Jump to content
This Topic
Zoli

BUNDESLIGA

Recommended Posts

Moi qui ne m'intéresse que très peu au foot allemand, je suis impressionné par la densité que peut offrir la finale de la Coupe d'Allemagne !

Alors oui en effet il y a des largesses défensives mais c'est un football très offensif qui est vraiment intéressant à regarder !

Dortmund à une puissance collective vraiment intéressante et que dire du but (et surtout du geste réalisé avant) de Franck Ribery !!!

Le Borussia Dortmund a annoncé vendredi l'interdiction de stade pour huit supporteurs locaux appartenant «à une organisation d'extrême droite interdite». Selon le club, les personnes concernées appartenaient à une organisation néo-nazie interdite par le ministre de l'Intérieur de l'Etat en août dernier. Ce groupuscule se serait fait remarquer le 1er septembre dernier à l'occasion du déplacement de l'équipe réserve de Dortmund à Erfurt.

Dortmund aurait des leçons à donner à bien des clubs.

(pas à l'OM on l'a vu la saison passée d'ailleurs :) )

Bayern / Dortmund a 18h30 ce soir. 2 des équipes qui pratiquent le plus beau football européen depuis le début de saison.

C'est sur c'est pas ,e championnat le plus sexy dans l'inconscient collectif, mais ça va envoyer du petit bois imo.

Edited by POETE DU COIN

Bayern / Dortmund a 18h30 ce soir. 2 des équipes qui pratiquent le plus beau football européen depuis le début de saison.

C'est sur c'est pas ,e championnat le plus sexy dans l'inconscient collectif, mais ça va envoyer du petit bois imo.

Y'a de très bons match aujourd'hui, et dans plusieurs championnats ! Très bons également car important pour prendre des points et/ou conforter une place de leader ou sur le podium (Lyon vs Montpellier, Real vs Athletico Madrid, Bayern vs Borussia...)

@ Poète: je préfère comeme mater certains match de Bundesliga que certains match de L1 ;)

le Bayern a passé 430 minutes sans concéder de tirs cadrés

1 seule défaite en championnat 57 buts / 7 encaissés 

Il y a beaucoup de hype autour du barça et de Messi, mais c'est peut etre bien le bayern le meilleur club du monde en ce moment.

Et si le Bayern refait la meme saison l'an prochain, il y aura partout dans les journaux des articles sur le génie de Pep. Sick

Edited by Mrpropre World Peace

je rage plus de la non-considération de la bundesliga.

Prendre le barca et Guardiola en exemple, c'est parce qui font le plus parler dans le monde du foot en ce moment

Suffit de regarder ici :(

Ce topic fait 3 malheureuses pages alors que les matchs du Bayern ou de Dortmund sont quasi un régal tous les week end.

Même le topic de la liga zon Orangina en fait plus :(

Edited by POETE DU COIN