Jump to content
This Topic
Dolerho

The anti balla thread

Recommended Posts

voici comment mon coloc étend le linge...

cc8cf6cfc52bde172a9026c65abe6217.jpg

et dire que mon écran est posé sur un vieux carton pas plat du tout depuis des lustres...

cc10366bc991a841ab919cf49eba7beb.jpg

En ce moment j'écris pour un youtubeurre qui ne s'en sort que grâce aux dons de ses viewvers. En gros je vis d'un mec qui vit de dons. Ca me place en dessous du mendiant dans la chaîne alimentaire de l'espèce. 

Si tu cherches un ghostwriter....

Je n'ai plus internet chez moi depuis une semaine. En moyenne, chacun de mes posts CP me rapporte donc un titre a télécharger sur universalmusic.fr ou une petite frite.

L'année dernière je vais chercher des clopes au reveil pour boire mon café. J'habite à 3 minutes du tabac. Je sors habillé comme un sagouin avec pile poil le compte. J'achete le paquet, je retourne vers chez moi et je me rends compte que je n'ai ni mes clefs ni mon portable. J'ai du quémander une minute de portable à un jeune evangeliste avant de me trimballer au taf de mme à paris en sandale et bas de jogging en fraudant le rer.

Edited by jou0eur

L'année dernière je vais chercher des clopes au reveil pour boire mon café. J'habite à 3 minutes du tabac. Je sors habillé comme un sagouin avec pile poil le compte. J'achete le paquet, je retourne vers chez moi et je me rends compte que je n'ai ni mes clefs ni mon portable. J'ai du quémander une minute de portable à un jeune evangeliste avant de me trimballer au taf de mme à paris en sandale et bas de jogging en fraudant le rer.

en effet :)

Le fondateur d’Ikea Ingvar Kamprad, l’une des plus grosses fortunes mondiales, a confié dans un documentaire diffusé ce mercredi soir en Suède qu’il s’habillait sur les marchés aux puces pour faire des économies.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/03/09/97002-20160309FILWWW00399-radin-le-fondateur-milliardaire-d-ikea-s-habille-aux-puces.php

T'es noir 

Il y a 2 heures, Sashimi a écrit :

Je viens d'acheter un stock de cotes de porc et de saucisse de Toulouse (reflet de France svp) qui étaient a-50% car consommables jusqu'au 17 pour les congeler .

Coment tu la cuit cette m**de de saucisse ? j'y suis pas arriver

Préparation de la recette :

Mettre la saucisse dans une poêle sans matière grasse. La recouvrir d'eau (on peut ajouter des fines herbes dans l'eau) porter à ébullition jusqu'à qu'il n'y ai plus d'eau dans la poêle.
Laisser griller la saucisse quelques minutes selon votre goût: et voilà une saucisse bien grillée et pas grasse.

J'ai fait celle là et ça c'est très bien passé .