Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

à l’instant, ub87 a écrit :

Tout le monde en faite! ;)

Je le pense très fort aussi ^^ 
Bon, demain, je vais être bon pour me coltiner le tchat Betclic pendant 1h mini' pour expliquer la situation .... :(

J'ai ouvert mon compte BetClic il y'a moins de douze mois, et j'ai pourtant des trucs très étrange sur les % vers le prochain statut ACE. Le % baisse parfois, puis revient, alors que c'est glissant sur douze mois si j'ai tout compris. Pourquoi, comment, j'en sais trop rien, jamais suivi le truc de près

Ces jours-ci, tous mes points BetClic avaient disparus sans raison, après contact avec le support c'est rentré dans l'ordre. Si cela peut en aider certains...

Et dernier point, j'ai l'impression qu'un gros rakeur ou un joueur qui est dans sa première année et monte les palliers VIP, n'a pas trop intérêt à suivre les conseils de la page OPTIMISATION. Il vaut mieux utiliser le bonus 1k-140k points tout le temps, puis prendre le cash 1k-240k points avec le reliquat non? Des regs pour confirmer? Merci

Edit: tous les points BetClic ont disparu de nouveau

Edited by SOON

il y a une heure, SOON a écrit :

Et dernier point, j'ai l'impression qu'un gros rakeur ou un joueur qui est dans sa première année et monte les palliers VIP, n'a pas trop intérêt à suivre les conseils de la page OPTIMISATION. Il vaut mieux utiliser le bonus 1k-140k points tout le temps, puis prendre le cash 1k-240k points avec le reliquat non? Des regs pour confirmer? Merci

Je n'ai pas lu la page optimisation mais oui le mieux est de toujours prendre en priorité le bonus 1K à 140kpts. Quand tu auras 380Kpts tu pourras prendre en plus 1K cash.

Il y a 6 heures, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Hello, 

Ceux qui ont ce problème, pouvez-vous m'envoyer en MP votre pseudo poker, votre statut VIP 'normal', votre statut VIP affiché avec une capture d'écran svp ?

Merci !

Je viens de te MP avec toutes les infos.

Le 28/06/2018 à 21:29, B3NDER a écrit :

Ca beug toujours autant , le soft se coupe plusieurs fois par heure >:[

Pareil, ça fait 1 semaine que ça dure, c'est injouable, le soft freeze, obligé de crash BC via le task manager, j'en peux plus! On fait quoi?

Le 27/06/2018 à 01:15, ub87 a écrit :

Tout le monde en faite! ;)

Tout le monde est impacté. J'ai contacté le support hier et ils ont bien un différentiel avec ce que l'on peut lire sur le tracker. A suivre...

Le 02/07/2018 à 05:04, ub87 a écrit :

Pareil, ça fait 1 semaine que ça dure, c'est injouable, le soft freeze, obligé de crash BC via le task manager, j'en peux plus! On fait quoi?

Avant tu n'avais pas de problèmes?

Moi je suis arrivé y a une semaine et je connais que les freezes du pc depuis que j'ai commencé du coup ça me rassure un peu le fait que ce soit nouveau pour vous.

Edited by GEONPI

Ha mes 16 tables viennent de se fermer brutalement ..... 
Et sur le lobby, plus aucunes tables de CG dispo' .... Sympa ce soft :( 
Betclic Poker - Caroline">Betclic Poker - Caroline , peux-tu nous en dire plus ?

Merci d'avance.

Edited by merzhin

Bonjour @Betclic Poker - Caroline,

Ce bug assez relou sur votre soft : principalement à l'ouverture du soft toutes les écritures sont "blanchies" et on voit rien donc c'est totalement pénible, surtout que ça s'est déjà produit en cours de session.

5b72b67e9dbb0_Capturedecran2018-08-14a12_56_54.thumb.png.a3a85c62675d79e69fa6269126558151.png

Merci de bien vouloir corriger cela svp

Bonsoir,

Toujours ce souci, où dès qu'on ouvre 16 tables, où ça freeze comme jamais .... 

@Betclic Poker - Caroline si tu pouvais nous en dire plus.... 

Merci d'avance :)

bonjour , @Betclic Poker - Caroline je viens de me connecter au soft et oh surprise ma banquerolle a disparu , impossible de la retrouver.Ce serait sympa de faire le necessaire pour voir ce qu il se passe.

ps: mon compte est note "ouvert", le solde existe toujours dans la colonne transaction, j ai mis la somme à 20h14 sur le soft sans soucis et la plus rien disparu

Je rencontre de gros soucis de freeze du soft depuis la maj , obligé d' ouvrir le gestionnaire de taches et d' arrêter le processus et ça arrive très très souvent , genre +d une fois par heure ... il semblerait que ça arrive quasi chaque fois après une tentative d ouvrir une nouvelle table ou de clic sur une quelconque table (clic qui ne soit ni un bet ni un fold ou raise , genre quand je veux déplacer une table sur mon second écran par exp ou ouvrir une table avec 1/6 en CG) .

Essayez de trouver une solution rapidement svp , là c' est vraiment tellement récurrent que ça ronge énormément le winrate ....

pseudo betclic: synaptik

cordialement

Il y a 5 heures, luluroyal a écrit :

Je rencontre de gros soucis de freeze du soft depuis la maj , obligé d' ouvrir le gestionnaire de taches et d' arrêter le processus et ça arrive très très souvent , genre +d une fois par heure ... il semblerait que ça arrive quasi chaque fois après une tentative d ouvrir une nouvelle table ou de clic sur une quelconque table (clic qui ne soit ni un bet ni un fold ou raise , genre quand je veux déplacer une table sur mon second écran par exp ou ouvrir une table avec 1/6 en CG) .

Essayez de trouver une solution rapidement svp , là c' est vraiment tellement récurrent que ça ronge énormément le winrate ....

pseudo betclic: synaptik

cordialement

A titre informatif, j'ai ce freeze depuis la mise à jour de Juin ? Et ce freeze apparaît dès que j'ouvre 12 tables ou + ...
Clair, que ça saoule sérieux....

il y a un probleme sur le lobby en plo (en nl je sais pas)

depuis quasiment une semaine des tables se bloquent et restent bloquées indéfiniment, des joueurs dessus mais rien ne tourne

les fonds sur les tables sont également bloqués

Edited by Simao7

C'est sympa de faire des sat pour le BPT mais ça serait peut être bien de faire un peu de communication et d'en parler sur CP / Facebook / Twitter etc pour prévenir les joueurs non ? 2 semaines de suite que le sat se lance pas . A coté de ca un sat Unibet pour le DSO fait quasi 60 joueurs ... Je sais que plus personne en a quelque chose a foutre du poker sur Betclic mais bon ca prends 1 minute pour faire 2 post ...