jimxx CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted September 19, 2011 Perso c'est pas revenu 0 Share this post Link to post Share on other sites
NRJ95 NRJ95 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -23 % 22 posts Posted September 19, 2011 Put... je sens ke je v bader si j'ouvre le caissier... 0 Share this post Link to post Share on other sites
alorstendiskoi nikoanton (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 35 posts Posted September 19, 2011 IDEM Tjrs rien suis du coté de Perpi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zeno sama Mr.Stere (partypoker.fr) Magmattitude (PokerStars.fr) Magmatitude (Unibet Poker.fr) stella01120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -3 % 1555 posts Posted September 19, 2011 Salut, ce n'est toujours pas revenue et je suis aussi chez Orange. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bakuryu Bakuryu40 (PokerStars.fr) Bakuryu40 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 164 posts Posted September 19, 2011 Pareil que Jimxx, c'est toujours pas revenu et dire que j'ai pas pu defendre mes chances au day2 du SS 0 Share this post Link to post Share on other sites
jimxx CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted September 19, 2011 IDEM Tjrs rien suis du coté de Perpi Toulouse moi... j'espère qu'ils vont pas oublier de rebrancher le sud ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +116 % 8952 posts Posted September 19, 2011 Marche pas chez moi depuis une heure, Orange à Lyon 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yenkel CPiste Holothurisme : +16 % 85 posts Posted September 19, 2011 Ca remarche avec aucune table ouverte,resultat: EXIT sur tous mes MTT 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 19, 2011 In sur 15 tables, à clermont et chez Neuf! KIKOO les bouseux 0 Share this post Link to post Share on other sites
chipsmagnet2 CPiste Holothurisme : +70 % 2033 posts Posted September 19, 2011 (edited) Merci de nous avoir contactés à propos de votre problème de déconnexion. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner plus d'informations pour le moment. Cependant, nous aurions besoin de votre aide pour résoudre ce problème dès que possible. Pourriez-vous essayer de vous connecter sur votre compte maintenant et nous indiquer quel est le résultat? Le restede l email est consacré a decrire le procesus pour lzur envoyer le rapport de connection . Edited September 19, 2011 by chipsmagnet2 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 19, 2011 Neuf...effectivement flo... t'es un bel arriéré de Clermont. Neuf n'existe plus depuis belle lurette Ahah nooobbb! SFR NEUFBOX 0 Share this post Link to post Share on other sites
NRJ95 NRJ95 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -23 % 22 posts Posted September 19, 2011 Ca remarche avec aucune table ouverte,resultat: EXIT sur tous mes MTT Mdr le bad beat de chacal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted September 19, 2011 ça remarche sur Paris 0 Share this post Link to post Share on other sites
bumbo88 Bumbo88 (PokerStars.fr) Serious_Doge (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -10 % 2066 posts Posted September 19, 2011 Demande de remboursement envoyé vu combien jai raké cette année ce serait mal vu de pas donner suite 0 Share this post Link to post Share on other sites
chipsmagnet2 CPiste Holothurisme : +70 % 2033 posts Posted September 19, 2011 Bon ca remarche j hesite a tenté le rebuy sur le monday night on stars ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted September 19, 2011 Ça vient de repartir ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jimxx CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted September 19, 2011 C revenu ici aussi, out des 4 MTT 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daddyshrek PapiLucien (Betclic Poker.fr) MassoM (Bwin Poker.fr) Daddyshrek (Parions Sport Poker.fr) Daddyshr3k (PMU Poker.fr) Daddyshrek (PokerStars.fr) Daddyshrek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 269 posts Posted September 19, 2011 Je suis Orange dans l'Est et je n'ai eu aucun soucis ... pour une fois que je passe à travers Par contre c'est pas pour ça que j'ai des montagnes de jetons ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jimxx CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted September 19, 2011 Un ami a reçu ça : Bonsoir, Merci de nous avoir rapporté ce problème. Plus tôt aujourd'hui, un fournisseur d'accès à Internet majeur (FAI), qui fournit une connexion intermédiaire aux serveurs PokerStars, a connu des difficultés qui ont causé des problèmes de connexion pour certains de nos joueurs. Comme le FAI est une compagnie indépendante, ces problèmes n'étaient pas de notre ressort. Cependant, il semble que tout soit revenu à la normale et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces problèmes de connexion. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous connecter à PokerStars, veuillez fermer et de redémarrer le programme, vous devriez être en mesure de vous connecter. Si vous avez été considérablement affecté lors d'un tournoi et que vous croyez être éligible pour un remboursement du buy-in, veuillez nous renvoyer un e-mail avec pour objet: REFUND: Tournament #, buy-in, User ID Par exemple, si "PokerMagic" est votre nom d'utilisateur, "T#300030551" est le numéro du tournoi affecté et "50+5€" le montant du buy-in initial, l'objet de l'e-mail devrait se présenter sous la forme suivante: REFUND: Tournament #300030551, 50+5€, PokerMagic Si vous ne connaissez pas la référence du tournoi, vous pouvez le localiser par le programme de PokerStars: "Requêtes - > Historique du tournoi..." Nous vous présentons, une nouvelle fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant que nous résolvions ce problème. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions supplémentaires et vous remercions d'avoir choisi PokerStars. Cordialement, Mathieu Support PokerStars à vos mails 0 Share this post Link to post Share on other sites
jojopoker69 XX (Bwin Poker.fr) XX (Everest Poker.fr) xx (PartyPoker.fr) jojopoker69 (PokerStars.fr) x (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted September 19, 2011 cette deconnexion a été horrible j'etais dans le day 2 du sunday spe je venais de doubler à 150 000 puis plus rien ...... bouffer par les blindes sans pouvoir rien fair je fini donc 46 èm j ai demander un dedomagement j'attend une reponse quelqu un peu me dire si s'est déja arriver ce genre de problème et quel a été la reation de pokerstar ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
progaddict CPiste Holothurisme : +117 % 1804 posts Posted September 20, 2011 Idem, 150 euros de BI remboursés à l'instant, GG PS... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jimxx CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted September 20, 2011 Pareil, remboursé ce matin de mes 4 tournois 0 Share this post Link to post Share on other sites
jojopoker69 XX (Bwin Poker.fr) XX (Everest Poker.fr) xx (PartyPoker.fr) jojopoker69 (PokerStars.fr) x (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted September 20, 2011 J'étais dans le Day 2 du Sunday spécial ... je suis out d'après mon pote sur skype ... Je suis sur le c** ! Sans compter les 30€ du MFK. Je suis heureux ! Maintenant PS a intérêt de faire fort là ! moi aussi j'etais dans le day 2 j' avais 140000 chips au moment de la deconexion. j ai demander un dedomagement en plus de mes 460 euros il mon repondu que l'article 8 du règlement stipulais que si on étais deconecter il n y avais aucun recour possible c'est desesperant. mais la deconexion venais uniquement de leur système. pour une fois que j'étais pas trop mal dans le special mourrir comme ca c'est dur dur si tu arrive a queque chose merci de me tenir informer 0 Share this post Link to post Share on other sites
Artapelo CPiste Holothurisme : +14 % 905 posts Posted September 20, 2011 ptain mais rachetez vous des serveurs, 8 ans pour register sur n'importe quel tournoi c'est quoi ce bordel.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nikord27 Nikord27 (Bwin Poker.fr) Nikord27 (PokerStars.fr) Nikord27 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 17 posts Posted September 21, 2011 moi aussi j'etais dans le day 2 j' avais 140000 chips au moment de la deconexion. j ai demander un dedomagement en plus de mes 460 euros il mon repondu que l'article 8 du règlement stipulais que si on étais deconecter il n y avais aucun recour possible c'est desesperant. mais la deconexion venais uniquement de leur système. pour une fois que j'étais pas trop mal dans le special mourrir comme ca c'est dur dur si tu arrive a queque chose merci de me tenir informer Ils m'ont remboursé 120€. j'ai envie de dire : " Et ensuite ?" Je ne vais pas m’arrêter là c'est certain ! J'ai envoyé un pavé pour leur faire comprendre mon point de vue. Non mais 120€ ... risible. 0 Share this post Link to post Share on other sites