Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
wylke

lobby à la ramasse

Recommended Posts

Dis moi ça serait pas le PLO 3+R 6max (start vers 16H) ton tournoi à tout hasard car je suis aussi en TF ce qui voudrait dire que mini 2 sur 4 sont décos.

Pelican tu serais pas du TAIP ? :D

je suis chez orange vous êtes chez qui ?

Orange aussi pour moi :(

Dis moi ça serait pas le PLO 3+R 6max (start vers 16H) ton tournoi à tout hasard car je suis aussi en TF ce qui voudrait dire que mini 2 sur 4 sont décos.

bah si....donc toi aussi, je me dois me sentir rassuré tu penses ? on était CL tous les deux non ?

ca vient d'orange j'ai deux connexion et je viens de switcher sur free et ca fonctionne

ca va etre compliqué de se faire rembourser

perso ca m'a couté le package à 300 euros pour le MNOS (on etait 30 / 20 package quand j'ai ete deco)

On a trouvé le coupable...rigged obv.

Enfin la ils abusent, ils bloquent des milliers de gens pour pas que tu gagnes ce coup.

Ca devient lourd... que fait la police.

Black Monday imo

Je n'accuse personne, juste une ralerie mal interprété :)

ca vient d'orange j'ai deux connexion et je viens de switcher sur free et ca fonctionne

ca va etre compliqué de se faire rembourser

perso ca m'a couté le package à 300 euros pour le MNOS (on etait 30 / 20 package quand j'ai ete deco)

Salut David j'espère que tu vas bien dit moi tu es sur de toi???? Et si tu joues là y a t'il bc de déconnecté???

je vois pas trop le rapport avec orange même si j'y suis aussi, vu qu'internet marche, le problème vient de ps plutôt non ?

on peut quand même se faire rembourser ou quoi ??? on est pas responsable d'un provider en carton quoi f*ck !

je vois pas trop le rapport avec orange même si j'y suis aussi, vu qu'internet marche, le problème vient de ps plutôt non ?

Je me souviens déjà avoir ce problème y'a deux ans peut-être. Uniquement les utilisateurs Orange étaient affectés. Certainement un problème de routage ou quelque chose du genre.

Edited by xewod

Je me souviens déjà avoir ce problème y'a deux ans peut-être. Uniquement les utilisateurs Orange étaient affectés. Certainement un problème de routage ou quelque chose du genre.

Ouep ca peut clairement être un pb de routage uniquement sur les routeurs Orange.

Edited by pelican