Jump to content
This Topic
Dolerho

The anti balla thread

Recommended Posts

J'ai vu aussi un mec très balla proposer a un autre semi-balla un side bet exclusif:

Balla dit : je bet 50ke que tu ne boit 7cl de ce produit!?

Semi balla rétorque c quoi? du produit pour se laver les main avc de gel ....

Il appel un serveur pour lui mettre dans un verre avc des GLAÇON ??!

Trempe c lèvre puis refuse ...

Balla dit alors je bet 3ke que tu n est pas capable de manger c est 3 grape de raisin( elle sont assez grosse )

Semi - balla répond directement non puis rétorque tu ma pris pour un clochard je ferai jamais sa pour 3 k

Alors balla veut sont side bet et di jte donne 100€ si tu ratrape ma crevette que je lance et tu la repère avec la bouche semi balla a acepter ! Il a gagne ces 100€

Et moi je bet un bescherelle que t'es incapable d'arrêter de poster

Le week end dernier je suis allé jouer le PPD a Lyon. J avais payé le tournoi et réservé la chambre bien a l avance, nickel.

La vieille du départ je fais donc ma valise, quelques fringues, nécessaire de toilette etc...

Le jour J, étant un peu parano/maniac j inspecte bien ma chambre, ma salle de bain et ma valise une derniere fois pour voir que rien ne manque.

C'est en fouillant le tiroir de ma table de nuit que je tombe sur une boite de capotes.

Je m'en empare vivement en me disant : " Sait-on jamais ?! "

Puis, je marque un temps d arret, repose la boite dans le tiroir et me dis : " Pfff... De qui j'me moque ?! "

Ce matin, j'ai demandé crédit chez le coiffeur, je dois passer chez Gilbert jeune pour revendre mes livres et acheter des pates et je suis en ce m^ment même Full Br en NL10 .

Edited by Sashimi

Et comme une bonne nouvelle en appelle une autre, je viens a l'instant même de recevoir un coup de fil de ma banque pour me dire que ca faisait 70 jours que j'étais a decouvert et que j'avais 5 jours pour trouver 200 € .

Elle est pas belle la vie ?

Merci ma fac d'avoir réorganisé complétement mon emploi du temps pour m'empêcher de bosser .

Ce matin, j'ai demandé crédit chez le coiffeur, je dois passer chez Gilbert jeune pour revendre mes livres et acheter des pates et je suis en ce m^ment même Full Br en NL10 .

un vrai anti-balla n'envisage même pas d'aller chez un type qu'il faut payer afin qu'il lui coupe les cheveux.

-Je peux pas commander de pizzas, ils ne livrent pas où j'habite.

-Quand je dois acheter des clopes, il faut que je sorte entre 6h30 et 7h15 du matin pour pas me faire dépouiller à la sortie du tabac.

-J'ai fais un coma éthylique la première fois que j'ai ramené une nana dans mon lit au lieu de la niquer.

-Pas de permis, j'ai arrêté l'école entre le début de la 5ème et le début de la 3ème. J'ai mon BEPC.

-Jamais bossé de ma vie. J'ai vécu +/- un an en famille d'accueil. Je suis passé devant un juge pour la première fois à 13ans.

J'ai garde un peu sous le pied, à plus!

-Je peux pas commander de pizzas, ils ne livrent pas où j'habite.

-Quand je dois acheter des clopes, il faut que je sorte entre 6h30 et 7h15 du matin pour pas me faire dépouiller à la sortie du tabac.

-J'ai fais un coma éthylique la première fois que j'ai ramené une nana dans mon lit au lieu de la niquer.

-Pas de permis, j'ai arrêté l'école entre le début de la 5ème et le début de la 3ème. J'ai mon BEPC.

-Jamais bossé de ma vie. J'ai vécu +/- un an en famille d'accueil. Je suis passé devant un juge pour la première fois à 13ans.

J'ai garde un peu sous le pied, à plus!

bienvenue ds le zoo bro :bieres: