Jump to content
This Topic
WebMaster

BetClic

Recommended Posts

BetClic fait partie des heureux élus à la licence française délivrée par l'ARJEL, et a ouvert son site betclic.fr.

Club Poker vous propose :

Pensez à indiquer votre pseudo sur BetClic sur la page BetClic. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois.

Pour connaître les sites de poker qui ont obtenu la licence officielle, allez jeter un œil à la liste des sites de poker.

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ca mais bon au pire quelqu'un deplacera.

Je voulais savoir si je peux etre considéré comme un nouveau joueur sur Betclic poker alors que j'ai

deja un compte Betclic pour les paris sportifs.

merci

Salut corillaz,

Tu seras considéré comme un nouveau joueurs lorsque tu créeras ton nom d'écran sur le logiciel poker. Donc peu importe que tu sois joueurs de pari sportif depuis longtemps. J'imagine que tu pose cette question pour le bonus de bienvenue.

Lucas

Désolé pour le doublon avec le topic EVP, je voulais poster ici.

Donc, pourquoi le Deep Prime de ce soir, un 40+3€, a une structure crapshoot classique avec 2500 chips de starting ? A cause des rounds de 12 minutes ? Je trouve ça léger et je ne vois pas l'intérêt du joueur dans cet entre-deux.

10k de starting et 15min de rounds, et on s'approcherait plus d'un tournoi DS.

ben non c'est presque du continu quoi... enfin celui que je suis en train de débloquer, c'est ca. Pas sur que ce soit le as pour tous effectivement...dsl de la mauvais info si c'est le cas.

Edited by cumulo

salut à tous

il me reste des points des betclic , mais je ne parviens pas à accéder à la boutique , est elle en fonctionnement ? 

désolé si je poste pas au bon endroit

ah ca y est j'ai trouvé ,  bof 

A quand des Major MTT en Freezout ? Vos plus gros PP sont des rebuys, je trouve ça moche... 

Salut

Nous sommes en train de retravailler notre offre de tournois afin d'apporter plus de cohérence. Je n'ai pas encore la date exacte, mais ça ne devrait plus être long.

Dans le cadre de cette promotion, il y aura bien des tournois majeurs en MTT.

De même, j'en profite également pour vous annoncer que les structures de tournois vont également être revues avec l'aide de nos ambassadeurs poker.

Vos structures ne sont pas moches, loin de la même ! Je les trouve plutot bonnes imo

C surtout l offre de mtt qui est trop axé sur les rebuys. (Qui sont eux tres bon aussi)

Ce qu il manque c un major bien doté a 30/50e freezout chaque soir, et un major freezout a 100/150 le dimanche

Est ce que c'est normal que je n'arrive pas à lancer betclic (message "betclic.fr is already running", but where?)? & derrière j'essaye avec evp et le soft ce lance obv ... Qqun a le même problème que moi là?

Edit: bon j'ai re-re-redémarré l'ordi à cette pause et bizzarrement là le logiciel betclic c'est finalement lancé! :o

Edited by random1986

Pourquoi popup tout le lobby quand on ajoute une table ? 

Desfois je refuse des tables a cause de ça, parce que j'ai trop peur de timeout des premiums ...