Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest houm

[Las Vegas] Les boîtes de nuits et dancings : topic unique

Recommended Posts

Update du 1er post avec The Bank (OMG c'te nombre de pétasses, de la présentatrice aux clientes), Lax (bof..), et le Tryst.

Edited by houm

Marquee/Surrender

Réellement les nuts

Salut Nori, ouais ces deux clubs reviennent pas mal en général.

A l'inverse, quel est le club surrestimé selon toi ? J'aurai pas beaucoup de temps à LV, j'ai un peu envie de les faire tous mais pas non plus de perdre mon temps avec un club qu'en vaut pas le coup.

Merci d'avance :)

C'est vrai que je me suis énormément rencardé, sûrement du fait que je n'y reste que 10 jours et que je souhaite en profiter au max.

Quand on décide de faire appel à un contact pour VIP/Bottle service, quelle est la règle en terme de tip le concernant ? Un fixe ? Un % ?

Je suis allé deux fois au Jet (Mirage) et il y avait un bon 50% de blacks et la musique était très orienté RNB à chaque fois. C'est vraiment pas mon truc, ou est ce que je peux trouver une boite électro avec une population majoritairement blanche svp ?

Edited by dqmien

Ouf il est violent ce message ...

Mais pour repondre, le marquee, surrender, xs sont plus tourné electro/techno si je ne dis pas de betises. Tu as aussi le voodoo au rio qui a l'air plus generaliste dans sa programmation musicale.

( Ps fait attention quand même certains passages de ton message sont pas mal choquant )

Alors comme tu peu le voir sur les premiers pages j'etais dans ta situation il y a 2 ans, le temps passe vite :

Marquee

Surrender

Xs

Gallery

Mix

Coyote Ugly

Haze

Chateau (au paris)

Voodoo Lounge

Tao

sont ceux que j'ai fais.

Alors moi personellement le chateau, puisque tu pose la question, Gros kiff, l'interieur c'est pas très beau, mais en sympathisant avec les videurs ont a eu l'entree rapide par la sortie (soiree avec aakon donc bordel).

Conso 20-25$ environ

Bouteilles 300$ mini

Donc c'est pas très cher.

La terrasse moi j'adore l'ambiance est folle, c'est pas la meilleurs boite mais le rapport qualité prix est terrible, la musique c'est pas electro donc c'est cool car sur le strip il y en a beaucoup.

En couple c'est cool, t'es pas enfermé dans une boite (le haze c'est tres bof par exemplef) et quand tu sort tu vois pas juste une piscine mais tout le strip c'est cool.

Un truc enorme, qui coute pas cher, t'es certe pas avec des meufs pute et des manquins t'es avec la populasse ricaine mais c'est ca qui est bon un Crawl c'est le top

Edited by diego45

Je vais tester ça ! En plus c'est un peu un kiff pour un parisien d'aller clubber dans la tour Eiffel ^^

Merci pour ces renseignements (ici et sur les autres posts que je squatte à fond en ce moment lol). Je ne pense même pas avoir assez de temps pour tout faire ...

@Diego45: tu y a été souvent ? (a LV)

hakkasan-nightclub.jpg

Ouverture ce soir 18 avril du plus grand et ambitieux complexe night-club de la Ville : le Hakkasan Las Vegas.

547865_10152746183600029_1270081835_n.jp

Quelques chiffres : 7500 m², 5 étages, $100,000,000 investis.

Bref, c'est environ 4 fois plus grand que la norme de la ville.

C'est au MGM Grand que cela se passe. Et la thématique asiatique à décidément le vent en poupe ses derniers temps à Las Vegas après l'annonce de l'ouverture prochaine du Resort World LV.

Au premier étage, le restaurant principal, de style cantonais, mais je pense un peu plus cher que le traiteur d'en bas (combien nem ? je fais chauffer ?). Le nom du chef : Ho Chee Boon (véridique) ! 

Au deuxième, encore un resto noich, mais encore plus cher, avec vue panoramique sur le restaurant d'en dessous, et concours de jet de nem à $20 pièce en perspective.

Au troisième, un bar lounge, le ling ling lounge (rajouter un "g" histoire d'avoir une idée du prix).

Au quatrième, la boîte principale, où se produit dès ce soir deadmau5, et où sont déjà programmés quelques noms du genre tiestö, Calvin Harris ou Bob Sinclar. 

4_15_13_hakkasan_editorial_image_a_kabik

Au cinquième, le Pavillon, toujours dans les chinoiseries avec un bar à DJ sis dans un jardin asiatique.

Enjoy...

Pour plus d'infos...

(désolé pour les blagues)

Edited by Burne d'or

J'en ai pas fait beaucoup non plus mais Marquee et XS sont les meilleurs pour moi (pas fait Pure ou Surrender donc peux pas comparer).

Les deux sont très chers. Standard de s'en sortir à 500-1000 usd par personne en cas de réservation de table pour un groupe. Ca peut être bien plus en cas de spew. Evidemment ils poussent à la consommation et au pourboire.

Je suis pas un expert non plus mais XS m'a semblé avoir une bien meilleure programmation musicale.

Edited by manub

Green door le plus connu mais naze.

Evite les club de vegas aucune plus value par rapport aux français, beaucoup plus glauque,

Sinon toutes les semaines il y'a des soirées privés accessible à tous dans des rooms du strip, si t'es plus de 40 ans c'est cool.

Où la piscine du Artisan hotel, en fonction des jours ;)

Edited by diego45

De toute façon, ils peuvent construire autant de nightclubs qu'ils veulent de plus en plus gigantesques, cela ne changera rien...

Le meilleur nightclub de la ville reste et restera... le Rhino !!!! 8|

:P

Christensen j'ai bien lu? Tu ne comptes pas prendre un taxi de 5 minutes pour Hakassan mais par contre pour le buffer de L'EXcalibur, pas de probleme? :)

Ah ah, non mais en juillet pour la première fois j y passe trois jours avec femme et trois enfants, apres 4 voyages " grind". Donc on va prendre un hôtel familly genre excalibur ou treasure island......pas de boîte, pas de MTT, que du cash PLO à l Aria quand les enfants dorment.