Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Avada-Jeff

Question sur Omaha

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens tous juste de m'inscrire. J'ai juste une petite question concernant le Omaha. Si on touche une suite sur le flop et qu'aucune carte du flop n'ai doublé n'y connecté (genre 7-4-8-2-10 avec moins de 2 couleurs) somme nous sur de gagné la main ? (avec straight max bien entendu)

Merci d'avance

Edited by Avada-Jeff

Dans le cas présent, au flop, la meilleure main possible (56XX) pour la quinte max 45678.

Mais à la river le jeu max est 789TJ, donc la main gagnante est 9JXX.

Sinon tu as une section dédié au Omaha sur le forum.

Pour progresser n'hésites pas à t'entrainer en argent réel sur winamax ou PS en CG,à partir de la PLO20 bien sûr, parce qu'en dessous on respecte pas tes relances.

AR

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens tous juste de m'inscrire. J'ai juste une petite question concernant le Omaha. Si on touche une suite sur le flop et qu'aucune carte du flop n'ai doublé n'y connecté (genre 7-4-8-2-10 avec moins de 2 couleurs) somme nous sur de gagné la main ? (avec straight max bien entendu)

Merci d'avance

Ben oui, si t'as straight max sans possibilité de carré / full / flush, t'es max. Comme au hold'em.

Par contre, t'es pas sûr de gagner, tu peux aussi partager, dans ce cas tu peux être perdant à cause du rake.

Edited by valdeux