Jump to content
This Topic
Zoli

BUNDESLIGA

Recommended Posts

C'est aussi parce qu'ils ont tout gagné plusieurs fois en quelques saisons que ça fait plus parler et que le Barça est l'ossature de l'Espagne qui domine aussi les compétitions internationales.

Aucun doute que si le Bayern avait bouleversé le foot comme le Barça, c'est le Bayern qu'on prendrait en exemple.

Après, le Bayern, ça joue vraiment super bien et c'est génial à regarder. Mais bon, ils sont dans l'ombre du Barça. 

Le Bayern, c'est un peu le Cristiano Ronaldo d'outre Rhin.  8|

Les deux premières séances d’entraînement du Bayern Munich de Pep Guardiola se dérouleront à l’Allianz Arena le 26 et 27 juin, a annoncé ce mercredi le club bavarois. La recette sera reversée aux victimes des inondations historiques qui ont touché l'Allemagne récemment. 25 000 spectateurs devraient assister à ces entraînements. Le billet d’entrée sera de 5 euros.

Pour 5€ assister aux deux premiers entraînements de Guardiola au Bayern ça peut valoir le coup...

Dortmund remporte la Super Coupe face au Bayern, 4-2.

Aucune opposition ^^

Attention quand meme, le score reflète moyennement le match.

Le bayern a donné 2 buts ( un énorme csc tête plongeante, et une grosse bourde du remplacant de neuer).

Le genre de match qui arrive pas 2 fois dans la saison.

Coup du chapeau pour la première d'aubam VGG 

J'étais pas particulièrement fan quand il était à l'ASSE (surement mon coté supp de l'OL), mais sa faculté d'adaptation à sa nouvelle équipe (finaliste de LDC en titre) m'impressionne, ses appels sont dans le timing parfait à chaque fois !

Ca promet pour la suite !

J'étais pas particulièrement fan quand il était à l'ASSE (surement mon coté supp de l'OL), mais sa faculté d'adaptation à sa nouvelle équipe (finaliste de LDC en titre) m'impressionne, ses appels sont dans le timing parfait à chaque fois !

Très content pour lui, il va nous manquer a sainté. Ses capacité d'appels et de vitesse lui permettent de se créer plus d'occasions que la plupart des attaquants qui seraient à sa place. Il lui manque encore des capacités de finission mais il a tout pour réussir. L'année dernière, il peut finir comme ibra en but s'il avait un réalisme plus important (car il en a raté des un contre un).

surtout qu'il avait pas les meme gars pour lui faire des passes a l'asse, en tout cas belle entré en matiere, j'etait aussi septique sur son arrivé a Dortmund.

Deuxième journée de la BUNDESLIGA. Avant de la présenter, voici un rappel des scores de la 1ère journée : 

130816032616262541.jpg

37 BUTS en 9 matchs soit plus de 4 de moyenne ! La Bundesliga est déjà spectaculaire. Mention Très Bien à Aubameyang qui claque 3 buts pour ses débuts : 

https://www.youtube.com/watch?v=lmWBqw_JWbg  

Voici donc le programme de la 2ème journée à suivre sur Be In Sport 2 (Schalke), Sport + (Bayern et Dortmund), Foot+ (Werder) : 

130816032326756783.jpg

Carew avait pas marqué un doublé ou un triplé lors de son premier match avec Lyon (un trophée des champions je crois) ?

En tout cas gg Aubameyang ses bons choix de carrière sont récompensés.

Exact victoire 4-1 de l'ol contre auxerre.

bien vu