Jump to content
This Topic
Dolerho

The anti balla thread

Recommended Posts

il y a 4 minutes, TouchezPAPA a écrit :

Même broke, respecte toi kro bro

Je suis pas broke, je suis volontairement frugal.

La bière faut gouter toute la gamme pour apprécier le top.

Et puis franchement en supermarché ... je prends des leffes de temps en temps des abbayes machin trucs mais j'y crois pas trop au rapport qualité/prix sur la bière.

Je pense que j'ai besoin de revenir à des choses pures, de l'eau, un peu d'alcool, et des oligo-élements.

Et tu va pas me dire que pour ça on a besoin d'un raffinement quelconque, non là c'est la science et la chimie qui domine, pas besoin de BS sur le savoir faire artisanal.

En bas de gamme j'ai l'impression que kro >> heineken

Je prenais les LIDL à 0.5 le demi litre à l'époque, faudrait que j'en rachète pour me refaire une comparaison.

C'est que mon avis perso, mais pour moi il y a deux type de bières : Les bières de soif et les bières de dégustation. Bon ok, trois avec les bières de picole ou tu t'en tamponne du gout, c'est le % alcool qui compte.

Pour les bières de dégustation on pourrait créer un thread tellement le choix est vaste et c'est en fonction de chacun.

Mais pour les bières de soif, les légère que tu bois pour te désaltérer quand il fait bien chaud, la kro est une des pires imo. Je préfère boire une heineken ou carlsberg pour celle que tu trouve facilement un peu partout. Après, toujours un ptit kif de reboire les bières que j'ai croisé en voyage comme la bintang, la karlovacko, la sagres...

Bon j’arrête, totalement off-thread la...

il y a 7 minutes, Amicalité Totale a écrit :

T'étais pas censé partir toi ? :(

C'est une spécialité CP l'auto-ban de grosse attention whore pour revenir par la petite porte on dirait.

Po très balla du coup :D

T'as lu ça ou que je devais partir? A part dans tes posts? :D^^

Il y a 1 heure, Amicalité Totale a écrit :

T'étais pas censé partir toi ? :(

T'avais pas été banni, toi ?

je suis retombé sur ça:

contexte: forhayley défonce les high stakes de pokerstars de nl10k+ en hold'em et plo en 2011, pokerstars va le rencontrer dans sa maison

et là le mec il est habillé comme un prisonnier dans la cuisine de ses parents, woot

la vidéo est en russe :'( 

Forhayley, le plus anti balla des joueurs de poker multi millionaires

Je n'ai pas de télé ( je trouve que ça rend con ) , mais je paie quand même la redevance ( par ce que je suis con et que je n'ai pas trouvé de parade ) .

Je n'ai pas d'ampoule dans toutes les pièces de mon logement .

il y a 8 minutes, jedisise a écrit :

Je n'ai pas de télé ( je trouve que ça rend con ) , mais je paie quand même la redevance ( par ce que je suis con et que je n'ai pas trouvé de parade ) .

Je n'ai pas d'ampoule dans toutes les pièces de mon logement .

Lol @ ca rend con... m'a toujours fait rire les gens qui n'ont pas de TV pour cet argument, comme si y'avait que de la m**de alors qu'il y a des dizaine de chaines et quasiment toujours moyens de trouver une émission ou des reportages intéressants à minima, personne n'oblige à regarder D8 ou W9 en boucle.

Sinon la parade c'est ça, j'avoue que c'était pas évident à trouver... de rien : :ph34r:

Capture redevance tv.PNG

Edited by survival66

il y a 2 minutes, survival66 a écrit :

Lol @ ca rend con... m'a toujours fait rire les gens qui n'ont pas de TV pour cet argument, comme si y'avait que de la m**de alors qu'il y a des dizaine de chaines et quasiment toujours moyens de trouver une émission ou des reportages intéressants à minima, personne n'oblige à regarder D8 ou W9 en boucle.

Sinon la parade c'est ça, j'avoue que c'était pas évident à trouver... de rien : :ph34r:

Capture redevance tv.PNG

Toi t'en a une de télé c'est sur .

Voilà... j'ai une TV.  :scratch:

J'suis gentil, je t'aide à essayer de pas payer ta redevance et en remerciement j'me fais basher.

Je serais aussi sectaire voir c... que toi je dirais "toi t'as pas de TV c'est sur"... comme si ne pas avoir de TV faisait de toi un génie, vu t'as réaction si c'était le cas ça se saurait.

Essaie une fois un jour d'en allumer une, t'apprendras peut être qq chose.

Tu lui parles à ta télé ?

Je ne disais pas ça pour la remarque de la redevance , mais pour les programmes que tu trouves intéressant à regarder en faisant ton zapping .

Je ne prétends pas être un génie .

Tu es  susceptible .

A part ça ta pas des ampoules à me dépanner ? 

Je suis susceptible ?  t'es sérieux ?  :D

il y a 43 minutes, jedisise a écrit :

Je n'ai pas de télé ( je trouve que ça rend con )

il y a 33 minutes, jedisise a écrit :

Toi t'en a une de télé c'est sur .

Moi ce qui me fait sourire c'est que tu postes en anti-balla thread qq chose qui n'est en rien anti-balla, y'a quoi d'anti-balla à ne pas avoir d'ampoule ou de TV... c'est pas comme si tu me disais que tu utilisais encore ton 5110 et que tu jouais à snake.

Par contre je trouve complétement balla la fait de payer plein pot pour un service qu'on n'utilise pas... comme quoi, on est peut être pas toujours celui qu'on prétend ou croit être.

il y a 16 minutes, jedisise a écrit :

A part ça ta pas des ampoules à me dépanner ? 

Quitte à payer 100 boules + pour rien...

https://www.mesampoulesgratuites.fr/

il y a 28 minutes, survival66 a écrit :

Je suis susceptible ?  t'es sérieux ?  :D

BLA BLA BLA GNA GNA GNA 

Au départ c'est toi qui viens la ramener hors sujet sur mon post pour dire que la télé tu trouves ça intéressant . Je ne m'adressais pas à toi en particulier , c'est toi qui le prends pour toi .

Si tu aimes la télé , eh bien tu as le droit . Libre à toi de kiffer la roue de la fortune , le journal de claire chazal , un reportage sur la vie sexuelle des rhinocéros , ou louis la brocante .

Tu peu même te payer un abonnement canal .

Si tu n'aimes pas mon post , et qu'il ta fait perdre ton temps , tu peu le -1 .

Dans mon entourage , quand je dit aux gens que je n'ai pas de télé par choix , ils me disent qu'ils ne pourraient pas vivre sans et qu'ils ne voudraient pas être à ma place , d'où l'anti balla .

La redevance je n'ai pas eu le choix à cause d'un retard dans les papiers . Elle sert aussi à financer les radios que j'écoute parfois .

Je ne prends ni pour un génie , ni pour un anti balla , le thread anti balla c'est juste pour le fun et si possible amuser la galerie , pas pour te rendre heureux et te faire décrocher de ta télé .

Ya pire que moi sur ce thread , je vois pas pourquoi tu m'en fait un fromage , tête d'ampoule va ...