Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zoli

[Equipe de France] + Groupe E (Suisse / Equateur / Honduras)

Recommended Posts

Comment ça?

Je sais pas vraiment, je fais juste la remarque. J'ai pas encore décidé ce que ça pouvait signifier exactement. Je trouvais juste que c'était un truc à remarquer.

Ce serait Alex à la place de Sakho y'aurait déjà 2/0 :hairy:

Incroyable quand même d'avoir besoin d'autant d'occasions devant une équipe aussi faible.

Quand je regarde le match, j'ai l'impression que seul Ribery a du ballon et est capable d'éliminer son adversaire !

C'est quoi l'intérêt de faire tourner latéralement "en mode Barca", si derrière Benzema, Cabaye ou Capoue n'osent pas dribbler leurs vis-à-vis !

La solution viendra soit d'un coup de pieds arrêtés, soit d'une action ou sur une passe ou un dribble on arrivera à faire la différence !

Pour moi il manque un 10 dans cette équipe ce soir !

Un mec sur une passe ou sur un geste capable de faire la différence au milieu, pour les cotés, Ribery ou Benzema peuvent largement le faire sur une ou plusieurs occasions !

Ce qui me fout en tilt c'est que nos latéraux servent à rien, que Benzema et Giroud ne sont pas assez dans la surface et que Capoue et Cabaye n'osent pas assez. Ribery en fait bcp trop, il doit jouer plus simple meme si j'ai aimé son centre et ses percussions.

Bref, Mavuba, Sakho et Yanga-Mbiwa sont les seuls à jouer juste.

Chai pas vous mais il y a 10 ans, j'étais accro à ce jeu, je loupais pas un match, mais depuis qq années, les 3/4 du temps, je me fais chi**.

Après qd c'est l'EDF je suis encore en sevrage, donc je regarde machinalement tous les matchs, mais c'est très rare que je me dise en éteignant le poste "put**n, une bonne soirée à vibrer". Et ce soir j'arrive à la 30e et j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose. Les pubs à la mi-temps vont elles réussir à me maintenir devant le poste? pas sûr.

Je sais pas si je vieillis mal ou si comme les 30K spectateurs qui ne sont pas venus au SDF ce soir, je finis par prendre conscience que ce sport est finalement très souvent ennuyeux.

Chai pas vous mais il y a 10 ans, j'étais accro à ce jeu, je loupais pas un match, mais depuis qq années, les 3/4 du temps, je me fais chi**.

Après qd c'est l'EDF je suis encore en sevrage, donc je regarde machinalement tous les matchs, mais c'est très rare que je me dise en éteignant le poste "put**n, une bonne soirée à vibrer". Et ce soir j'arrive à la 30e et j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose. Les pubs à la mi-temps vont elles réussir à me maintenir devant le poste? pas sûr.

Je sais pas si je vieillis mal ou si comme les 30K spectateurs qui ne sont pas venus au SDF ce soir, je finis par prendre conscience que ce sport est finalement très souvent ennuyeux.

Y a 10 ans il n'y avait pas 30 matchs en direct par semaine comme maintenant donc forcément on était content de voir un match, aujourd'hui c'est limite l'overdose