Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
TimeToRaise

Relations FTP Ivey Benyamine

Recommended Posts

[theorie du complot]

Est-il sain qu'un joueur sponsorisé par une salle de poker participe aux parties... organisées par cette même salle de poker ?

Est-il sain qu'un joueur à la fois actionnaire de Full Tilt Poker et sponsorisé par Full Tilt Poker puisse jouer sur les tables de Full Tilt Poker? (exemple : Phil Ivey) [/theorie du complot]

Edited by stephane0703

Tu es idiot.

Je te donne un exemple: Tu es broke, je te file 10 euros. Tu va en Nl10 et tu gagnes 2 euros (parce que si il te reste que 2 euros c'est que tu as perdu 8, hein), ca te fait donc un stack de 12 euros, tu comprends? Tu me rends les 10 euros et il te reste donc 2 euros.

Cordialement.

Bien sur, mais il faudrait qu'il gagne pour être a positif; ce qui n'est pas le cas puisqu'il emprunte continuellement.

Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, c'est le cas de le dire.

Edited by djstoxx

[theorie du complot]

Est-il sain qu'un joueur sponsorisé par une salle de poker participe aux parties... organisées par cette même salle de poker ?

Est-il sain qu'un joueur à la fois actionnaire de Full Tilt Poker et sponsorisé par Full Tilt Poker puisse jouer sur les tables de Full Tilt Poker? (exemple : Phil Ivey) [/theorie du complot]

et apparemment actionnaire de PTR d’après ce que j'ai pu lire sur ce site.

Message a la communauté: si au moins les responsables de ce site avaient le courage de ne pas supprimer mes messages, je laisserais loyalement les gens se faire une opinion de moi même, troll ou pas, mais apparemment vous avez trop de choses à cacher pour oser publier mes messages, donc pas de trolling en vue, encore moins de liberté d’expression.

Sur un autre Thread "Macedo" j'ai été plus que respectueuse en donnant mon avis sur l'industrie du poker, vous avez préférer me squeezer, ce qui en dit très long.

Du coup, votre jeu étant tellement trouble que je ne cherche même pas a vous nuire, je sais pertinemment que vous tomberez par vous même.

La vérité dérange, mais comme dans tout, tôt ou tard elle fera surface.

Bien sur, mais il faudrait qu'il gagne pour être a positif; ce qui n'est pas le cas puisqu'il emprunte continuellement.

Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, c'est le cas de le dire.

Il est up de 17M net. A partir du moment où il est gagnant, il peux rembourser.

Il y a plein de raison pour qu'un gros gagnant comme lui ai besoin d'emprunter:

-son train de vie: j'imagine qu'il voyage pas en classe eco... ca maison coute 2 million il me semble, sans compter celle qu'il a du coté de Cabo San Luca.

-Il est gagnant au poker... mais rien ne dit qu'il n'est pas un gros perdant au black jack ou au craps (comme TJ Cloutier). Sans oublié les nombreux paris qu'il prend.

-la variance tout simplement... il a surement emprunté des sommes a des moments ou il avait perdu. Sur le court terme, même un gars comme Ivey est perdant de temps en temps.

Mais faut arreter les conn*ries de dire qu'il est pas gagnant. On parle d'un gars qui fait partie du top 5 des gains en tournoi et qui selon highstakesDB aurait gagné 17 million online, ce qui fait de lui le plus gros gagnant online...

Si Ivey est pas gagnant, j'aimerais bien savoir a partir de quel moment un joueur peut estimer être gagnant...

Allez, je vais dire que vous avez raison, car si l'on vous prouve rubis sur ongle que vous vous plantez, on supprimera les commentaires.

C'est typique de ce site.

Donc bon vent.

Au fait t'es sûr d'avoir fermé la porte à clé ?

Elle est un peu vieille ta serrure, non ?

...

Oh put**n ! T'as entendu ? C'était quoi ce bruit ? Ça venait de la fenêtre non ? T'as bien fermé les stores ?

...

Oh put**n ça craint ! !!

...

Ils sont là !!

Barre toi en courant et, surtout, ne te retourne pas !

-Il est gagnant au poker... mais rien ne dit qu'il n'est pas un gros perdant au black jack ou au craps (comme TJ Cloutier). Sans oublié les nombreux paris qu'il prend.

C'est a priori ça d'apres ce qu'il se raconte. Apres qui il est pu reussir a y engloutir tout ses gains au poker + gains lies a ces contrats de sponsoring ce serait sick ...

Edited by Kai Wall