une variante: mon soft se ferme de manière complètement aléatoire ^^ 

En gros les séries c'est la meme grille que d'habitude sauf que l'on enlève des MTT avec de bonnes structures pour les remplacer par des m**des avec des rounds de 6 mn avec un nom différent...

J'ai divisé par deux le nombre de MTT que je register d'habitude , pendez vous sans déconner...

Edited by RIP.fr

Le 09/10/2019 à 15:08, Naeco a écrit :

Moi j'ai une variante: mon soft se ferme de manière complètement aléatoire ^^ 

Idem ....

Et là, d'un seul coup, mes 15 tables de CG se sont freeze , alors que la time bank tourne o_O ... Et un message me dit " Nous essayons de vous reconnecter ... " et que dalle bien sûr ! Donc je viens de couper le soft, et je l'ai relancer et nada ! Impossible de rentrer le login .... 

P'tain de soft de m*rde ! 

il y a 16 minutes, BambiNoOo a écrit :

L'espoir fait vivre comme on dit, si quelqu'un de chez Betclic passe par ici. Sur les tournois rebuy, lors du Add on on passe directement du niveau 1k2 à.. 2k. Le niveau 1k6 est pourtant bien là mais on en voit pas la couleur.

Mais plus personne de chez Betclic passe ici ... Ils en ont rien à battre de notre gueule ! A part pour racker ! 

Ca dit qu'ils s'en foutent de vos messages car ils viennent plus ici,
Sauf que les clients peuvent jeter un œil ici, et ça, ils s'en foutent pas.
Donc continuez, qu'ils répondent ou non, ne vous inquiétez pas qu'ils vous lisent tout en sachant que c'est pas les seul à le faire ;) 

Cettre structure de Main Event est sensationelle, je suis tellement heureux de payer 100 balles pour avoir une structure Classico <3<3<3

Re Entry possible jusqu'à la fin du niveau 15 ( 1500-3000 ) avec 20k de starting stack elle est pas mal aussi celle-là ! 

Continuez de nous faire rêver !

GL à ceux stil in !