Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M.nicolas

[Résolu] Problème MyPok

Recommended Posts

Et bien voilà, après avoir vu sur le blog d'un Cpiste ses exploits sur cette room, je me suis décidé à m'inscrire également et d'y déposer 200€... première nouvelle ma carte ne passe pas, c'est bien la toute première fois que ca m'arrive, je réessaye, et me dis que c'est peut-être moi qui est mal enregistré ma carte, je l'efface et la réenregistre, sauf que pour eux elle encore enregistrée, du coup cela bloque l'enregistrement de ma carte...

Bon soit, pour la première fois je vais me procurer un ticket premium à 100, je le rentre tout fonctionne, dans la foulée je renvoie mes documents par mails qui sont acceptés...

Je joue un peu...

Aujourd'hui je décide de me connecter et vois ca :

erreur10.png

Je vais voir dans mes e-mails, rien du tout...

Je décide de les contacter par chat et téléphone et tombe sur des personnes qui ne peuvent me répondre qu'il faut attendre un e-mail du service financier qu’apparemment j'ai eu des problèmes avec une autre room mais sans pouvoir me donner d'autres infos...

Sachant que je n'ai jamais eu aucun soucis avec aucune room, je trouve leur accusation grave et sans fondement.

De plus leur communication est néante...

Ca donne envie de jouer chez eux...

Edited by M.nicolas

Et bien voilà, après avoir vu sur le blog d'un Cpiste ses exploits sur cette room, je me suis décidé à m'inscrire également et d'y déposer 200€... première nouvelle ma carte ne passe pas, c'est bien la toute première fois que ca m'arrive, je réessaye, et me dis que c'est peut-être moi qui est mal enregistré ma carte, je l'efface et la réenregistre, sauf que pour eux elle encore enregistrée, du coup cela bloque l'enregistrement de ma carte...

Bon soit, pour la première fois je vais me procurer un ticket premium à 100, je le rentre tout fonctionne, dans la foulée je renvoie mes documents par mails qui sont acceptés...

Je joue un peu...

Aujourd'hui je décide de me connecter et vois ca :

erreur10.png

Je vais voir dans mes e-mails, rien du tout...

Je décide de les contacter par chat et téléphone et tombe sur des personnes qui ne peuvent me répondre qu'il faut attendre un e-mail du service financier qu’apparemment j'ai eu des problèmes avec une autre room mais sans pouvoir me donner d'autres infos...

Sachant que je n'ai jamais eu aucun soucis avec aucune room, je trouve leur accusation grave et sans fondement.

De plus leur communication est néante...

Ca donne envie de jouer chez eux...

C'est encore Joey qui fait le con avec les ordi!!!

Bonjour M.Nicolas, pourrais-tu me transmettre ton pseudo afin que je vérifie ce qui a pu se passer ?

Ce n'est absolument pas normal, et le service par téléphone n'aurait jamais dû t'accuser de quoi que ce soit. Il y a dû avoir un quiproquo. Toutes nos excuses et dès réception de ton pseudo je vérifie ça.

Edited by Service Client Mypok

Bonjour M.Nicolas, pourrais-tu me transmettre ton pseudo afin que je vérifie ce qui a pu se passer ?

Ce n'est absolument pas normal, et le service par téléphone n'aurait jamais dû t'accuser de quoi que ce soit. Il y a dû avoir un quiproquo. Toutes nos excuses et dès réception de ton pseudo je vérifie ça.

Ok, c'est fait...

Le plus marrant c'est que je viens de recevoir le numéro de confirmation de mon compte...

Mais toujours bloqué...

Le screen du chat :

chat_410.png

Appel à l'instant du service Mypok (en France), qui m'explique que le problème remonte à 2009 avec Microgaming... Oh yeah... Du coup la personne s'occupe de moi et devrait régler le problème dans la journée...

Un +1 pour le rappel des clients...

Mon compte vient de ré-ouvrir, au final, c'était un problème avec un compte que j'avais fermé chez microgaming.com... Du coup voyant mon adresse et mon nom ils avaient temporairement bloqué mon accès à mypok...

Par contre vivement que vous rapatriez votre centre d'appel en France...

Merci au support français pour avoir résolu mon cas et bonne continuation...