Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zoli

[Equipe de France] + Groupe E (Suisse / Equateur / Honduras)

Recommended Posts

Moi je trouve pas ça si mal le jeu de l'EDF, ça combine bien.

Y'a zéro intensité par contre, ça se voir que c'est un match amical.

Par contre question aux Lyonnais, j'ai pas trop vu Gourcuff cette année, mais il rate autant de contrôle d'habitude ?

L’intérêt du match en même temps avec a peine 4 joueurs susceptibles d'être titulaires prochainement.

A part confirmer que Trémoulinas n'a jamais été appelé pour une bonne raison et que Sagna devrait rester à Londres ..

Tant que yaura des gars comme Gourcuff en EDF, d'autres comme Valbuena n'auront pas à s'en faire.

Ca doit te faire sacrément mal au cul de voir Valbuena à ce niveau la et titulaire indiscutable, pendant que ce bon vieux Jerem' discute philosophie avec Emilie.

Mais c'est marrant comême ce Valbubu. Indiscutablement bon ces temps-ci et numéro 1 si on joue dans un sytème avec un "10"/milieu créateur assez haut. Mais avec comme point de mire la CDM, on lui file les clefs ou on part sur un milieu a 3 quant on recup tout le monde ?

Up le thread de bitos, 1er match de l'ère DD Mercredi contre l'Uruguay.

Valbuena Payet quoi 8xO Vivement le retour de Menez (et HBA :roll: ).

Désolé Fonky celui la est trop beau  :*

Ca doit te faire sacrément mal au cul de voir Valbuena à ce niveau la et titulaire indiscutable, pendant que ce bon vieux Jerem' discute philosophie avec Emilie.

A ce niveau là? ROFL Pour moi ce mec est une pure escroquerie, ya un million de gars meilleurs que lui. Ca me fait pas mal au cul tant qu'il ne nous coûte pas de points, mais j'aimerais clairement pas le voir dans le 11 à la CDM, ou même dans les 23 si on pousse la chose.

Sinon Menez est blessé hein. 

Mais c'est marrant comême ce Valbubu. Indiscutablement bon ces temps-ci et numéro 1 si on joue dans un sytème avec un "10"/milieu créateur assez haut. Mais avec comme point de mire la CDM, on lui file les clefs ou on part sur un milieu a 3 quant on recup tout le monde ?

Tu ne peux pas gagner une CDM avec Valbuena en 10.

Enfin j'avais dit aussi que le Bayern ne pourrait pas gagner la LDC avec Dante et DVB en charnière centrale.

Pour moi ce qui va conditionner la réussite de l'EDF ce n'est pas le système ou la composition, c'est le niveau de Ribéry et Benzema.

Si Ribéry est a son meilleur niveau, celui de cette année, et Benzema au meme niveau qu'avant l'euro, la France ira loin.

A ce niveau là? ROFL Pour moi ce mec est une pure escroquerie, ya un million de gars meilleurs que lui. Ca me fait pas mal au cul tant qu'il ne nous coûte pas de points, mais j'aimerais clairement pas le voir dans le 11 à la CDM, ou même dans les 23 si on pousse la chose.

Sinon Menez est blessé hein. 

La tu rages, ça devient trop voyant fais attention.

Et jusqu'à présent, il te rapporte des points.

QU'il soit blessé ou pas osef, si il ne l'était pas, il serait sur le banc a surveiller la bouteille de Powerade de Valbu.

La tu rages, ça devient trop voyant fais attention.

Et jusqu'à présent, il te rapporte des points.

QU'il soit blessé ou pas osef, si il ne l'était pas, il serait sur le banc a surveiller la bouteille de Powerade de Valbu.

Je rage? Je m'en bas bien les couilles plutôt. Même si il était gratuit et que je coachais Nancy j'en voudrais pas. 

Haha MangaLol heureusement qu'on aura vu ce match avant qu'ils nous le vendent a 15M roufl.

Ok avec toi sur Valbuena sardine. Quant à Benzema j'ai 0 espoir, Ribery va être important oui. Esperons qu'il soit en mode 2006 ou 2012 mais surtout pas toutes les années entre.

Mandanda a encore prouvé qu'il est un gardien très moyen premier tir, ça fini au fond sur une frappe excentree

Edited by salas