Jump to content
This Topic
Zoli

BUNDESLIGA

Recommended Posts

"Hier comme aujourd'hui, c'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre, et qu'on le veuille ou non, c'est comme ça, on ne peut rien y faire !"

Sérieusement, je ne sais pas ce que les joueurs en pensent vraiment...

Si vous avez un lien je suis partant, j'ai résilié mon abonnement bein :S
C'est quand même très particulier :S

Edited by Didadidadum

Youhouh ! Bensebaini qui tente des tirs !!!

(Purée, dire qu'il me manquait une victoire de Leipzig pour gagner 30 € dans mon combiné...)

Perso je suis assez d'accord avec lui, j'ai trouvé le multiplex d'hier assez lunaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sylvain-kastendeuch-sur-la-reprise-de-la-bundesliga-c-est-absurde/1135260

A noter aussi que sur 6 matchs il y a eu 8 blessures (aucune idée de la gravité), ce qui semble donner raison aux médecins qui étaient inquiets d'une reprise sans vraie préparation comme habituellement et ensuite un rythme de matchs assez important

Citation

Le média espagnol AS se penche, quant à lui, sur le nombre important de blessures lors de la reprise de la Bundesliga : « Peste de blessés après le retour de la Bundesliga. Le retour du football en Allemagne fait au total huit blessés en six matches et sonne l'alarme sur la condition physique des joueurs. » D'après la Une de AS, il n'y a cependant «aucun vaccin contre Haaland».

Edited by casinas

:D 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accrochage-entre-jean-clair-todibo-et-erling-braut-haaland/1135190?fbclid=IwAR2xlZ1PqOG-8m6ZdsCnAwD3Xe0ea2_YL5__IkaRvP662l6dQLxTnMUF24o

Spoiler

Le défenseur français de Schalke 04 Jean-Clair Todibo a eu un accrochage avec le prodige du Borussia Dortmund Erling Braut Haaland, ce samedi.

C'est un autre inconvénient des matches à huis clos pour les joueurs : aucune parole n'échappe aux micros. Le défenseur français de Schalke 04 Jean-Clair Todibo en a fait l'expérience, après un accrochage avec le prodige norvégien du Borussia Dortmund Erling Braut Haaland, lors du lourd revers de Schalke dans le derby (0-4). Bousculé par le crack, Todibo lui a lancé une insulte visant sa grand-mère, qui a été largement commentée en Allemagne.

Complètement zappé que la Bundesliga était in aujourd'hui, on est d'accord pour dire que la hype est retombé ? Vous avez regardé ?

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

Complètement zappé que la Bundesliga était in aujourd'hui, on est d'accord pour dire que la hype est retombé ? Vous avez regardé ?

Oui, très bon Monchengladbach Vs Bayer. Ça fait plaisir de revoir du foot.