Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lamigue

Une vie de balla...

Recommended Posts

Jsais pas si le sujet a deja été abordé, mais quelle(s) a (ont) été les choses les plus balla que vous ayez faites???

Je veux de beaux récits même s'ils sont fictifs.

Si un thread existant est similaire désolé par avance.

Hôtel 5* à Londres car j'étais saoulé de ma chambre dans mon campus universitaire = Piscine, jacuzzi, sauna, hammam + vodka, Jack daniel's le soir dans la chambre de l'hôtel avec des potes, où on a bien retourné la chambre ^^.

C'était propre =)

A vegas je suis monté dans une Mustang flambant neuve et fais un bout de chemin avec un certain Yuestud !

/ Thread

gallery_6152_47_2156483.jpg

Edited by Gloub94

Baiser dans les toilettes des femmes dans un centre commercial, sortir devant un groupe de nanas excitées comme des pucelles lisant les exploits fictifs de Robin par la fraiche odeur du sexe, et dire "bonsoir mesdames" en quittant la pièce.

acheter des marguerittes toutes fanées, une bouteille de rouge à 2€ achetée chez l'épicier du coin et une boite de pringles paprika pour la st valentin de cette année... ouais je m'assume

Touareg, tu n'es pas le seul anti-balla du forum

Balla

D'étymologie incertaine, le terme balla qualifie une personne qui peut dépenser sans compter, tant sa fortune est grande.

Exemple

Prendre un taxi pour aller de Paris à Deauville parce qu'on vient de louper son train et qu'on n'a pas envie d'attendre le suivant, c'est balla.

https://www.clubpoker.net/balla/definition-501

l'étymologie c'est baller (joueur de basket de rue) - juste prononcée à la gangsta (gangster ndlr) - et ça veut dire avoir la classe, c'est pas nécessairement en rapport avec le fric.

Tous les enfants du quartiers veulent devenir balla quoi.