Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Interview "Si vous deviez choisir un joueur de poker" avec Steven "Gloub94" Moreau

Recommended Posts

mais sache que ca ne m'atteinds pas .

He ben heureusement sinon t'écrivais un livre.

Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec le fait que je préfère mille fois avoir des news de gloub dans un tournoi "covéré" qu'un non Cpiste aussi connu soit il.

La prinicipale valeur du CP, ce sont ses membres, leur rendre hommage n'est qu'une juste compensation.

lol .

" tu m'a vu et baisser les yeux , on verra si tu va réouvrir ta bouche "

Des menaces ? On se revoit quand ?

" c'est pas de ma faute si tu est un joueur de poker perdant "

Lol , LOOK riendeplus.jpg

Uploaded with ImageShack.us

"Eassie de perfer pour qu'on parle de toi "

J'ai pas demander à ce qu'on parle de moi mais qu'on arrête de parler de toi

Edited by M€LJA

Bon... j vais pas m en mêler comme à mon habitude - me connaissant ça risque fortement de partir en vrille ! Donc, on va y aller tout tranquillement :rose:

Je tiens à rappeler juste que le parcours de Gloub est exemplaire:

- Il a gravi les marches une par une sans bruler les étapes et aujourd'hui, il arrive à vivre de sa passion. Combien de joueurs sont dans ce cas? Pas des masses.

- Donc, voilà, un pti gars débute dans la partie amateurs sur des SNG à 10/20€ et est aujourd'hui sur des events européens/internationaux tant qu'il le peut et grind online quasi chaque jours sur de la NL200. Croyez-moi, il peut viser plus haut mais s'autodiscipline pour gérer sa BR de la meilleure façon qu'il soit. Il n'est ni gourmand ni pressé. Gage de réflexion.

- Malgré tout, il continue à cotoyer les parties amateurs à faibles BI et aussi par ce biais rencontre pas mal de jeunes joueurs. Il joue toujours son a-game même sur un SNG à 50€ et n'hésite pas à aider tant qu'il le peut les joueurs à progresser. Ce n'est surement pas le meilleur joueur au monde mais il a beaucoup à apprendre et à donner à pas mal de Cpites: c'est ce qu'il fait.

Donc Messieurs les rageux, on ne se fait pas aimer des autres du jours au lendemain. C'est un long chemin et cela demande des valeurs parmi lesquelles : le respect, la reconnaissance, le partage et l'humilité. Sans ça, vous resterez des joueurs parmi tant d'autres... ce qu'on appel un random ^^

Vous voulez des articles, des vidéos, des prix, qu'on parle de vous... Soyez tout simplement VRAI et le reste suivra ;)

Edited by bilara

Pourquoi perdre son temps à lui répondre? il ne mérite que l'ignorance.

Il me semble que ce thread réunit toutes les conditions pour un HU4ROLLZ.

Vu tes courbes Melja (jolies il faut l'avouer) et l'impressionnante fishitude de Gloub qui est down de la bagatelle de 1 BI sur l'échantillon très représentatif de 300 games, tu peux pas refuser.

Quelle est la finalité de ton propos Melja ? Montrer que tu es meilleur que Gloub afin de mettre en évidence l'injustice criante qui t'es fait de ne pas avoir été interviewé avant lui ? Ca y est, on ne parle plus de nAAzim, mais de toi, c'est bien ce que tu voulais dès le départ, non ?

Je ne suis pas convaincu que ton attitude va contribuer à te rendre sympathique auprès des lecteurs du CP. J'ai jamais vu quelqu'un se grandir en enfonçant les autres.

bizarrement je suis assez d'accord avec melja. CP est le 1er forum sur le poker en France et pourtant les articles tournent sur les 5/6 même gars.

En un an et demi je crois que c'est le premier article en rapport de près ou de loin avec Gloub que je publie.

Je t'invite à consulter la rubrique People in Poker dans les News pour constater par toi-même la grande diversité des personnalités qui font l'objet d'interviews. Par ailleurs, chaque jour ou presque des joueurs du forum sont mis en avant en page d'accueil.

Btw dès qu'il est question de Gloub quelque part ça part en cacahuète, souvent avec les 2-3 mêmes intervenants d'ailleurs :|

Edited by SuperCaddy

En un an et demi je crois que c'est le premier article en rapport de près ou de loin avec Gloub que je publie.

Je t'invite à consulter la rubrique People in Poker dans les News pour constater par toi-même la grande diversité des personnalités qui font l'objet d'interviews. Par ailleurs, chaque jour ou presque des joueurs du forum sont mis en avant en page d'accueil.

Btw dès qu'il est question de Gloub quelque part ça part en cacahuète, souvent avec les 2-3 mêmes intervenants d'ailleurs :|

Gloub n'est pas un people ! sans ma polémique l'interview passée inapperçue

Edited by M€LJA

Ta remarque n'est pas totalement infondée, mais je tenais à la nuancer.

Dans le cas de shooye c'est un autre "problème" : il perfe toutes les semaines et en plus tient un blog sur le CP (or on essaie autant que possible de mettre en avant nos blogueurs).

Edited by SuperCaddy

Du temps où on était encore ensemble, tu te faisais pas autant chi**. Tu balançais des sal*peries et pis c'est tout. Reviens SC :bye:

Bon, je me sens obligé d'y aller de mon petit post puisqu'on évoque les personnages qu'on met en avant pendant les coverages et que certains semblent croire qu'on en fait trop sur des joueurs "qui ne le méritent pas".

Déjà, l'opposition Gloub/Nazim est complètement stupide. Comme l'a expliqué Byshop (il me semble), Gloub a une tonne de messages sur le CP et Nazim une poignée. C'est une évidence qu'un couvreur du CP va forcément privilégier le cpiste reconnu plutôt que le performeur de l'ombre. Soit dit en passant, Nazim est un joueur que j'apprécie particulièrement et que j'ai eu la chance de suivre lors du PPD St Amand où il avait fini deuxième. Il a bien eu le droit à ses 28 jeux de mots pourris et ses posts à foison pendant ce tournoi qu'il a littéralement survolé. Ensuite, j'ai également réalisé cette année à Vegas une interview croisée de Nazim et Lesuperpanda, donc qu'on ne vienne pas nous dire que Nazim est ignoré par la communauté CP !

Ensuite, de manière générale, sur les coverages réalisés pour le CP, ça me paraît logique de parler en priorité des posteurs qui font vivre ce forum, des joueurs qui alimentent les sections stratégies, qui tiennent des blogs, qui mettent en avant leurs exploits ou leurs échecs, qui tout simplement partagent leur savoir sur ce forum.

Si on devait récapituler les personnalités qui nous font poster sur les coverages, par ordre de préférence, on obtiendrait à peu près ça :

1- Les posteurs réguliers du forum

2- Les français connus du circuit (sponso ou non)

3- Les découvertes (ceux que l'on rencontre sur les tournois, qui ont l'air sympas ou intéressants à suivre et surtout qui viennent se présenter à nous, couvreurs en manque d'histoires)

4- Les personnalités (pas forcément pour dire qu'ils jouent bien, hein !!)

5- Les randoms, parce qu'on les aime bien aussi, mais que c'est dur de trouver leur nom si on veut parler d'eux sur un coverage.

Alors oui, au fil des événements, des affinités se créent entre couvreurs et joueurs et certains sont plus mis en avant que d'autres, tandis que certains échappent à notre radar à stars en devenir, mais c'est pas faute d'essayer de parler de tout le monde.

Pour finir, je n'ai rien contre toi Melja, mais je ne suis pas sûr que c'est en venant te plaindre ici comme tu le fais que tu vas pouvoir montrer ta tête sur les coverages.

Un post, ça se mérite !

Que l'intervention de Melja ne plaise pas à tout le monde, et en particulier à Gloub94, on peut le comprendre. Après tout, Gloub94 n'a rien demandé, on fait appel à lui et il répond à l'interview sans demander à ce qu'on lui casse du sucre dans le dos. Après ses arguments énoncés ici sont un peu grotesques, mais bon on peut comprendre son énervement...

Mais pourquoi vous vous acharnez à faire croire que Melja demande à ce qu'on parle de lui?

Il a dit qu'il trouvait qu'on parlait beaucoup de Gloub94 comparé à son niveau réel, comparé à ses gains etc... et qu'il aimerait qu'on parle de vrais sharks... Et je pense que beaucoup de gens sont d'accord avec son post.

Et je doute fortement que Melja soit jaloux. Je pense pas qu'il échangerait ni sa vie, ni son niveau de jeu ou ses gains, contre ceux de Gloub94....

Gloub n'est pas un people ! sans ma polémique l'interview passée inapperçue

l'interview passée inapperçue

R U FUQUINGUE SERIOUSS ?!

Comme les randoms s'y mettent j'y vais aussi de ma participation, ceci en dépit de l'adage certainement pas dénué de sens "don't feed the troll", mais omg le relou. T'y crois vraiment là ?

Et je ne parle pas de la faute qui se "cache" au milieu de la phrase.

Que l'intervention de Melja ne plaise pas à tout le monde, et en particulier à Gloub94, on peut le comprendre. Après tout, Gloub94 n'a rien demandé, on fait appel à lui et il répond à l'interview sans demander à ce qu'on lui casse du sucre dans le dos. Après ses arguments énoncés ici sont un peu grotesques, mais bon on peut comprendre son énervement...

Mais pourquoi vous vous acharnez à faire croire que Melja demande à ce qu'on parle de lui?

Il a dit qu'il trouvait qu'on parlait beaucoup de Gloub94 comparé à son niveau réel, comparé à ses gains etc... et qu'il aimerait qu'on parle de vrais sharks... Et je pense que beaucoup de gens sont d'accord avec son post.

Et je doute fortement que Melja soit jaloux. Je pense pas qu'il échangerait ni sa vie, ni son niveau de jeu ou ses gains, contre ceux de Gloub94....

Tu as tout bien résumé , ça fait 2 pages qu'on me conseille d'être sympa si je veux qu'on parle de moi ... LOL

Mais le truc c'est que je veux pas que l'on parle de moi , sur tous les lives que j'ai fais je n'ai jamais été voir le couvreur pour lui demander une photo , ni même pour passer à CP RADIO , j'ai juste répondu à l'invitation , je demande pas à ce qu'on m'interview ( façon j'ai rien à dire de spécial)ni qu'on s'interèsse à moi .

Le but de mon message et de dire que vous en faîtes trop sur gloub . les randoms qui passent par ici entendent tellement parler de lui comme étant un super joueur de poker qu'ils filent le stacker sur mypokersquad :embrouille:

Edited by M€LJA

Mais le truc c'est que je veux pas que l'on parle de moi

Pour un mec qui ne veut pas qu'on parle de lui, tu fais fort quand même !

Car ils n'ont même pas besoin de le faire, puisque tu le fais toi même sur le forum.

Mais si CP veut parler de Gloub ou d'une autre personne, libre à eux de le faire.

Que tu sois d'accord ou pas, ca ne changera rien car finalement c'est LEUR choix.

Enfin bon, si tu as quelque chose contre CP et/ou Gloub, règle le en privé.

Pour un mec qui ne veut pas qu'on parle de lui, tu fais fort quand même !

Car ils n'ont même pas besoin de le faire, puisque tu le fais toi même sur le forum.

Mais si CP veut parler de Gloub ou d'une autre personne, libre à eux de le faire.

Que tu sois d'accord ou pas, ca ne changera rien car finalement c'est LEUR choix.

Enfin bon, si tu as quelque chose contre CP et/ou Gloub, règle le en privé.

j'ai vu que tu arrêté de jouer on line . profite en aussi pour arrêter de poster .