Jump to content
This Topic
Zoli

BUNDESLIGA

Recommended Posts

Sinon le BvB qui risque probablement de descendre en fin de saison...

Incroyable :|

Je vois rien de rationnel qui explique cette descente au enfers.

Avec les même coach, et une bonne partie de l'effectif qui n'a pas bougé on passe de finaliste de la LDC et épouvantail européen à équipe en bois.

Avec les même coach, et une bonne partie de l'effectif qui n'a pas bougé on passe de finaliste de la LDC et épouvantail européen à équipe en bois.

C'est pour ça que le foot c'est kiffant

Un peu comme liverpool, le départ de Lewandoski + les blessures de Reus/Kuba a montré qu'un arbre cachait la foret, que Hummels faisait boulette sur boulette, que Subotic était un joueur en sur-régime comme Gundogan/Jojic/Kagawa, que les remplacants était mauvais (Aubameyang, Mikytharian, Immobile), ...

Je pense que ca va se sauver dans la douleur, mais ca va être un exode au mercato.

Un peu comme liverpool, le départ de Lewandoski + les blessures de Reus/Kuba a montré qu'un arbre cachait la foret, que Hummels faisait boulette sur boulette, que Subotic était un joueur en sur-régime comme Gundogan/Jojic/Kagawa, que les remplacants était mauvais (Aubameyang, Mikytharian, Immobile), ...

Je pense que ca va se sauver dans la douleur, mais ca va être un exode au mercato.

lewqandowski, reus et blasczikowski (?) Ca fait 1/3 des joueurs de champs quand même, et pas n’importe lesquels.

Les joueurs cités ne sont pas devenus subitement mauvais mais la confiance n’est clairement plus là. Les transferts ne sont pas mauvais, loin de là. Qu’est-ce qui a cloché ? Mauvais run, blessures, spirale négative, pression, malchance,... Inconcevable qu’ils descendent tout de même.

Le truc de dingue avec cette équipe c'est Mykhtarian (désolé pour l'orthographe), c'est peut etre la premiere fois de ma vie un mec limite faire exprès de rater des occases.

C'est assez dingue ce que ce mec fait sur le terrain en championnat notamment, quand tu vois qu'il a demandé à partir, tu te dis qu'il se passe des trucs de oufs en interne la bas et que le mec limite saborde son club pour partir moins cher.

Ecoutez la huée au dernier match c'est flippant.

Edited by Pussy Magnet

Je relaie l info frero c est tout ;)

Vu que depuis que De Bruyne a disparu et ne mets ni but ni une passe de lors d un 4-0 on voit plus ce thread y a bien qqun qui doit s en charger :(

j'espère que quand guardiola soulèvera la ldc tu relaieras l'infos ou au pire si c'est Messi

Ca va, merci de vous inquieter les bros, mais ma vie n est pas si triste actuellement.

Sinon oui j essaierai de passer pour les feliciter, mais bon a tout moment j peux me retrouver sur une ile sans internet :ninja:

Gardes cette excuse pour le soir où les -16 ans de l'OL vous mettront une fessée en LDC en Octobre.

21ième assist de Debruyne contre Dortmund cet aprem (match encore en cours)

Record historique en Bundesliga du nombre de passes décisives sur une saison, et actuellemnt meilleur passeur des 5 grands championnats européens.

Kevin  :*

https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/allemagne/detail_de-bruyne-entre-dans-l-histoire-de-la-bundesliga?id=8982166

GG KDB, faire ses preuves en Champions League maintenant !

Ps : Ca me pique tjs les yeux le "5 plus grands championnats européen".

J'avoue je comprends pas ce que la série A soit mis au même niveau