Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zoli

[Equipe de France] + Groupe E (Suisse / Equateur / Honduras)

Recommended Posts

Ah, donc benzema ne sera pas selectionné quand il sera mauvais ?

Nasri a toujours été bon, ce sont ses deboirs avec la presse qui l'ont empecher d'etre en edf. Il a continué a etre titulaire dans son club malgré cela, mais pas en équipe de france.

Mavuba est un bon joueur de L1, loin d'etre mon coup de coeur, mais la concurrence qu'il avait a l'epoque de domenech n'etait pas si rude que ca aux vues des performances des joueurs, d'autant qu'il a finit champion en L1.

Ah, donc benzema ne sera pas selectionné quand il sera mauvais ?

Nasri a toujours été bon, ce sont ses deboirs avec la presse qui l'ont empecher d'etre en edf. Il a continué a etre titulaire dans son club malgré cela, mais pas en équipe de france.

Mavuba est un bon joueur de L1, loin d'etre mon coup de coeur, mais la concurrence qu'il avait a l'epoque de domenech n'etait pas si rude que ca aux vues des performances des joueurs, d'autant qu'il a finit champion en L1.

Ben ouai, quand Benzema sera mauvais et qu'il y aura meilleur que lui, il restera à la maison.

Nasri n'a pas toujours été bon non. Loin de là même. C'est pourtant un joueur que j'adore. Et il a reconnu lui même ne pas avoir été au niveau en club. Et ce n'est pas un exercice de com' car on l'a vu faire banquette un paquet de fois à City. Mais j'ai pas l'impression que tu regardes beaucoup les matchs, ni même ne suis l'actualité.

Pour Mavuba, tu reconnais qu'il n'était pas meilleur que les autres. Dont acte.

N'importe quoi. Les meilleurs -aux yeux du sélectionneur obv- sont pris. Point. 

Ca n'a jamais été le cas, une sélection c'est spécial. Exemples : Cantonna, Ginola, Trézéguet pour ne citer que les exemples les plus flagrants des 15 dernières années. Sachant en plus que DD, bien que simple joueur de l'équipe à ces époques, était en partie à l'origine de certaines de ces "exclusions". Il n'y a donc aucune raison de penser qu'en tant que sélectionneur il se privera de faire la même chose.

Edited by Calidris

OMG cette compo annoncée...

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Haha et on va s'étonner si Benzema et Giroud ne marquent pas. Les deux milieux qui ne savent pas faire une passe. Et heureusement s'il se blessent on a Matuidi et Kondogbia pour les suppléer. Ridicule.

Edited by Tarym

Enfin bon, quand on voit la gueule de l'équipe, c'est largement suffisant pour gagner ces deux matchs à l’extérieur (même 1-0 dans le dernier quart d'heure).

Enfin bon, quand on voit la gueule de l'équipe, c'est largement suffisant pour gagner ces deux matchs à l’extérieur (même 1-0 dans le dernier quart d'heure).

ca fait a peu près 10 ans qu'on regarde la gueule de l'équipe pour se dire "ca va passer" sauf qu'on est de moins en moins rassuré sur les individualités (on a quand meme une demi equipe de guivarch concretement) et le jeu produit est toujours aussi vide

bien sur ca peut passer mais ca peut très bien donner une purge 0/0 comme sur les derniers matchs

Le jeu produit n'est pas vide. Avec le peu qu'on a on a fait pas si mal sur certains matchs. Dont vs l'Espagne.

Apres on peut s'appuyer sur les matchs amicaux pour faire une analyse de l'EDF et trouver stupide de le faire pour les clubs. Mais va falloir étayer ou la fermer.

Ce qui compte a ce stade c'est de prendre tous les points pour assurer le barrage.

Edited by fredydore

Je ne regarde pas trop le foot espagnol mais quand je vois comme kondogbia etait sollicité pendant ce mercato, ça ne doit pas etre une enorme chevre si?

Et guilavogui ça reste le 3/4eme choix donc c'est pas super grave pour le futur sachant que matuidi/pogba sont rarement blessés. Surtout qu'il peut progresser rapidement a l'atletico (s'il joue)

"je ne regarde pas trop mais..."

Donc t'en sais rien

T'as un sérieux souci. Je suis en train de dire que je ne regarde pas trop le championnat espagnol, donc je pose une question pour en savoir plus. C'est interdit?

En faite junior c est un mélange de Panama et de Santino.

La seul diference c est qu il utilie un langage technique.

C ouf comment tu peux être aussi mal dans ta vie pour déverser autant de haine d incompréhension sur un forum.

GL Bro pour remonter la pente.