Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15256 posts Posted July 23, 2011 (edited) Friday Special sur PokerStarsvendredi 29 juil. 2011 à 21:00 1 € - Spécial affiliés 300 € ajoutés Texas Hold'em No Limit Réservé aux affiliés, ce tournoi au buy-in le plus abordable a un prize pool auquel 300 € sont ajoutés, sous cette forme :Vainqueur : ticket pour le Sunday Special (100 €)2e : ticket pour le Sunday Special (100 €)3e : ticket pour le Sunday Special (100 €)Classement Club Poker Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.La série de tournois Ligue Friday Special S02Ce tournoi fait partie de la série de tournois Ligue Friday Special S02.→ Voir la fiche complète du tournoi ← (infos, inscription, résultats) Edited July 29, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
RYU1 ryu (Bwin Poker.fr) abracadalbar (Everest Poker.fr) ryu (PartyPoker.fr) abrakadalbar (PokerStars.fr) abrakadalbar (Unibet Poker.fr) ryu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted July 29, 2011 combien de temps le ticket met-il à arriver sur pokerstars ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
tokotok CPiste Holothurisme : +25 % 53 posts Posted July 29, 2011 oui je ne peu pas m'inscrire alors que j'ai demandé mon ticket depuis qulq jours!!! =( 0 Share this post Link to post Share on other sites
YVAN53 CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted July 29, 2011 bonjour mon speudo sur pokerstar est yvan11700 et non yvan11 dejas envoyee 2 email pour rectifiee 0 Share this post Link to post Share on other sites
leonidas68 bonjour Vincent J ai terminer ITM 102eme du FPC 85 mais l argent pas créditer et je perd un ticket de 30e qui est valable jusqu à mars 2018 merci de voir pourquoi rirififi68 (Bwin Poker.fr) WarumWarum (PartyPoker.fr) ciba35 (PMU Poker.fr) leonidas4010 (PokerStars.fr) papas68 (Unibet Poker.fr) leonidas4010 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 50 posts Posted July 29, 2011 slt toujour pas de ticket pour le tounoi de ce soir :-( 0 Share this post Link to post Share on other sites
flomel irishfofie (Bwin Poker.fr) irishfofie (PokerStars.fr) flomel (Unibet Poker.fr) flomelwin (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 60 posts Posted July 29, 2011 Pareil, pas de ticket, il faut dire que je me suis inscrit à 19h donc un peu tard.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
tokotok CPiste Holothurisme : +25 % 53 posts Posted July 29, 2011 (edited) toujours pas mon ticket .....est ce normal???? =((( pff c koi ce delire.. j'ai demandé mon tiket il y quelques jours deja .. et la 5mn avant tournoi toujours rien....!!! bon bin commencé .. et tjrs rien!!!=( Edited July 29, 2011 by tokotok 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted July 29, 2011 Pour ceux qui pleurent parce qu'ils n'ont pas de ticket: Avez vous créé votre compte comme décrit ici: Si c'est non, vous n’êtes pas affiliés vous n'aurez jamais de ticket. Si c'est oui, vous devriez être affiliés donc contactez pokerstars pour savoir pourquoi vous n'avez pas de ticket, en suivant cette procédure: 1 Share this post Link to post Share on other sites
tokotok CPiste Holothurisme : +25 % 53 posts Posted July 29, 2011 jsuis pas affilier.. n'empeche cela ne m'explique pas pourquoi j'ai eu acces au meme tournoi auparavant ainci qu'a des buyin sup!!!! ???? 0 Share this post Link to post Share on other sites
tokotok CPiste Holothurisme : +25 % 53 posts Posted July 29, 2011 comme celui d'hier avec les gars team PKS!!! a 5eu !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted July 29, 2011 comme celui d'hier avec les gars team PKS!!! a 5eu !! Celui d'hier, la ligue 6-max est ouvert à tous les membres du Club Poker. Celui de ce soir est réservé aux affiliés. Sur le calendrier, https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne les tournois en vert sont ouvert à tous, ceux en noir aux affiliés. 1 Share this post Link to post Share on other sites
flomel irishfofie (Bwin Poker.fr) irishfofie (PokerStars.fr) flomel (Unibet Poker.fr) flomelwin (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 60 posts Posted July 30, 2011 les tournois en vert sont ouvert à tous, ceux en noir aux affiliés. Merci, c'est donc plus clair pour moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15256 posts Posted August 1, 2011 Celui d'hier, la ligue 6-max est ouvert à tous les membres du Club Poker. Celui de ce soir est réservé aux affiliés. Sur le calendrier, https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne les tournois en vert sont ouvert à tous, ceux en noir aux affiliés. Merci Oliroy ! Merci, c'est donc plus clair pour moi C'est décrit dans la légende du tableau... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Phil Terons CPiste Holothurisme : +5 % 169 posts Posted August 6, 2011 Merci,Club Poker,cette fois-ci j'ai bien reçu mon ticket pour le Sunday Spécial!!! ya plus qu'a ship,une formalité quoi! 0 Share this post Link to post Share on other sites