Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

BarrierePoker.fr : nouvelles fonctionnalités et programme des satellites WSOP-E

Recommended Posts

News

BarrierePoker.fr vient de dévoiler une série de nouvelles fonctionnalités destinées à améliorer le confort de jeu : option replay, Toolbox plus complète, rebuy permanent... Certaines de ces innovations étaient réclamées de longue date par les joueurs.

[...] Lire la suite…

Un aperçu du soft.

Edited by SuperCaddy

@supercaddy: ca vous dirait pas sur le cp de faire une news sur la "non fonctionnalité du logiciel" je trouverai ca un peu plus réaliste

Au moins deux fois dans cette news il est fait allusion à des soucis dans le soft.

C'est bien gentil de faire de nouvelles fonctionnalités mais faudrait peut-être d'abord s'occuper des serveurs qui doivent être en carton-pâte..

Au moins deux fois dans cette news il est fait allusion à des soucis dans le soft.

oui j ai bien vu merci, je trouve plus que l intitulé global de la news ne rendait pas hommage a ce qu on subit depuis 2 mois sur barriere. Ca me pique un peu les yeux de voir la promo de cette room pour les wsope et nouvelles fonctionnalités alors que rien ne marche depuis des lustres mais bon je me doute que c pas posisble de pointer du doigt "fortement" en news un partenaire du cp

Pour être présent sur la room de BarrierePoker.fr depuis longtemps (fin 2010/début 2011), c'est vrai que les problèmes technique, "freeze" lors des tournois nécessitant un quitter-redémarrer de l'application, (et encore une fois sur deux cela ne résout rien) sont fatigants.

D’ailleurs la room se vide peu à peu. On note actuellement de 500 à 800 joueurs présents sur les tournois freeroll, contre de 800 à 1200 joueurs il y a quelque semaine entraînant d'autant plus de problèmes techniques. (De 150 à 400 joueurs lorsque j'ai débuté)

Autre chose, pour revenir au passage dans l'article :

"Hier soir, le 100 € NLHE à 5 000 € garantis (30 participants) était par exemple subitement annulé alors que la table finale allait débuter."

Ce n'est pas la premier fois que cela ce produit et bizarrement seul ce tournoi est touché à chaque fois. (J'y ai participé hier soir et cela à été le cas). J'espère que le prize-pool élevé de 5 000 € "garentis" (voir ci-après l'utilisation ici de guillemet) et le faible nombre de 30 participants (hier soir) ne sont que des coïncidences. Car il faut savoir que dans le cas d'un tournoi annulé pour incident "technique" le montant reversé aux joueurs n'est pas du tout le montant garanti.

Pour preuve je cite les propos du service clientèle de BarrierePoker.fr :

"Le Prizepool, duquel sont déduits les montants garantis et/ou ajoutés, est converti en numéraire et distribué en deux phases :

- 50% du Prizepool est réparti de façon égale pour chaque joueur encore dans le tournoi

- 50% du Prizepool est réparti au pro rata du nombre de jetons que le joueur, encore dans le tournoi, détient par rapport au total des jetons du tournoi."

Ce qui dans le cas de hier soir donne un montant de 3000 € (30 participants * 100€ buy-in) reversé aux joueurs restants avant l'annulation...

Voila, ceci dit hormis les problème techniques récurrents et la latence trop grande à mon goût, l'interface n'en reste pas moins vraiment agréable et la variété des tournois proposés très riche.

@Sup caddy,serait il possible d'avoir un recap des autres rooms qui proposent des sats pour les WSOP E?

Lol ca m'etonnerais pas qu'ils en sont à faire bugger leur propre tournoi pour eviter de payer trop chère l'overlay..

Ca sent la fin pour BPT

Bonjour,

pour éviter tout malentendu, BarrierePoker.fr ne fait en aucun planter un tournoi pour éviter de payer trop chère un overlay.

Sylvain, Community Manager

Bonjour,

pour éviter tout malentendu, BarrierePoker.fr ne fait en aucun planter un tournoi pour éviter de payer trop chère un overlay.

Sylvain, Community Manager.

Ptin même ça vous êtes pas capable de le faire!!!!!comment on a pu vous filer le sponsoring official des WSOP E?c est rigged grave...

Edited by IpromizUHell

Et que fait l'arjel ??? Ils sont pas censés nous proteger de ces escrocs ???

Ah non, b*****e a sans doute quelques potes au gouvernement....

Ce soir à 20h : Super Sat pour le main event des WSOP Europe

barrierepoker.fr organise ce soir à 20h un 550 € NLHE garantissant 5 packages d'une valeur de 12 000 € pour le main event des WSOP Europe.

Les packages incluent les droits d'entrée, 6 nuits d'hôtel ainsi que 460 € versés sur le compte joueur.

Le prochain Super Sat aura lieu le 29 août.

Toutes les infos sur barrierepoker.fr

Edited by SuperCaddy