Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
TCL

Structure de paiement tournoi

Recommended Posts

Si quelqu'un de chilipoker passe par la, est il possible de m'expliquer le fonctionnement de vos structures de paiement car c'est la premiere fois de je vois un nombre de places payés qui diminue avec le nombre d'inscrit.(sur les 21 heures )

Bien sur quand on clique sur rapport de paiement habituel cela ne marche pas

Merci d'avance

Edited by ber138

Il n'y pas d'ajustement automatique à la baisse évidemment et à part un bug la seule raison que je peux avoir en tête c'est un changement manuel de la structure au moment où tu regardais le tournoi, ce qui expliquerait pourquoi tu ne pouvais pas accéder plus avant.

Heu je suis pas d'accord avec MacLeod ça y est depuis le debut ce bug, je l'avais deja remarquer un certain nombre de fois...

Effectivement

je suis sur chili depuis le "pb TFP" et sur les tournois de 21 h on attaque avec 80 places payés et cela diminue avec le nombre d'inscription (pour revenir je l'accorde a un paiement normal de l'ordre de 10itm pour 100 joueurs) mais le problème c'est que l'on comprends plus rien car sur l'immanquable quoi qu'il arrive c'est 100 payés minimum

Edited by TCL

En fait je vais etre honnete, je comprends pas trop la question.

Sur le print que tu nous joins, il y a pr le moment 2 inscrits et 80 places payées. Au fur et a mesure des inscrits, et voyant qu'on n'atteindra peut etre pas les 80 joueurs voir a peine plus, il est normal de diminuer le nombre de places payées afin d'avoir un tournoi de poker (avec environs 10% d'ITM). On ne peut pas donner 80 places payées si il y a 90 participants par ex.

Ok Maison pourquoi vous ne faites pas comme tous le monde avec une augmentation progressive et pas un ajustement a la baisse qui nous laisse sans structure defini . Il n y a que ipoker qui fonctionne comme ca !

En effet. Malheureusement on ne peux pas modifier nous même. Néanmoins j'ai demandé plus d'info a ipoker (dont les gens sont je pense en vacances), et j'essaierai d'en savoir plus des que possible pour voir si ca peut etre modifié.