Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zoli

[Equipe de France] + Groupe E (Suisse / Equateur / Honduras)

Recommended Posts

ce sont des sanctions publiques pour le public, et pour nasri oui il y a récidive, le premier coup seul serait mieux passé

à eux de (peut-être) revenir ensuite comme ribery après sa sanction pour l'afsud

imaginez nasri surtout sélectionné en aout sans sanction et l'accueil du public

puis 3 matchs c'est bien calculé, regardez le calendrier ;)

Edited by casinas

Nasri il méritait des coups de batte dans les genoux, parce que venir faire le beau avec les journalistes après avoir marqué un but tout en étant moyen dans le match et enchainer avec 2 matchs dramatique et venir rouvrir sa gueule ca mérite une dislocation de la rotule.

Maintenant pour ce qui est de la suspension, le journaliste mongolien mérite alors autant de se faire suspendre son accréditation, que Nasri.

Pour ce qui est de Menez c'est encore plus ridicule.

Maintenant elle valent quoi ces suspensions?

Si DD selectionne Menez et le fait jouer le premier match, il n'y aura pas de probleme sur la feuille de match d'un point de vue officiel Fifa, c'est juste les politiciens demeurés qui passeront pour des buses et qui devront faire passer DD devant la comission de discipline non?

Up le thread de bitos, 1er match de l'ère DD Mercredi contre l'Uruguay.

Chez les sans chasubles et les titulaires possibles figuraient ainsi: Debuchy, Yanga-Mbiwa, Sakho, Clichy - Mavuba, Matuidi - Benzema, Payet. Manquaient à l'appel : Franck Ribéry et Mathieu Valbuena. Les deux joueurs ayant joué dimanche avec leur club respectif, ils étaient ménagés. Une petite incertitude concerne l'identité du gardien. Forfait samedi face à Rennes en raison d'un syndrome viral, Hugo Lloris s'est entraîné normalement.

Valbuena Payet quoi 8xO Vivement le retour de Menez (et HBA :roll: ).

On avait un peu oublié l'affaire Zahia depuis le non-lieu requis en septembre dernier par le parquet de Paris à l'égard de Franck Ribéry et Karim Benzema. La voici qui revient dans l'actualité des internationaux puisque le juge en charge de l'affaire n'a pas suivi les réquisitions du parquet et ordonné au contraire le renvoi des deux joueurs devant le tribunal correctionnel où ils comparaîtront pour «sollicitation de prostituée mineure». Le Parisien précise mardi que la décision a été prise il y a quelques jours, le 10 août, et que neuf personnes au total seront jugées dans cette affaire qui avait éclaté en 2010. Le parquet avait estimé que Ribéry et Benzema ignoraient la minorité de la prostituée. Elle-même avait confirmé cette version.

ces deux-là risquent de faire la gueule, le juge ferait du zèle?

On va enfin avoir une idée du potentiel de la paire Giroud-Benzema. Au moins DD aura pas attendu longtemps avant de les associer contrairement à Blanc qui trouvait toujours un prétexte pour ne pas le faire.

C'est pas faux. Après, rien ne dit que ça va marcher, mais déjà DD ne considère pas Benzema comme un vrai 9, donc il est dans sa logique en l'associant avec un pur avant-centre. En principe ils sont complémentaires, par contre j'aurais bien aimé la qualité de passe d'un Martin pour les alimenter en bons ballons.

après l'euro faudrait être persévérant pour mettre benzema seul devant en 9, pour moi c'est pas un 10, mais avec son style de jeu il faut un autre 9 , que ce soit giroud ou un autre dans un genre différent

edit: même pas vu que c'était toujours le topic de l'euro :D

vous êtes nostalgiques ou quoi?

Edited by casinas

sérieusement, ca sert à quoi de payer des procureurs si c'est pour qu'un juge puisse faire ce qu'il a envie....

Le parquet est relié hiérarchiquement à l'Etat. Le juge d'instruction est en revanche complètement indépendant. Ne reçoit pas d'instructions. Et travaille donc En toute liberté. Je vais pas t'expliquer ici le principe de séparation des pouvoirs.

par contre j'aurais bien aimé la qualité de passe d'un Martin pour les alimenter en bons ballons.

Yep mais on a un match à jouer vendredi (put**n de calendrier), et ce serait donc cool de ne pas épuiser tous nos joueurs =)

Par contre, j'ai un peu de mal avec la présence de Gonalons. Il avait eu une très bonne période avant sa première sélection, mais depuis il s'est un peu éteint je trouve.

Mais bon contrairement à Blanc qui avait promis du changement, DD arrive et tente des choses nouvelles, donc on va lui faire confiance.

Le parquet est relié hiérarchiquement à l'Etat. Le juge d'instruction est en revanche complètement indépendant. Ne reçoit pas d'instructions. Et travaille donc En toute liberté. Je vais pas t'expliquer ici le principe de séparation des pouvoirs.

mon propos était de dire que le procureur est LE responsable des poursuites contre des prévenus.

Quand un juge décide de ne pas tenir compte des recommandations de non poursuite d'une affaire, il outrepasse très largement sa responsabilité et il faut vraiment qu'il y ait un gros problème de procédure coté procureur pour que ce soit légitime.