Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Ligue Europa 2011/2012

Recommended Posts

est-ce qu'on a fait l'apologie du championnat ukrainien quand il yavait shaktar et dinamo kiev en demi?

Bah non. Mais en même temps, il n'y avait pas deux mais trois espagnols. Plus deux autres en demi de LDC. c'est quand même autre chose.

Et puis aussi et surtout, personne n'avait critiqué le championnat ukrainien parce que tout le monde s'en branle. Il n'y avait donc personne à recadrer.

Hier encore, les matchs étaient énorme. C'est officiellement la compétition du football "brute". J'espère que ça continuera comme ça.

Hâte de voir la finale en tout cas, et même si j'ai quelques chouchous à l'Atletico, j'espère vraiment que cette génération de Bilbao soit sacrée, ça serait bien mérité.

En tout cas j'me réjouis plus de cette finale que celle de LDC :(

Hier encore, les matchs étaient énorme. C'est officiellement la compétition du football "brute". J'espère que ça continuera comme ça.

Hâte de voir la finale en tout cas, et même si j'ai quelques chouchous à l'Atletico, j'espère vraiment que cette génération de Bilbao soit sacrée, ça serait bien mérité.

En tout cas j'me réjouis plus de cette finale que celle de LDC :(

Ouai je m'attend aussi à une grande finale, c'est d'ailleurs souvent le cas pour cette europa league, depuis les 1/8 il y a de supers matchs vraiment.

Pour la finale de la LDC si Chelsea décide d'ouvrir le jeu, on peut avoir une grande final car ce Bayern est une superbe équipe agréable à voir jouer.

Petite précision: il est droitier. lol

Ce mec est un put**n de crack, j'comprends toujours pas comment il a pu filer à l'Atletico sans qu'un gros gros ne se positionne sur le dossier... Sick sick sick.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Les commentateurs sont quand même priceless par moment !

Entre Thierry Roland qui sort un magnifique "il a le droit de mettre un coup d'épaule sur une jolie faute dans la surface" ou Ferreri qui n'est pas capable de se rappeler si Falcao a gagné l'Europa League en compagnie de Kun Aguero il y a deux ans ou alors peut être l'année dernière... :lol:

SICK SICK SICK Falcao !!!!!

Falcao ... Quel Joueur vraiment !! Deux Buts du gauche qui plus est ..pas mal pour un droitier ^^

Bilbao a trop vendangé c'est dommage. Pour le suspens j'espére qu'ils vont en planter un rapidos

Edited by saidlou

Ce mec est un put**n de crack, j'comprends toujours pas comment il a pu filer à l'Atletico sans qu'un gros gros ne se positionne sur le dossier... Sick sick sick.

Il avait la possibilité d'aller en Angleterre mais a choisi l'Atletico.

40 millions quand même. On peut dire que l'Atletico a eu un gros coup de coeur pour Falcao.

Le match tient toutes ses promesses. Je suis pas certain que la finale de LDC offrira un aussi bon jeu.