feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted September 21, 2011 Mais.. y a que moi qui pense que vous abusez? Je suis surpris que personne d'autre ne s'insurge là. Les gars, sans vous manquez de respect ou quoi que ce soit, ce n'est absolument pas leur faute mais bien celle d'Orange. PokerStars n'a rien à voir là-dedans. Ils acceptent de vous rembourser déjà une partie, ce qui est tout à leur honneur et, disons le, extrêmement généreux et commerçant de leur part. Après, il faudrait ptet pas pousser non plus... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nikord27 Nikord27 (Bwin Poker.fr) Nikord27 (PokerStars.fr) Nikord27 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 17 posts Posted September 21, 2011 Mais.. y a que moi qui pense que vous abusez? Je suis surpris que personne d'autre ne s'insurge là. Les gars, sans vous manquez de respect ou quoi que ce soit, ce n'est absolument pas leur faute mais bien celle d'Orange. PokerStars n'a rien à voir là-dedans. Ils acceptent de vous rembourser déjà une partie, ce qui est tout à leur honneur et, disons le, extrêmement généreux et commerçant de leur part. Après, il faudrait ptet pas pousser non plus... Première certitude : tu n'étais pas au day 2 du Sunday Spécial. Le soir même et pendant la coupure j'avais la possibilité de jouer sur Winamax et de naviguer sur le web. "Un problème avec orange ?" : NON ! Moi je n'ai aucun problème avec orange, si pokerstars en a un qu'il le règle. Un geste commercial peut-être, mais bien insuffisant. Et dans l'absolu si pokerstars n'y est pour rien nous ne devrions même pas recevoir la moindre somme. Sauf que dans ce cas pokerstars est responsable (en parti ou pas ce n'est pas à moi de le dire et ça n'a pas particulièrement d'importance pour nous). A eux de régler le souci avec Orange et d'assumer les conséquences d'un partenariat qui ce soir là a tourné à la catastrophe. Le problème concernait des milliers de joueurs puisque Orange est le leader des FAI (j'imagine ...) et pourtant pokerstars à continué son activité sans mettre en pause la plateforme de jeu. Pourquoi ? Vous devez avoir votre petite idée. Au delà du désagrément occasionné pour les joueurs pas concernés par le problème peut-on parler d'argent ? Et oui ... Maintenant la moindre des choses est de partager le gâteau n'est-ce pas ? Nous les joueurs, nous faisons peut-être parti de la famille ! J'ai p'tet envie de pousser un peu là ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted September 21, 2011 (edited) J'étais effectivement pas au day 2 du SS mais ton thin brag en insistant sur le fait que toi tu y étais ne change, à mon avis, absolument rien. Que tu aies pu jouer sur Wina est normal, je paries que tu pouvais même surfer sur internet! Mais il n'en demeure pas moins que, SI j'ai bien compris (et c'est là où ça prend tout son sens car rien n'est moins sûr) c'est un problème avec.. ORANGE. Il n'y a pas d'histoire de partenariat, juste (là encore, pas sûr d'avoir bien capté) une histoire de config du FAI incompatible avec PS à ce moment là. Et ce n'est en aucun cas la faute de PS. Après, bien entendu, ils peuvent "mettre en pause leur plateforme de jeu", mais je ne suis pas sûr que ce soit faisable si rapidement. En fait j'en sais rien, toujours est-il qu'ils ne l'ont pas fait. Il y avait quand même toujours plusieurs dizaines de milliers de personnes connectées sur le site durant le problème, soit dit en passant, donc l'intérêt de mettre le jeu en pause pour eux est discutable. Je suis bien conscient que le problème t'a causé à toi et à plusieurs milliers d'autres personnes beaucoup de tort, voire un désagrément extrême en day 2 du SS (oui, pke tu aimes bien qu'on mette l'accent dessus, apparemment). Et pour ça, je partage ton mécontentement, le tien et celui de tous les autres joueurs concernés. Mais il ne me semble pas que ce soit PS qu'il faille blâmer (si j'ai bien compris le pb, bien entendu), plutôt Orange en l’occurrence... De ce fait je trouve le geste de PS super, et ça me paraît complètement injustifié de vouloir leur faire cracher plus pour un problème qui ne les concerne pas. Edited September 21, 2011 by feros 0 Share this post Link to post Share on other sites
LEKIDPOKER CPiste Holothurisme : +76 % 17 posts Posted September 21, 2011 Quelle idée d'être chez Orange... J'pensais qu'il n'y avait plus que des vieux retraités abonnés chez eux... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nikord27 Nikord27 (Bwin Poker.fr) Nikord27 (PokerStars.fr) Nikord27 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 17 posts Posted September 21, 2011 J'étais effectivement pas au day 2 du SS mais ton thin brag en insistant sur le fait que toi tu y étais ne change, à mon avis, absolument rien. Que tu aies pu jouer sur Wina est normal, je paries que tu pouvais même surfer sur internet! Mais il n'en demeure pas moins que, SI j'ai bien compris (et c'est là où ça prend tout son sens car rien n'est moins sûr) c'est un problème avec.. ORANGE. Il n'y a pas d'histoire de partenariat, juste (là encore, pas sûr d'avoir bien capté) une histoire de config du FAI incompatible avec PS à ce moment là. Et ce n'est en aucun cas la faute de PS. Après, bien entendu, ils peuvent "mettre en pause leur plateforme de jeu", mais je ne suis pas sûr que ce soit faisable si rapidement. En fait j'en sais rien, toujours est-il qu'ils ne l'ont pas fait. Il y avait quand même toujours plusieurs dizaines de milliers de personnes connectées sur le site durant le problème, soit dit en passant, donc l'intérêt de mettre le jeu en pause pour eux est discutable. Je suis bien conscient que le problème t'a causé à toi et à plusieurs milliers d'autres personnes beaucoup de tort, voire un désagrément extrême en day 2 du SS (oui, pke tu aimes bien qu'on mette l'accent dessus, apparemment). Et pour ça, je partage ton mécontentement, le tien et celui de tous les autres joueurs concernés. Mais il ne me semble pas que ce soit PS qu'il faille blâmer (si j'ai bien compris le pb, bien entendu), plutôt Orange en l’occurrence... De ce fait je trouve le geste de PS super, et ça me paraît complètement injustifié de vouloir leur faire cracher plus pour un problème qui ne les concerne pas. Alors si je fais un fixette sur le Day 2 du SS tu en fais une sur mon éventuel brag ... tu y fais au moins aussi souvent référence que moi. Je te laisse le loisir de t’exciter sur ce qui n'est pas mon cheval de bataille. Je vais reformuler afin que tu comprennes au mieux mon exaspération : J'étais au Day 2 du plus gros prizepool des tournois réguliers du .fr ! Avec l'éventuel plus gros gain qu'offre un tournoi en ligne pour un résident français. Voilà tout est dit et j'ai mit l'accent sur ce qu'il fallait et non pas sur la "branlette intellectuelle". Tu l'as dit dans les paragraphes 2 et 3 de ton précédent post : PS a rencontré un problème avec orange ... pas moi. Et si il est discutable de l’intérêt pour PS d'interrompre la plateforme j'estime qu'il aussi discutable de pouvoir parler du préjudice (moral et financier) pour les joueurs concernés ... non ? Pour finir, et même si nous ne serons peut-être jamais d'accord sur le sujet, je n'ai rien contre toi et ce n'est pas contre toi que j'en ai. Tu as le droit, ou plutôt NOUS avons le droit de nous exprimer ici. Tu peux effectivement continuer si tu le désires mais si tu ne retiens que "ma première certitude" je peux très bien retenir que je suis seulement quelqu'un qui "abuse" d'après toi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted September 21, 2011 Alors si je fais un fixette sur le Day 2 du SS tu en fais une sur mon éventuel brag ... tu y fais au moins aussi souvent référence que moi. Je te laisse le loisir de t’exciter sur ce qui n'est pas mon cheval de bataille. Je vais reformuler afin que tu comprennes au mieux mon exaspération : J'étais au Day 2 du plus gros prizepool des tournois réguliers du .fr ! Avec l'éventuel plus gros gain qu'offre un tournoi en ligne pour un résident français. Voilà tout est dit et j'ai mit l'accent sur ce qu'il fallait et non pas sur la "branlette intellectuelle". Tu l'as dit dans les paragraphes 2 et 3 de ton précédent post : PS a rencontré un problème avec orange ... pas moi. Et si il est discutable de l’intérêt pour PS d'interrompre la plateforme j'estime qu'il aussi discutable de pouvoir parler du préjudice (moral et financier) pour les joueurs concernés ... non ? Pour finir, et même si nous ne serons peut-être jamais d'accord sur le sujet, je n'ai rien contre toi et ce n'est pas contre toi que j'en ai. Tu as le droit, ou plutôt NOUS avons le droit de nous exprimer ici. Tu peux effectivement continuer si tu le désires mais si tu ne retiens que "ma première certitude" je peux très bien retenir que je suis seulement quelqu'un qui "abuse" d'après toi. Mais... OK! T'as lu ce que j'ai écrit? Aucun doute qu'il y a préjudice, et pas des moindres! On est d'accord. Je dis juste que, de ce que j'ai compris, c'est pas PS qui est responsable! Et que du coup ils sont déjà vraiment vraiment sympas de rembourser une partie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted September 21, 2011 Tu fais erreur feros, comme le souligne Nikord, nos connexion internet fonctionnaient, les autres rooms aussi. C'est donc la connexion à PS par Orange qui déconnait. C'est de la responsabilité de PS d'assumer les problèmes de son FAI. Libre à PS ensuite de négocier un remboursement auprès d'Orange. Le client (joueur), son seul problème est pour se connecter à PS, il se retourne vers PS, normal. 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted September 21, 2011 (edited) Tu fais erreur feros, comme le souligne Nikord, nos connexion internet fonctionnaient, les autres rooms aussi. C'est donc la connexion à PS par Orange qui déconnait. C'est de la responsabilité de PS d'assumer les problèmes de son FAI. Libre à PS ensuite de négocier un remboursement auprès d'Orange. Le client (joueur), son seul problème est pour se connecter à PS, il se retourne vers PS, normal. Ouais Gex, ça je comprends bien. Mais le truc c'est que le problème peut (et selon toute vraisemblance c'est le cas) être de la faute d'Orange. C'est un exemple complètement nul mais si un train est retardé pendant des heures à cause d'une ligne à haute tension (d'EDF dira-t-on pour l'exemple, même si ce n'est pas le cas) qui encombre la voie ferrée, la SNCF te remboursera jamais un centime. On a le droit de pas être d'accord mais moi je trouve le geste de PS vraiment bien et j'ai peur que si tout le monde "abuse" (on peut discuter du verbe aussi, mais bon..), ils ne soient pas prêts de refaire de même. Edited September 21, 2011 by feros 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nikord27 Nikord27 (Bwin Poker.fr) Nikord27 (PokerStars.fr) Nikord27 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 17 posts Posted September 21, 2011 Mais... OK! T'as lu ce que j'ai écrit? Aucun doute qu'il y a préjudice, et pas des moindres! On est d'accord. Je dis juste que, de ce que j'ai compris, c'est pas PS qui est responsable! Et que du coup ils sont déjà vraiment vraiment sympas de rembourser une partie. Bon voilà que puis-je te répondre ensuite ? Il faut encore monter le ton et être de plus en plus agressif pour avoir le dernier mot ? Oui j'ai bien lu ce que tu as écrit feros et le mot de la fin je te le laisse volontiers. Tu penses simplement depuis le début que je me fou de toi. Tu arrives avec ton avis sur la question et trouve ridicule d'en posséder un autre. Ce que je constate c'est que nous ne sommes pas d'accord et que nous ne pouvons l'être. Je me permets de faire mon possible de mon coté sur le sujet et tu peux continuer librement d'en penser (et d'en écrire) ce que tu veux ici. Ciao. 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted September 21, 2011 Bon voilà que puis-je te répondre ensuite ? Il faut encore monter le ton et être de plus en plus agressif pour avoir le dernier mot ? Oui j'ai bien lu ce que tu as écrit feros et le mot de la fin je te le laisse volontiers. Tu penses simplement depuis le début que je me fou de toi. Tu arrives avec ton avis sur la question et trouve ridicule d'en posséder un autre. Ce que je constate c'est que nous ne sommes pas d'accord et que nous ne pouvons l'être. Je me permets de faire mon possible de mon coté sur le sujet et tu peux continuer librement d'en penser (et d'en écrire) ce que tu veux ici. Ciao. Ah non non, je monte pas le ton et je me fous pas de toi, loin de là: c'était juste pour te taquiner le coup du SS. On est juste pas d'accord. Lis mon post juste au-dessus en réponse à Gexti. Et y a pas d'histoire de mot de la fin: on est sur le CP, pas sur un ring là! Cheers 0 Share this post Link to post Share on other sites
nimsss nimsss (PokerStars.fr) Blessedboy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -56 % 258 posts Posted September 22, 2011 je suis chez free et c'est vrai que parfoit ca rame pour s inscrire et tt . 0 Share this post Link to post Share on other sites
jojopoker69 XX (Bwin Poker.fr) XX (Everest Poker.fr) xx (PartyPoker.fr) jojopoker69 (PokerStars.fr) x (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted September 26, 2011 Ah non non, je monte pas le ton et je me fous pas de toi, loin de là: c'était juste pour te taquiner le coup du SS. On est juste pas d'accord. Lis mon post juste au-dessus en réponse à Gexti. Et y a pas d'histoire de mot de la fin: on est sur le CP, pas sur un ring là! Cheers dire que pokerstar à bien été sympa; feros je pense que tu te moque de nous ! ou alors tu travail pour eux en soumarin ? j'estime que pokerstar à largement les moyens de fair un petit geste comercial en plus . moi toute la journée de lundi je me fesais une joie de finir ce tournois en beauté. j'ai relu plusieur passage de bouquin, j'ai étudier les stats de mes adverssairs..... je suis dans la même possition que Nikor27. j'ai écrit trois mail à pokerstar à chaque fois il m'ont envoyer balader gentiment feros je ne te souhait pas que ce genre de problème t'arrive 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted September 26, 2011 Ça m'est déjà arrivé, comme à tout joueur avec une expérience plus ou moins importante j'imagine. Après j'ai déjà dit ce que j'avais à dire là-dessus. On ne va pas remuer ciel et terre parce qu'on est pas d'accord. Pour moi le geste a été fait et c'est déjà pas mal (voire bien plus). Bref. Je te souhaite bonne chance pour ta requête malgré tout. Et non, je ne travaille pas pour PS. 0 Share this post Link to post Share on other sites
buddy49 thebud49 (PokerStars.fr) Poucinette49 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 185 posts Posted October 1, 2011 Je tilt avec ce lobby à la ramasse,cette semaine j'ai constamment des soucis de deco+ difficulté a m'inscrire aux sit&go. Je suis chez SFR pourtant... Et vous toujours pareil?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rokuban Temporairement inactif niveau poker pour diverses raisons, mais vous pouvez facilement me retrouver et me contacter sur Twitter à @XavierHugonet Mais, attention, j'ai toujours les pouvoirs administrateurs et le banstick à portée de la main… Rokuban (PokerStars.fr) Rokuban (Winamax.fr) Administrateur Holothurisme : +∞ 11245 posts Posted October 1, 2011 Aucun problème aujourd'hui, ni hier. 0 Share this post Link to post Share on other sites