WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32125 posts Posted August 2, 2011 BetClic BetClic fait partie des heureux élus à la licence française délivrée par l'ARJEL, et a ouvert son site betclic.fr. Club Poker vous propose : le test complet de BetClic, les bonus Betclic, le Guide du poker en ligne pour bien débuter au poker, très prochainement des tournois dédiés aux membres du Club Poker pour ceux qui s'inscrivent avec le lien suivant : s'inscrire à Betclic. Pensez à indiquer votre pseudo sur BetClic sur la page BetClic. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois. Pour connaître les sites de poker qui ont obtenu la licence officielle, allez jeter un œil à la liste des sites de poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Canadry CPiste Holothurisme : -3 % 36 posts Posted May 11, 2012 Préférez vous Betclic ou Everest ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
corillaz cré son club de poker avec un championnat a petit buy in. POKAIRETUDIANT sur facebook corillaz (Bwin Poker.fr) corillaz (partypoker.fr) corillat13 (PMU Poker.fr) corillaz (PokerStars.fr) proxima_b (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +24 % 108 posts Posted May 25, 2012 Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ca mais bon au pire quelqu'un deplacera. Je voulais savoir si je peux etre considéré comme un nouveau joueur sur Betclic poker alors que j'ai deja un compte Betclic pour les paris sportifs. merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
BetClic - Lucas CPiste Holothurisme : +43 % 491 posts Posted May 31, 2012 Salut corillaz, Tu seras considéré comme un nouveau joueurs lorsque tu créeras ton nom d'écran sur le logiciel poker. Donc peu importe que tu sois joueurs de pari sportif depuis longtemps. J'imagine que tu pose cette question pour le bonus de bienvenue. Lucas 0 Share this post Link to post Share on other sites
srluk CPiste Holothurisme : +5 % 101 posts Posted September 4, 2012 bonjour, inscrit depuis 2 semaines sur betclic j'ai bien bénéficier du bonus de bienvenue, parcontre recu aucun ticket pour les freerols.Serai t'il possible de me les créditer merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
srluk CPiste Holothurisme : +5 % 101 posts Posted September 7, 2012 resolu apres etre tomber enfin sur une personne competente au chat live 0 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +127 % 4644 posts Posted October 8, 2012 Désolé pour le doublon avec le topic EVP, je voulais poster ici. Donc, pourquoi le Deep Prime de ce soir, un 40+3€, a une structure crapshoot classique avec 2500 chips de starting ? A cause des rounds de 12 minutes ? Je trouve ça léger et je ne vois pas l'intérêt du joueur dans cet entre-deux. 10k de starting et 15min de rounds, et on s'approcherait plus d'un tournoi DS. 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Sur Paris du 16 au 19 fevrier CPiste Holothurisme : +110 % 7777 posts Posted November 2, 2012 (edited) Combien de temps a t'on pour debloquer le bonus de bienvenue? Edited November 2, 2012 by bobilovic 0 Share this post Link to post Share on other sites
srluk CPiste Holothurisme : +5 % 101 posts Posted November 2, 2012 Combien de temps as ton pour debloquer le bonus de bienvenue? 3 mois normalement meme si pour ma part apres la migration il est afficher 2030 0 Share this post Link to post Share on other sites
srluk CPiste Holothurisme : +5 % 101 posts Posted November 2, 2012 Combien de temps as ton pour debloquer le bonus de bienvenue? 3 mois normalement meme si pour ma part apres la migration il est afficher 2030 0 Share this post Link to post Share on other sites
pontchat' CPiste Holothurisme : -66 % 1232 posts Posted November 3, 2012 3 mois normalement meme si pour ma part apres la migration il est afficher 2030 2030 0 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5770 posts Posted November 8, 2012 ptite question concernant le bonus IBA 2500 lardons à 300k points. il se débloque par tranche de combien? on a besoin de faire combien de points pour le clear complètement ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BiGStaCK CPiste Holothurisme : -13 % 166 posts Posted November 9, 2012 Le design des tables est vraiment austère, je ne sais pas pour vous mais j'ai mal aux yeux au bout de 30mn Pourquoi ne pas avoir fait le même design que les tables d'Everest avec juste le logo qui change?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
cumulo CPiste Holothurisme : +48 % 717 posts Posted November 9, 2012 ptite question concernant le bonus IBA 2500 lardons à 300k points. il se débloque par tranche de combien? on a besoin de faire combien de points pour le clear complètement ? Par tranche de 5 et il faut 80000 Points 0 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5770 posts Posted November 9, 2012 tranche de 5e ? c'est une plaisanterie ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
cumulo CPiste Holothurisme : +48 % 717 posts Posted November 9, 2012 (edited) ben non c'est presque du continu quoi... enfin celui que je suis en train de débloquer, c'est ca. Pas sur que ce soit le as pour tous effectivement...dsl de la mauvais info si c'est le cas. Edited November 9, 2012 by cumulo 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +190 % 2579 posts Posted April 6, 2013 https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/191688-appel-au-sit-out-massif/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +66 % 2389 posts Posted May 16, 2013 salut à tous il me reste des points des betclic , mais je ne parviens pas à accéder à la boutique , est elle en fonctionnement ? désolé si je poste pas au bon endroit 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +66 % 2389 posts Posted May 16, 2013 ah ca y est j'ai trouvé , bof 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7753 posts Posted June 7, 2013 A quand des Major MTT en Freezout ? Vos plus gros PP sont des rebuys, je trouve ça moche... 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted June 7, 2013 A quand des Major MTT en Freezout ? Vos plus gros PP sont des rebuys, je trouve ça moche... Salut Nous sommes en train de retravailler notre offre de tournois afin d'apporter plus de cohérence. Je n'ai pas encore la date exacte, mais ça ne devrait plus être long. Dans le cadre de cette promotion, il y aura bien des tournois majeurs en MTT. De même, j'en profite également pour vous annoncer que les structures de tournois vont également être revues avec l'aide de nos ambassadeurs poker. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7753 posts Posted June 8, 2013 Vos structures ne sont pas moches, loin de la même ! Je les trouve plutot bonnes imo C surtout l offre de mtt qui est trop axé sur les rebuys. (Qui sont eux tres bon aussi) Ce qu il manque c un major bien doté a 30/50e freezout chaque soir, et un major freezout a 100/150 le dimanche 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 983 posts Posted June 9, 2013 (edited) Est ce que c'est normal que je n'arrive pas à lancer betclic (message "betclic.fr is already running", but where?)? & derrière j'essaye avec evp et le soft ce lance obv ... Qqun a le même problème que moi là? Edit: bon j'ai re-re-redémarré l'ordi à cette pause et bizzarrement là le logiciel betclic c'est finalement lancé! Edited June 9, 2013 by random1986 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted June 11, 2013 Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +53 % 4425 posts Posted June 24, 2014 Pourquoi popup tout le lobby quand on ajoute une table ? Desfois je refuse des tables a cause de ça, parce que j'ai trop peur de timeout des premiums ... 0 Share this post Link to post Share on other sites