Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JesousBruins

Questions (stupides ?) sur mains HU

Recommended Posts

Honnêtement j'étais plutôt confiant dans ce que je faisais mais comme je me suis fait traité de fish débile qui fait n'importe quoi par un mec pour l'instant gagnant (mais échantillon minuscule de 200SNG), et que je suis effectivement une brêle en HU, un doute absolument insupportable s'est immiscé en moi sur le bien fondé des plays que je vais poster ci-après.

Vous avez le droit de me basher parce que ça me paraît tout à fait standard mais vous savez ce que c'est quand on a un doute...

PokerStars - €9.13+€0.87|200/400 NL (6 max) - Holdem - 2 players

Hand converted by PokerTracker 3

BB: 6,560.00

Hero (SB): 2,440.00

BB posts ante 25.00, Hero posts ante 25.00, Hero posts SB 200.00, BB posts BB 400.00

Pre Flop: (650.00) Hero has :6s:5s

Hero raises to 2,415.00 and is all-in

____________________________________________________________________________________________________

PokerStars - €9.13+€0.87|200/400 NL (6 max) - Holdem - 2 players

Hand converted by PokerTracker 3

BB: 4,800.00

Hero (SB): 4,200.00

BB posts ante 25.00, Hero posts ante 25.00, Hero posts SB 200.00, BB posts BB 400.00

Pre Flop: (650.00) Hero has :6c:Jc

Hero raises to 4,175.00 and is all-in

Le mec m'a suivi a toutes mes tables et m'a également signifié mon manque flagrant de niveau quand j'ai push 22 UTG à 4 left avec 7BB (il call avec KTo et perd le flip obv) puis quand j'ai push Q3s en BvB sur un nit avec toujours 7BB, c'est standard comme push ça aussi on est bien d'accord ?

Désolé par avance de vous avoir fait perdre votre temps :P

Edited by JesousBruins

oue standard, apres suivant l'aggressivite de vilain lorsqu'il est en SB, tu peux peut etre attendre mieux comme main pour push, ca depend.

tout ça me parait bien standard, peut-etre à discuter en fonction de la range de call de vilain.

j'aime pas trop push 22 mais c'est aussi standard imo.

son call avec KT de 7BB me parait plus discutable par contre

bvb vs un nit à 7BB, c'est ATC, Q3s c'est les nutz.

gl

Edited by Lukiel

C'est good j'ai trouvé un petit logiciel comme SNGWizard qui m'a permis de rentrer mes mains et de vérifier tout ça.

Pas de mauvaise décision de ma part, je suis rassuré :up)

pour ta 2 eme main je vois pas l intérêt de push préflop alors que les stack sont conséquent tu serra d office payer par mieux ou tu prendra rien.

450154J6s.png

Si le range de call de vilain se situe entre 44% et 71% alors tu perds de l'argent. Autrement c'est ev+ de shove.

Tout ça pour dire que shove est mieux que fold contre la très grande majorité des joueurs.

Edited by Fragui8

Le mec m'a suivi a toutes mes tables et m'a également signifié mon manque flagrant de niveau quand j'ai push 22 UTG à 4 left avec 7BB (il call avec KTo et perd le flip obv) puis quand j'ai push Q3s en BvB sur un nit avec toujours 7BB, c'est standard comme push ça aussi on est bien d'accord ?

Désolé par avance de vous avoir fait perdre votre temps :P

Avant tout, les mains: rien à dire sur la première.

La deuxième, j'ai besoin des stats de vilain. Il n'y en a pas, alors je me fierais au chat: il te traite de nul? Il est trop serré. Alors j'envoie. Même s'il suit avec le top 15%), tu as environ 30% de chances de le goinfrer.

Le push 22 avec 7BB, j'aurais fait idem à la bulle, mais peut-être pas avant.

Q3s vs un nit: autopush pour moi.

Le "manque flagrant de niveau", c'est toujours très drôle dans la bouche d'un autre. En tournoi, si je suis moins bon que les autres, autant être dangereux. Ce monsieur manque visiblement de convivialité. C'est tout.

Ne fais pas attention aux remarques des profs à la table. Par contre, celles du CP sont souvent bonnes à prendre, surtout depuis qu'il n'y a plus de troll...

Si le range de call de vilain se situe entre 44% et 71% alors tu perds de l'argent. Autrement c'est ev+ de shove.

Déconne pas, le mec en face m'a snap avec Q6o (je pensais pas qu'il callait si large) :lol: