Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lamigue

Une vie de balla...

Recommended Posts

Me suis permis de remettre en cause publiquement le move d'un joueur pro pendant le day2 du ME WSOP, qui a déjà fait deux TF WPT, alors que je n'ai jamais atteint le dinner-break d'un 50€.

Edited by xewod

Je suis allé au ciné avec des potes, accompagné d'un garde du corps mitraillette en main et assis derrière nous.

J'ai viré Dwight Yorke (ex- attaquant de Manchester) de mon appart, qui se faisait ma colloc.

Edited by Favel-as

Je quitte la réunion avec une mer à 24° l'hiver et 29 l'été, un soleil permanent et une case de balla, une table de poker de ouf, piscine et 1000 m2 de terrain etc... pour venir jouer dans les cercles parisiens...

56bf1e29323243a5fb04f94ff8bdb.jpg

269ff4c1ee784a966899a999aae06.jpg

03efcc440c1c916be48d2896ed604.jpg

a2bad597e242601cc3300cdfe0236.jpg

Edited by Mikaelatino 974

J'ai sympathisé avec un chamelier pendant que je visitais les Pyramides. On a passé la journée ensemble et on est revenus boire un thé à la menthe dans le désert au coucher du soleil sur le site des Pyramides alors qu'il était fermé aux touristes. Il m'a ensuite raccompagné en chameau en passant par le périph du Caire.

Edited by natanoj

J'ai sympathisé avec un chamelier pendant que je visitais les Pyramides. On a passé la journée ensemble et on est revenus boire un thé à la menthe dans le désert au coucher du soleil sur le site des Pyramides alors qu'il était fermé aux touristes. Il m'a ensuite raccompagné en chameau en passant par le périph du Caire.

et après ?

il m'a raccompagné à l'hotel

et après ?

Je l'ai invité à prendre un verre

Et après ?

Et après ? Je l'ai enc**é

ah cool story :my-heart-for-you:

Je quitte la réunion avec une mer à 24° l'hiver et 29 l'été, un soleil permanent et une case de balla, une table de poker de ouf, piscine et 1000 m2 de terrain etc... pour venir jouer dans les cercles parisiens...

Le soleil permanent à la Réunion j'ai comme un doute

ensoleillement-reunion.gif

à titre de comparaison Paris c'est 1800h/an et Toulon 2900h/an. Néanmoins j'irais bien testé ta case de balla, vu que je suis sur St Denis tu peux pas me refuser ça :P

Le soleil permanent à la Réunion j'ai comme un doute

ensoleillement-reunion.gif

à titre de comparaison Paris c'est 1800h/an et Toulon 2900h/an. Néanmoins j'irais bien testé ta case de balla, vu que je suis sur St Denis tu peux pas me refuser ça :P

Quand je parle d'ensoleillement , je m'exprime peut être mal, mais je veux dire qu'il y a de bonnes températures toute l'année.... meme l'hiver, la journée il peut faire 25°....

Mais surpris quand meme par les comparaisons d'ensoleillement, peut être est ce dû au fait que les journées soient moins longues ici....

Tu es à st denis? depuis quand? t'es en vacances?

Si tu veux passer histoire de faire connaissance, pas de soucis...