Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Daeneroc

Aide stratégique pour débutant en NL2

Recommended Posts

Coucou tous le monde !!

Voila je débute en NL2 sur PS.fr et après 5000 mains de jeu je suis break even ... j'ai une variance énorme, je gagne petit à petit et je perd de grosses sommes d'un coup. Cette aprem j'ai perdu tout ce que je javais gagné sur les dernières 5000 mains sur 4 mains ... et je me demande si je ne fais pas d'erreuur ? je m'emballe trop ? pas assez prudent sur certaines mises ?

Je vous mets les 2 mains qui m'ont fait perdre le plus, dites moi si je joue de facon incorrecte, notamment à la turn je devrais peut etre moins value bet et plus miser pour protéger ma main ?

J'aurais du fold sur la river devant ces mises ? Dur dur ... :/

Hold'em No Limit €0.01/€0.02

PokerStars

6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - DOwn_CopX (2.30)

MP - GORMITTI72 (2.16)

CO - pauzansad (4.08)

BTN - A7M7 (2.07)

SB - Hero (2.48)

BB - DAMARTI (3.12)

Preflop: (0.03, 6 players) Hero is SB with :Qh:Td

4 folds, Hero raises to 0.06, DAMARTI calls 0.04

Flop: :Ks:3c:Ah (0.12, 2 players)

Hero bets 0.08, DAMARTI calls 0.08

Turn: :Jd (0.28, 2 players)

Hero bets 0.13, DAMARTI calls 0.13

River: :Kc (0.54, 2 players)

Hero bets 0.25, DAMARTI raises to 2.85 (all-in), Hero calls 1.96 (all-in)

Total Pot : 4.96 (rake 0.32)

DAMARTI shows :Kh:Js (a full house, Kings full of Jacks)

Hero shows :Qh:Td (a straight, Ten to Ace)

DAMARTI wins 4.64 from pot

---------------

Hold'em No Limit €0.01/€0.02

PokerStars

5 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - le fils 34 (4.42)

CO - Hero (2.36)

BTN - INTREPID FOX (1.97)

SB - A7M7 (4.38)

BB - Mr nico 1010 (1.44)

Preflop: (0.03, 5 players) Hero is CO with :7h:6h

le fils 34 calls 0.02, Hero raises to 0.06, 3 folds, le fils 34 calls 0.04

Flop: :Ac:5d:8h (0.15, 2 players)

le fils 34 bets 0.14, Hero calls 0.14

Turn: :4c (0.43, 2 players)

le fils 34 bets 0.30, Hero calls 0.30