Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
placebooo

En août, on lâche rien

Recommended Posts

bonjour à tous, après une pause de 6 mois sans jouer, mais en lisant beaucoup de livre sur les stratégies, l'analyse ect..... j'ai recréditer ma BK hier sur PS incription au minuit express buy in 20 je termine 1er sur 591 !!!! yes 2200 ITM du coup je vais encaisser 50% et me remettre aux MTT

GL à tous, et a ce soir c'est sur sur PS !!!

bonjour à tous, après une pause de 6 mois sans jouer, mais en lisant beaucoup de livre sur les stratégies, l'analyse ect..... j'ai recréditer ma BK hier sur PS incription au minuit express buy in 20 je termine 1er sur 591 !!!! yes 2200 ITM du coup je vais encaisser 50% et me remettre aux MTT

GL à tous, et a ce soir c'est sur sur PS !!!

GG !

Mais bon les stratégies et l'analyse quand ta 3k jetons et des niveaux de 3 minutes c'est pas très utile ^^

et bien je le pensais avant, mais je peux t'assurer que cela permet de prendre de meilleures décisions.... de toute facon il faut toujours de la chatte ! mais quelques soit la structure il faut gérer le début de tournoi, le milieu et la TF

j'en suis maintenant persuadé cela donne plus de chance de s'en sortir, perso je vais appliquer une méthode et une discipline pour mes futurs tournois en espérant améliorer mes résultats dans la durée compte tenu de la variance

A+ sur PS

Pour avoir fait TF ya pas si longtemps, il faut vraiment chatter jme rapelle d'un 42o > 88 en demi :D

M'enfin upswitch deposit c'est boen connu, mais gg.

Un mec viens de call mon check raise allin turn pour un pot de 20k avec AJo sur 5398 sur le SS jai pas compris :(

Still in sur ps, out de tout sur wina

Edited by asto66

sa lag tellement que je peux pas me register aux autres mtts de ps.

any tips?

vous aussi les mtt players des soucis de lag sur PS la :cry: En CG j'ai du mal a me mettre en waiting list et j'ai mes tables qui on freeze quand j'avais enfin reussi a start a ma session.

FFuuuu les dimanches soir sur PS

Out de tout sur PS:

Le HighRoller je resteal avec K5s instacall par A3o au bt pour la moitié de son tapis,

Le Daily Frenchkiss avec AKs, un mec du CP minraise UTG sur 1500/3000, je shove 50k et il call avec AJ, obv J river.

Nice call mec.

Retour au mtts dps le début de semaine apès un mois de cg plo.

J'ai deep run 3x le nos pour pas grd chose au final : 10ème, 20 et quelques, et 7ème tonight... tilt.

Ship l'xpert sur wina quand même ya 3jrs pour 5k en hu vs jaynissa.

Gl all!