Jump to content
This Topic
Dolerho

The anti balla thread

Recommended Posts

Quand on reprend quelqu'un sur son orthographe, il est de bon ton d'être irréprochable...

ok je m'en doutais que j'allais faire une faute, mais moi je n'ai pas le bac 8|

A la base j'suis pas comme ça, mais une faute aussi grossière à la fac ça m’interpelle.

Mais tu as raison, la prochaine foi je ferme ma gueule!! :D

J'hésite à faire Marseille-Toulouse pour aller baiser une gourgandine qui ne vaut pas plus qu'un 7/10

Ca serait encore plus anti-balla si tu y allais et que tu la baisais pas :)

L'anti-balla et le plaisir sexuel payant

version hétéro : Le Rhino de Las Vegas n'est pas dans mes moyens, alors j'ai marché hier soir jusqu'à la rue Saint-Denis pour me faire michetonner.

version homo : Les ladyboys mannequins de Thaïlande ne sont pas dans mes moyens, alors j'ai fait du stop hier soir jusqu'au Bois de Boulogne pour me faire tripoter par un sosie d'Igor Bogdanov.

UP

Je regarde The Voice sur M6 alors qu'il y a le classico en ce moment même. OBV je n'ai pas canal+ et obv seul soir ou ma connexion galère trop pour pouvoir mater le match en streaming.

Bref, balla

UP

Je regarde The Voice sur M6 alors qu'il y a le classico en ce moment même. OBV je n'ai pas canal+ et obv seul soir ou ma connexion galère trop pour pouvoir mater le match en streaming.

Bref, balla

Celui ce soir qui est devant un écran et qu'il n'y a pas Davidi dedans s'est forcement gouré de programme.