Jump to content
This Topic
Zoli

BUNDESLIGA

Recommended Posts

Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

Triplé d'Anthony Modeste aujourd'hui contre Hambourg, qui en est à 11 buts en 9 matchs de championnat. Il est le meilleur buteur des 5 grands championnats européens. GG lui.

Ca existe encore le terme "5 grands championnats" ?  Parce que le wishfull thinking au bout de quelques années, ça se transforme en footixerie... 

Il y a 21 heures, Landa a écrit :

Claquettes et chaussettes blanches, y a rien à dire il est bien intégré au pays le Francky.

et encore, on a frôlé l'pire:>'

Afficher l'image d'origine

par curiosité et parce que j'avais rien d'autre a faire je viens de regarder le Redbull Leipzig ( leader de bundesliga) affronter Ingolstadt ( lanterne rouge ) ... Et bin c'était pas brillant, Leipzig a perdu 1-0, le nul aurait été plus équitable certe mais j'ai absolument rien vu sur ce match qui puisse justifier que cette équipe soit leader de bundesliga devant Dortmund et le Bayern ... Collectivement parlant c'est pas le barça, individuellement parlant rien vu, derrière c'est pas l'assurance tout risque et devant ils ont tout loupé.

Pendant ce temps le Bayern en a passé 5 a Wolfsburg, Leipzig ne sera pas le nouveau Leicester.

Edited by Didadidadum

Je maudis le Bayern! J'avais joué le nul. 4-2 puis 4-3..on commence à y croire. Le coup franc monstrueux d'Alaba à 2min du tps réglementaire  pour l'égalisation.

Et puis 5min d'arrêts de jeu. Et Robben.../(

Un article de 20minutes.fr plutôt détaillé une fois n'est pas coutume, qui explique pourquoi le RB Leipzig n'est pas aimé en Allemagne.

http://www.20minutes.fr/sport/2128683-20170913-ligue-champions-pourquoi-rb-leipzig-club-plus-deteste-allemagne

il y a 5 minutes, Juda Nanas a écrit :

Été 2018 : Christian Pulisic est transféré pour 150 mios au Bayern Munich. 

Vous l'aurez lu ici en premier ☝🏽

Ce monstre put**n 😳

C'est le Bayern...tu peux diviser par deux ^^

Il y a 3 heures, Mrpropre World Peace a écrit :

ca aurait pu tenir dans un tweet

"ils ont de l'argent, il y a plein de rageux"

C'est un club d'Allemagne de l'Est dans un pays ou le foot est pourri par l’extrémisme. ça doit passer en 160 caractères

Les 6 clubs allemands ont perdu cette semaine. 

Bayern / herta Berlin / Cologne / Dortmund / Hoffenheim / Leipzig 

Je trouve le football allemand très inquiétant depuis quelques mois, le début du déclin ? Opportunité pour la France d'ici 2-3 ans ? 

il y a 34 minutes, Pythonio a écrit :

Je trouve le football allemand très inquiétant depuis quelques mois, le début du déclin ? Opportunité pour la France d'ici 2-3 ans ? 

Ce serait une opportunité si on était performant en coupes d'Europe. Je suis pas hyper familier du mode de calcul des coeff, mais si Bordeaux s'était pas fait fesser par Videoton, si Lyon et Monaco faisaient le taf, ça aiderait. Puis je crois qu'il y a l'Italie entre l'Allemagne et nous dans le classement. On y est pas encore quoi.

Il y a 7 heures, fonkyboy a écrit :

Ce serait une opportunité si on était performant en coupes d'Europe. Je suis pas hyper familier du mode de calcul des coeff, mais si Bordeaux s'était pas fait fesser par Videoton, si Lyon et Monaco faisaient le taf, ça aiderait. Puis je crois qu'il y a l'Italie entre l'Allemagne et nous dans le classement. On y est pas encore quoi.

Le calcul des coeff se fait a partir des résultats en coupe d'europe des clubs sur les 5 dernières années.

Actuellement la France est 5ème, l'Italie 4 et l'Allemagne 3. En 2017 la France a marqué plus de point que l'Italie ( 14416 contre 14250 pour l'italie et 14571 pour l'allemagne ), mais en 2015 par exemple l'Italie avait marqué 19000 points et la France 10916, il va donc falloir attendre au moins 2020 pour envisager passer l'Italie au classement.

Et d'ailleurs pour bien illustrer la situation l'écart entre la France 5ème et l'Italie 4ème est supérieur a l'écart entre la France 5ème et la Belgique 9ème.

Edited by Didadidadum

Il y a 9 heures, Pythonio a écrit :

Ça doit faire des décennies que ce n'est pas arrivé non? Incroyable comme stat 

edit: depuis 81 d'après l'équipe 

1v et 2n en 12 Matchs ça pique 

Edited by IvreStud