Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted July 25, 2011 (edited) Big Prime Privé sur Everest Pokerdimanche 31 juil. 2011 à 21:30 Freeroll - Spécial affiliés - Turbo 109 € ajoutés Texas Hold'em No LimitLe gagnant de ce tournoi gagne un ticket à 109 €, en plus des 11 points comptant dans le classement annuel Club Poker. Cette inscription est valable pour le Big Prime du dimanche suivant le tournoi.Classement Club Poker Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.La série de tournois Ligue Big PrimeCe tournoi fait partie de la série de tournois Ligue Big Prime.→ Voir la fiche complète du tournoi ← (infos, inscription, résultats) Edited July 31, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
jerome51 jjerome5151 (Betclic Poker.fr) legrolandais (Bwin Poker.fr) jerome5151 (partypoker.fr) jjerome51 (PMU Poker.fr) jjerome51 (PokerStars.fr) jjerome51 (Unibet Poker.fr) jerome5151 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 14 posts Posted July 31, 2011 (edited) bonsoir affilie club poker et je n ai pas accès au tournoi ??? help help Edited July 31, 2011 by jerome51 0 Share this post Link to post Share on other sites
kapo23 kapo23 (Bwin Poker.fr) kapo-23- (Everest Poker.fr) kapo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -16 % 190 posts Posted July 31, 2011 il faut etre affilié, pfff, je peux pas entrée,snif Comment faire pour être affilié avec Club POKER du faites que je suis déjà chez EVEREST sans affiliation ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kabyle93 saidaig (Everest Poker.fr) kabyle15460 (Unibet Poker.fr) kabyle98 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted July 31, 2011 Salut à tous , c'est pas juste ,je reçois un message me confirmant mon inscription au tournoi Everest mais à mon regret sur le site on me dit que mon compte n'est pas autorisé . 0 Share this post Link to post Share on other sites
jerome51 jjerome5151 (Betclic Poker.fr) legrolandais (Bwin Poker.fr) jerome5151 (partypoker.fr) jjerome51 (PMU Poker.fr) jjerome51 (PokerStars.fr) jjerome51 (Unibet Poker.fr) jerome5151 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 14 posts Posted July 31, 2011 bonsoir j ai eu la réponse c est réserver aux personnes inscrite a everest en passant par le lien de club poker bye 0 Share this post Link to post Share on other sites
jerome51 jjerome5151 (Betclic Poker.fr) legrolandais (Bwin Poker.fr) jerome5151 (partypoker.fr) jjerome51 (PMU Poker.fr) jjerome51 (PokerStars.fr) jjerome51 (Unibet Poker.fr) jerome5151 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 14 posts Posted July 31, 2011 nouveau inscrit en sorte 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted August 1, 2011 il faut etre affilié, pfff, je peux pas entrée,snif Comment faire pour être affilié avec Club POKER du faites que je suis déjà chez EVEREST sans affiliation ? Cela est impossible, l'affiliation au Club Poker d'un compte sur une room X se faisant seulement à l'inscription. Salut à tous , c'est pas juste ,je reçois un message me confirmant mon inscription au tournoi Everest mais à mon regret sur le site on me dit que mon compte n'est pas autorisé . Ton compte Everest n'est simplement pas affilié au Club Poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites