Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Betclic Poker - Mathilde a écrit :

Les structures ont été modifiées hier soir.

Loooool !

Vous avez modifié les 50 euros+, c'est tout. Ce qui représente une minorité des tournois. La structure des 20 euros est toujours aussi horrible, les late reg à 7bb, toujours d'actualité. 

Vous n'écoutez pas l'avis des joueurs, vous nous prenez pour des cons ou vous êtes juste totalement incompétents ?! Un peu des 3 ?!:sais-pas:

Je vais essayer une dernière fois de vous expliquer.. les garanties lors de vos séries ne sont pas boostées (ou très peu), il n'y a pas plus de joueurs donc les tournois ne vont pas finir plus tard si le souci vient de là donc pourquoi vous ne copiez simplement pas les structures de vos tournois de la grille classique à buy in équivalent ?!

Edited by BambiNoOo

Le 27/05/2019 à 11:29, RuunBiAtch a écrit :

J'ai pas une seul session sans la room qui se ferme toute seul, et envion 50% des mtt qui se réouvrent pas tout seul

Salut

Quand Unibet était sur ipoker j avais les même problèmes.

Mon astuce étant de jouer 9 tables (ça allait) a 12 ( ça devenait border niveau stabilité) mais surtout a chaque pause je fermais et relançait le soft en comptant le nb de tables ouvertes pour être sûr de savoir lesquelles allé chercher dans celles qui ne sont ouvrait pas auto...en gros a 9-12 tables le soft tiens une heure mais si tu le fait pas chaque heure tu auras des fermetures intempestive...

Je conseille de faire ça car pas sur que cela bouge d ici la côte ipoker ;-)

Bon la grille de tournoi Unibet étant vraiment catastrophique, je songe à retourner sur Ipoker, mais on m'a dit que Betclic n'est pas accessible depuis l'étranger (j'habite en Thailande une grosse partie de l'année) , une ame charitable pourrait elle me confirmer ou m'infirmer l'info ? Merci d'avance les gars .

il y a 27 minutes, Cered a écrit :

Bon la grille de tournoi Unibet étant vraiment catastrophique, je songe à retourner sur Ipoker, mais on m'a dit que Betclic n'est pas accessible depuis l'étranger (j'habite en Thailande une grosse partie de l'année) , une ame charitable pourrait elle me confirmer ou m'infirmer l'info ? Merci d'avance les gars .

No problem sur Betclic depuis Malte, par contre on ne peut pas jouer sur unibet en théorie (plusieurs grinders ont eu leur compte bloqué).

Le 08/06/2019 à 15:46, DreamCatcher a écrit :

VaTA pemescouilels et PArano ouvrent 5 tables chacun sans play et tout le monde s'en balec !!

@Betclic Poker - Mathilde

Les deux remettent le couvert sans cesse .... ca vous dit pas de faire quelque chose ? sérieux on a l'impression que y a personne pour s'occuper du site et des clients !

Capture.JPG

Edited by DreamCatcher

salut betclic @Betclic Poker - Mathilde

je serai vraiment curieux qu'on m'explique la logique qui vous fait adopter des structures immondes durant vos séries ?  |??

vous arrivez quand même à l'exploit d’être LA SEULE ROOM !! ou je suis absolument dégouté de voir arriver les series car je sais que je vais plus ouvrir le soft pendant 15 jours...:towel:

Bon je vous passe la question sur les déco toutes les 10 minutes et les crash régulier du soft, vous n'avez de toutes manières ni répondu ni changé quoi que ce soit depuis 2010...

je vous passe aussi la question pour la disparition de la fenêtre de confirmation avant de register les tournois...

Et sinon, les prizepool des principaux tournois viennent d être revu à la baisse (monsterstack, octogone, fétiche...) est ce juste du a l’arrivée des vacances d été ou est-ce définitif ? j ai bien peur de déjà connaitre la réponse mais bon...

Peut être une relation de causalité entre tout ça non ? je vous laisse réfléchir la dessus ne rien faire !

perso voila comment je vous imagine image.png.5a34a3d78069fb8e0f53032b01b206ab.png

Bonjour @Betclic Poker - Mathilde,

J'aimerais savoir si vous avez une personne qui contrôle les pseudos des gens qui viennent dépenser leur argent chez vous ? 
Une réponse serait fort appréciée ...

PseudoBetclic.png

Le 15/07/2019 à 14:06, T0mateFarcie a écrit :

@Betclic Poker - Mathildedes news pour la boutique ou on change de room tout de suite ?

Ce soir 25 tables au moins ouvertes en nl1000 à 1 seul joueur ....

Bagarre entre VATAPEDALA et 132623331 ..... Quelle intelligence ces 2 la ... Il manque plus que le paranoiac et on bat le record de tables ouvertes sur une seule limite

Et Betclic qui dit on peut rien faire ... WTF !

Le 04/07/2019 à 16:12, nekutshu a écrit :

salut betclic @Betclic Poker - Mathilde

je serai vraiment curieux qu'on m'explique la logique qui vous fait adopter des structures immondes durant vos séries ?  |??

vous arrivez quand même à l'exploit d’être LA SEULE ROOM !! ou je suis absolument dégouté de voir arriver les series car je sais que je vais plus ouvrir le soft pendant 15 jours...:towel:

Les structures sont très bien comme cela , tout le monde ne peux pas finir de jouer à 2h+ du matin pour des début de sessions à 19h/20h si vous voulez des mtt ultra deep , il y a une room aux ptits chevaux qui proposent des mtt  micro/low buy-in à jouer pendant 8h+ et jusqu'au ptit matin sur les field de 500 joueurs+ :rofl: parfois pdt des series on peux même lancer une session à 21h et finir le mtt à 6/7h pour 10 buy-in, l'avantage c'est que l'on est encore reveillé pour prendre son ptit dej et aller au boulot !

Ptites astuce : bossez vos ranges entre 10 et 30 bb et vous garderez un edge 

bonjour quelqu'un aurait une astuce pour trouver les numéro identifiant des tournois je n'arrive pas a le faire s'il vous plait

Le 18/07/2019 à 04:42, Flasheur a écrit :

Les structures sont très bien comme cela , tout le monde ne peux pas finir de jouer à 2h+ du matin pour des début de sessions à 19h/20h si vous voulez des mtt ultra deep , il y a une room aux ptits chevaux qui proposent des mtt  micro/low buy-in à jouer pendant 8h+ et jusqu'au ptit matin sur les field de 500 joueurs+ :rofl: parfois pdt des series on peux même lancer une session à 21h et finir le mtt à 6/7h pour 10 buy-in, l'avantage c'est que l'on est encore reveillé pour prendre son ptit dej et aller au boulot !

Ptites astuce : bossez vos ranges entre 10 et 30 bb et vous garderez un edge 

ouep ou alors on trouve un compromis, on mixe les structures comme cela se fait absolument partout ! (15min (rêvons...)12min /10min /turbochatedegen 8min et-)

au  pire ils laissent les mêmes structures que d'hab, déjà que les prizepool ne bougent pas...(lol)

je maintiens qu' il est quand même ridicule que tes périodes (et tournois) censés être les plus prestigieuses soient plus dégueulasse que tes tournois qui ont lieu tout les autres jours de l année...

C est un peu comme si un bar fermait tous les jours de l année à 1h et qu'à sa date d anniversaire il fermait à 22h ( ouais je picole et j'aime ça !!! )

Edited by nekutshu

bonjour, bug sur les latereg monster stack a 800 on est cesé pouvoir s'inscrire pendant 1 heure encore  et bah non c'est mortles niveau c'etait 200/400 la dernière fois qye j'ai vu la possibilité de m'inscrire au_ tournoi