Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
geothiof

SNG à Cachan (94) le vendredi 22 juillet

Recommended Posts

J'organise un petit sng chez moi à cachan ce vendredi. Si vous ne bossez pas pendant la journée vous serez les bienvenus car c'est un sit n go pour lève tôt!!!

Début:11h pour finir vers 17h, prevoir donc 5 à 6 heures de jeu.

Cet horaire est assez inhabituel, mais si vous etes en vacances comme moi, ça peut etre sympa de se faire un texas holdem en journée et en semaine. Si je vois qu'il y a des personnes motivées je pourrais en organiser d'autres!

sng: 7 personnes

Deepstack 20 000 jetons ou 15 000 jetons et rounds de 20 mn, selon l'évolution de la partie possibilité d'ante (à voir...)

Buy in 15 balisto

Grignotages et boissons sont les bienvenus, et surtout détente et bonne humeur feront l'affaire.

pour plus d'infos contactez moi par mp

see ya!

Liste:

- pokjul

- Mr blue

- Machiavelli

- Rolandbrelan

- Massi

- Gruzz

- moi

Edited by geothiof

bien sympa ce sng, victoire pour roland qui revient de loin.

sng suivi d'un cash, merci à tous les participants pour leur fair play, le bon jeu et les good vibes

see ya

Bah merci à toi Geo! Ambiance tranquille, sympa les petits sng en diurne et en semaine! On refait ça quand tu veux!

Et vive les buburrrrrruz!

A+

Gruzz

Bah merci à toi Geo! Ambiance tranquille, sympa les petits sng en diurne et en semaine! On refait ça quand tu veux!

Et vive les buburrrrrruz!

A+

Gruzz

bien vu Lolo!

Merci Goe pour cette partie bien cool, tu as l'art de recevoir. Merci a tous pour l'ambiance.

Et oui, mention special a Buburouzz qui juste le soir a refait un sit and go(et qui a mit en tilt toute la table)!a les jeunes loup!

By