Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zoli

[Equipe de France] + Groupe E (Suisse / Equateur / Honduras)

Recommended Posts

Ça manque de 9. Tous les centres sont ratés faute de solution. Menez combiné bien avec reveillere mais derrière son placement sur les centres est catastrophique. Il est quasi la seule option et est inateignable.

J'ai vu de très bonnes choses au pressing et au décalage. Mais cette incapacité à employer correctement les ailes bride notre jeu.

Tactiquement la Finlande est un bon sparing partner.

Edited by fidele

C'est marrant je suis partagé entre tout le positif que je vois (Mavuba-Cabaye-Diaby, la défense centrale) mais je ne peux m'empêcher de tilter à voir Benzema toujours autant décrocher (même si ça apporte le but) et surtout les voir combiner et jouer bien trop petit devant !

je suis pas aussi optimiste que vous, on a toujours autant de mal devant sans vrai avant centre en point d'appui, contre la finlande ça ira, le niveau au-dessus on va faire quoi? tout le monde veut être N° 10 dans cette équipe

arrête ton côté fan boy, tu vaux mieux que ça poete, c'est l'EDF là, il y a pas que des parisiens ;)

J'avoue je suis fan boy wub.gif

Mais il revient de tellement loin ce ptit gars plein de vie que ca fait zizir.

J'aurai pu faire la meme avec Diaby j'avoue.

Ca donne des espoirs de voir une charniere TS / MS enorme cette saison et ça me fait bander tout dur blushing.gif

Et bon match de Mapou aussi obv

Sinon tiltant le Jean Marc Ferreri avec son Mapou Manga Mbiwa.....

J'aime beaucoup cette charnière perso. Les deux sont costauds, savent se placer et défendre debout. Je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas faire la paire de façon pérenne.

Super match de Diaby.

On peut dire qu'on est venu Abou des finlandais :/

La philosophie DD est équilibrée jusqu'au milieu inclu. En revanche devant ça coincé encore. Faut changer l'organisation offensive ou changer d'équilibre.

Je pense que le plus simple est de mettre benzema sur un côté au profit d'une vraie pointe. On se crée trop peu d'occasions de buts.

c'est un peu ce que j'ai dit avec trop de N° 10

si benzema doit autant décrocher, comme à l'euro, il faut des appels en profondeur comme l'a fait diaby, ce que font pas ribery et menez, rien n'a évolué depuis l'euro dans ce sens hormis donc l'entrée de diaby qui comprend tout, il faut changer oui

La rage de Jean Mimi <3

Ce n'est un secret pour personne, Jean-Michel Larqué n'est pas un grand fan de Jérémy Ménez.

Remplacé à l'heure de jeu par Mathieu Valbuena, le milieu de terrain du PSG a exaspéré le commentateur. « Il ne comprendra jamais ce qu’on attend de lui, a-t-il lâché sur RMC. C’est au-dessus de son QI. Ce n’est pas possible de passer à côté d’un match comme ça. Tu joues contre la Finlande ! C’est n’importe quoi, tu es à gauche quand il faut être à droite. C’est incroyable, c’est épouvantable ! Vous ne pouvez pas jouer avec quelqu’un comme ça. Je pète les plombs ! »

Si benzema ne peut pas être au four et au moulin alors Ribery et menez aussi non ?

Décrocher de temps en temps ok, décrocher tout le temps c'est jouer à un autre football qui ne correspond pas au profil de notre effectif.

Il me semble important de le reconnaitre. Soit on joue pour benzema sans avoir les joueurs pour soit on joue un jeu équilibre avec un benzema bridé.

Mais ce soir on doit se procurer plus d'occasions. à ce stade pour moi un benzema libre bride l'équipe de France.

ben oui mais alors il faut faire quoi? se passer de benzema puisqu'il continue à décrocher sans arrêt? c'est tout le problème, soit tu fais avec soit tu le sors, si tu fais avec c'est aux autres de s'adapter, et comme ilsle font pas on change comment? j'aimerais être une mouche parfois pour savoir ce qu'il se dit dans la prépa du match.....

quant à la rage de jean mimi je la trouve compréhensible sur menez

Edited by casinas