Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

C'est sympa de faire des sat pour le BPT mais ça serait peut être bien de faire un peu de communication et d'en parler sur CP / Facebook / Twitter etc pour prévenir les joueurs non ? 2 semaines de suite que le sat se lance pas . A coté de ca un sat Unibet pour le DSO fait quasi 60 joueurs ... Je sais que plus personne en a quelque chose a foutre du poker sur Betclic mais bon ca prends 1 minute pour faire 2 post ...

Le 26/09/2018 à 12:18, merzhin a écrit :

A se demander si quelqu'un check les créations de comptes pour valider les pseudos chez Betclic ....

https://gyazo.com/53eae567774512f84ce773f06501f6b9

A voir, non, c'est la foire à la saucisse en terme de pseudos, et que dire en terme de contrôle,là, c'est " Open Bar " .....

https://gyazo.com/aea117e9cc6be2dc6763d7e8916c3f7d

Il y a 4 heures, Rolls it a écrit :

Des nouvelles pour le bug d'hier soir?

Quel bug ?

Si tu veux avoir l'infime espoir qu'il y est une réaction, je pense qu'il serait bien que tu expliques le pourquoi du comment ....

Le 31/10/2018 à 00:11, merzhin a écrit :

Quel bug ?

Si tu veux avoir l'infime espoir qu'il y est une réaction, je pense qu'il serait bien que tu expliques le pourquoi du comment ....

Le bug sur l'event 1, le tournoi s'est fermé après environ une heure de jeu. Et je n'est reçu aucun mail de betclic.

J'ai pas l'impression d'avoir recu quelque chose non plus , pourtant @Dorian - Unibetm'expliquait que c'était Playtech qui envoyait les remboursements de manière automatique et que ca avait été fait pour Unibet . Peut etre que ca a été mis dans notre caissier sans qu'on s'en rende compte ...

Hier j'ai fait un combiné sur la coupe Davis en misant Coric + Cilic (cotes respectivement à 1.23 et 1.24 pour une cote totale de 1.53)
Le premier Coric est gagné, il ne reste plus que Cilic.
Par curiosité je regarde ce qu'on me propose en cash out et là surprise on me propose moins que ma mise initiale, exactement 90% de ma mise.
Sérieusement, respectez vous un peu, et nous aussi d'ailleurs, c'est quoi l'intérêt de mettre des cash outs si c'est pour proposer des vols pareils ?

Edited by Wildstylez

Il y a 1 heure, Wildstylez a écrit :

Sérieusement, respectez vous un peu, et nous aussi d'ailleurs, c'est quoi l'intérêt de mettre des cash outs si c'est pour proposer des vols pareils ?

La réponse est dans ta question.

Salut à tous !

Vu que depuis 1 an je fais pas mal de volume sur Ipoker voici la plupart de mes notes que j'ai pu prendre ce soir avec l'ouverture du réseau aux espagnols .

Juste pour dire que cela n'engage que moi et ce que je vais marquer plus bas reste un avis personnel ;)

Le " Vingt Balles " est passé en 6 max ! Évidemment les regs vont préférer ce format la , pour ce tournoi je trouve ça assez bien ça me choque pas , mais il faudra faire attention car l'impression que la plupart des tournois maintenant sont en 6 max ... Sachant que quasi en même temps y'a " La Bagarre " qui est également un 6 max , point noir la structure a été modifié et je l'ai trouvé assez rapide pour un tournoi qui avait une structure magnifique et qui commence assez tôt  .  Pas fait gaffe si celui la est devenu freezout mais j’espère qu'il est resté en re-entry !

Gros point négatif tout les tournois en mode KO sont passé en mode Freezout ce que je trouve vraiment dommage car le format pousse a gamble , et cela coutait rien de laisser les re-entry dans des tournois avec des buy-ins a 10 € ( le format ancien 3 entrées max me paraissait parfaite )

Le " Cinq Balles " est passé lui aussi en 6 max et sans re-entry ce qui est bien dommage pour un tournoi a 5€ . Perso je le trouvais très bien en 8 handed .

La garantie du " J'y suis J'y Reste " a baissé ce qui est dommage c'était un tournoi assez fun à jouer mais la il perds vraiment de son mérite avec une garantie si peu basse ( 500 € )

On s'y perds un peu maintenant entre les Frenchy's et les 5€ standard " Cinq Balles "  , y'a pas mal de tournois qui sont doublons dont certains carrément avec le meme nom , la même garantie et ceux a genre 1 heure d'intervalle c'est un peu galère de s'y retrouver et ca serait pas mal de faire un peu le tri quitte a proposer 1 seul ou 2 tournois 5 € mais avec une garantie plus cohérente .

Le nombre de joueurs dans le One time qui est monté a 28 c'est tout simplement délirant y'a pas besoin d'autant sachant que c'est un tournoi de la grille qui se remplit le mieux ... D'ailleurs il c'est pas lancé ce soir . Pareil pour les MonsterStack 20  avoir augmenter le joueur min a 10 me semble un poil beaucoup .

Il y'a beaucoup plus de satellites par contre pour les 50 et également pour les 20 ce qui est une très bonne chose .

" Le Cannibale " est passé également en No Re-Entry ce qui est très génant . En mode KO ultra progressif c'était devenu l'un des meilleurs tournois de la grille , mais la en freezout ca va contre le sens de la stratégie du tournoi ... Ça serait bien de remettre comme avant !

Très décu de la disparition des Insta Sat , c'était très rapide et ça permettait d'avoir des sats " de la dernière chance " en quelque sorte , certes y'avait un peu d'overlay mais avec l'arrivée des espagnols je suis sur qu'ils trouveraient leurs place .

Petit coup de geule aussi sur les tournois rebuy type " Troisième mi temps " et " Récidiviste " qui ont vu leur stack de départ divisé par 2 ! On commence maintenant avec 5000 , ce qui pousse énormément a rebuy , d'ailleurs dans les 2 derniers niveaux lorsqu'on rebuy on est meme pas au dessus des 10 BB , j'aime bien les rebuys mais je trouve ca un peu n'imp pour le coup . D'ailleurs pas sur que ca plaise forcément aux récréatifs . Ça serait pas mal de revenir au stack de départ de 10 K et a l'add on de 20 K je trouvais ca très bien . La ca devient énorme loterie ou ca te force a mettre 6-7 buys in ...

Très bien d'avoir ajouter un 20 € Frenchy's KO , le prizepool est vraiment intéréssant , le fait de pouvoir entry 4 fois également ( j'aurais préféré l'option 3 re -entry comme avant ) mais ce tournoi a vraiment sa place dans la grille . D'ailleurs je suis sur que ou le "  Speed Run"  ou le " Dernier Flip"  qui sont 2 tournois à 20 € de fin de soirée pourraient voir au moins 1 des 2 passer en KO !

Je trouve que le passage du buy-in du costard cravate a 100 € au lieu de 150 € est une bonne chose pour un réseau comme I Poker .

WTF le Dernier Flip ( lui aussi qui est en 6 max , alors que justement le Speed Run l'est déja ... ) par contre qui est l'un des tournois les plus tard de la grille et qui est passé a 8 minutes de round ? A la base c'était un hyperturbo , quasiment le dernier tournoi de la session , je vois pas pourquoi la structure a été allongé .

Petite erreur dans le nom de 2 tournois " le Fatiche " et " le Troisiame Mi Temps "

Voila en gros ce que j'ai pu noter , encore une fois je dis bien que c'est personnel mais je veux bien échanger avec vous , j'ai mis ce post ici mais comme je sais que ca sera plus réactif chez Unibet je vais le poster la bas . ( D'ailleurs je vais migrer très rapidement , Unibet propose quand même plus de choses sympas :) ( Leadearbord / Bubble Buster / Sat DSO ) etc ...

Au niveau du soft en lui meme ca serait cool qu'enfin le " Rang " en dessous de la table marche avant et qu'on ne soit pas obligé de rafraichir a chaque fois le lobby pour que ca se mette à jour ! Quand on multitable c'est quand même gênant de lire qu'on est par exemple 6 / 19 alors qu'en réalité il y'a 50 inscrits et qu'on est encore 25 . Dans des périodes de bulle notamment ca peut poser problème .

Ca serait pas mal d'avoir un skin TF aussi , ça coute pas grand chose et les récréatifs aiment bien et pareil quand on multitable beaucoup aussi ça peut être intéressant car ca permets de plus focus :) ( Ou alors avoir la possibilité de changer le fond de la table juste sur une table au choix ) mais bon connaissant IPoker imo ...

En tout cas ça semble encourageant pour la suite , avec le bug Unibet ce soir un peu compliqué de savoir la fréquentation mais j'ai vu pour ma part pas mal de pseudos espagnols ce soir , j’espère qu'il y'aura un peu d'ambition et que les garanties seront boostés un petit peu , j'ai trouvé ca bien dommage  que pour le premier jour il n'y ait eu aucun changement , j'ai trouvé ca un poil frileux !

Points Positifs :

- + de sats

-+ Création d'un Frenchy 20 KO

Points Négatifs :

- Beaucoup de tournois qui étaient re-entry sont passés en mode Freezout

- Structure plus rapide de manière générale ( beaucoup de tournois qui sont passés a 8 minutes )

- Division du stack de départ dans les tournois Rebuy et structure devenue horrible qui force a rebuy

- Disparition Insta Sat

Au plaisir d'échanger avec vous ;) Bonne soirée a tous !

yo

est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le taux de rakeback selon les statuts sur betclic ?

par exemple le ACE I correspondrait a quel % ? 

je trouve ce taux compliqué a calculer car l'on débloque les bonus plus lentement qu'on ne gagne de points, du coup il nous reste un reliquat de pts a chaque fois et on est obligé de prendre du cash

@oldwolfVoici la réponse ici :

https://www.betclic.fr/poker/programme-fidelite-rakeback-cpok_evolution

Sinon, oui, c'est la première room où tu génère plus de points que tu en dépense .... Et je vais me prendre un cash 500 boulasses sous peu ....

J'suis le seul à avoir des problèmes pour acheter un bonus dans la boutique ?

Quand je clique sur le lien depuis le lobby pour rejoindre la boutique, ça renvoie vers l'accueil quand je veux ajouter un bonus au panier. J'ai essayé pour d'autres items, le problème semble venir du fait que j'sois pas loggé, sauf qu'il y a pas moyen de le faire manuellement

Edit : Réessayé 10h plus tard et cette fois-ci aucun problème, pas compris pourquoi mais l'essentiel c'est que c'est réglé ;)

Edited by BanZzai

C'est possible de revenir  à l'ancien système qui limitait le nombre de tables que l'on pouvait ouvrir en cg ou mettre en place des sanctions? Quelques joueurs dont un en particulier (coucou estelle D) ouvrent des tables ou du moins n'en ferment aucune et on se retrouve avec un lobby rempli de table vide ce qui n'arrange personne hormis bien sur celui qui a les 15 tables ouvertes. 

https://gyazo.com/724be4da31b0809384b1621ae6280b14

https://gyazo.com/efb6aaf001bedd1300856b0c767f4fbe

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

C'est déjà n'importe quoi mais si en plus tout le monde s'y mettait.

Remarque que c'est peut-être ce qui les ferait bouger ?

Dorian unibet a dit qu'ils allaient corriger cela ...mais le plus dingue dans l'histoire ce sont les regs qui comprennent pas que c'est trop naz de faire ca ... enfin bref !

Salut Betclic!

Concrètement le passage d'Unibet sur leur propre réseau ça va changer quoi pour vous? Vous restez sur le réseau Ipoker? 

Quel est le nombre de joueurs sur votre soft? Si sur le soft d' Unibet il y a 90 % des joueurs du réseau Ipoker ça risque d'être compliqué pour la suite?

Bon, je me demande si Betclic a envie de gagner de l'argent? Peut-être qu'ils en gagnent de trop!!

Là, ça fait 20 mins que j'attends pour pouvoir jouer en CG ! La raison ? J'ai 40 tables de 6 Max qui tournent et qui sont complétes, mais aucunes tables vides où je peux seat pour commencer à monter à 16 tables !

P'tain, clair, que c'est bien trop compliqué de configurer le soft pour ne pas caper le nombres de tables open !

Il y a 1 heure, merzhin a écrit :

Bon, je me demande si Betclic a envie de gagner de l'argent? Peut-être qu'ils en gagnent de trop!!

Si j’étais sarcastique, je te dirais qu’avec 40 tables qui tournent et un gros reg en dehors de ces tables ,Betclic est peut être en train d’en gagner plus ... 😀

il y a 13 minutes, Arca. a écrit :

Salut @Betclic Poker - Mathilde, j'ai un problème avec le logiciel betclic des que j'ouvre + de 5 tables le logiciel utilise 60%+ de mon CPU (il utilise moins de ressource sur des jeux récent) aucun problème sur les autres rooms 

Décoche l'option " Montrer les animations de jeux " un truc comme ca ;)