Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
guil

Annulation du 100euros 5k garantis hier soir juste avant la table finale

Recommended Posts

Ensuite, par rapport à ce tournoi précis qui a crashé, à titre exceptionnel et contrairement à nos mentions légales, les 9 joueurs ont été remboursé de 250€ supplémentaires, ce qui correspond en gros à l'overlay constaté.

Cordialement,

5k garantis/9 joueurs left

on a recu 350 par joueur soit 9*350=3150 Il manque donc 1950

Sylvain trouves tu cela normal sachant que le tournoi etait un 5000 garantis?

En aucune facon la regle du ratio des chips a été appliquée; comment avoir confiance en un site qui ne respecte meme pas ses propres termes et conditions

Si j ai loupé un épisode et que celles ci ne s'appliquent pas a ce tournoi j aimerais en connaitre la raison

Bonjour,

En effet me trouvant en premiére position je suis aussi un peu déçu par la somme que j'ai reçu environ 600euros avec les 250euros j'aurai préféré un partage par rapport au cheap.

Mais bon si il respecte leurs mentions légales on aurai pas eu le bonus de 250euros!

Mais la premiere fois tu étais sencé touché 1500euros/9 + valeur de ton stack/300000*1500euros

j ai rien recu de cela :)

j ai recu en me plaignant 100 euros pour l annulation du tournoi (le retour de mon buyin)

250 euros en geste commercial (selon le support)

j ai rien recu de cela :)

j ai recu en me plaignant 100 euros pour l annulation du tournoi (le retour de mon buyin)

250 euros en geste commercial (selon le support)

Passez a autre chose voila le tournois a etait annulez il vous on passez 250 euros de geste voila histoire fini !!

la persistance du problème au vue des nombreux threads à ce sujet ajouté à la pauvreté du support en terme de réactivité sont clairement la plus mauvaise pub possible pour la room.

sans compter que rien n'est clair :

- un qui touche 440€, l'autre 350€ alors que 2 posts au-dessus le support vient fièrement annoncer que tous toucheront 250€ + 100€

- le non respect des CGU : avéré ou non ?

- le problème de différence entre le cumul des "gestes commerciaux" et l'overlay réel ...

Bref, on marche sur la tête là.

Chez Barrière, faudrait se rendre compte que le forum est un endroit assez utile pour shopper du précepteur d'achat, et que là, les précepteurs ne risquent pas de conseiller ce soft...

Oui comme ça ils peuvent garantir tous les tournois et les annuler à chaque overlay. De quoi se plaint-on ?

Je n'approuve pas se qui font mais on ne peut rien faire apres on va pas parler de cette histoire pendant 10 ans, moi je dit juste que il faut passez a autre chose voila sait tout apres se est pas mon combat mais se qui on pas pu finir le tournois, comme dit giggs83 il se contredise eux meme il ne suivre pas leurs CGU.

Edited by SHARKOUFISH

bah désolé de passer pour une pleureuse mais j estime me faire arnaquer donc pas tellement envie de passer a autre chose :)

j ai eu le meme souci sur everest et ils ont réglé le souci suite a ma demande , j estime pas "mendier" en demandant ce que j estime qui m est du

guil:bah désolé de passer pour une pleureuse mais j estime me faire arnaquer donc pas tellement envie de passer a autre chose :)

La question que je vais te poser sait quesque tu compte faire alors pour que il te rembourses ?

Tu sais je te dit de passer a autre chose parceque tu ne peut plus rien faire tu peut leurs envoyer 20 message il te repondrons pas pour eux l'affaire est regler , tu va faire quoi allez portés plainte , aller toquer a la porte de LB, se plaindre a l'ARJEL qui deja on la vue avec Full Tilt a des soucis donc sa credibillités a pris un coups. Voila apres si tu veux continuer continu mais tient nous au courant si tu a des nouvelle Bonne Chance en Tous Cas :up)

Edited by SHARKOUFISH

je vois ce que tu veux dire, je mise juste sur le fait que barriere si ils sont intelligents ont pas envie de voir sur un des plus gros forums de poker francais ce genre de thread nuisant a leur réputation

apres si je me fais scam ca m empechera pas de vivre mais je me génerais pas pour déconseiller cette room a toute personne que je connais

je vois ce que tu veux dire, je mise juste sur le fait que barriere si ils sont intelligents ont pas envie de voir sur un des plus gros forums de poker francais ce genre de thread nuisant a leur réputation

apres si je me fais scam ca m empechera pas de vivre mais je me génerais pas pour déconseiller cette room a toute personne que je connais

De toute facon dans le forum club poker il y'a que des critique donc barriere sait que on ne les aime pas trop ici ! Apres dit moi tu leurs a envoyer un email de reclamation sur le tournois quand il t'on rembourses les 100eu et 250eu bonus ?

et c'est repartis pour les bugs, j'ai un pote qui ne peut cash in (2 tentatives infructueuses, appel support, ils sont HS).

+ le 5K garantis Vie de Palace (1827€ d'overlay + séjour à Marrakech) qui vient de freez on est coincer en pause depuis 20 minutes...

Pendant ce temps les autres tournois fonctionnent... obv

Edited by M.nicolas

Passez a autre chose voila le tournois a etait annulez il vous on passez 250 euros de geste voila histoire fini !!

Je n'approuve pas se qui font mais on ne peut rien faire apres on va pas parler de cette histoire pendant 10 ans, moi je dit juste que il faut passez a autre chose voila sait tout apres se est pas mon combat mais se qui on pas pu finir le tournois, comme dit giggs83 il se contredise eux meme il ne suivre pas leurs CGU.

guil:bah désolé de passer pour une pleureuse mais j estime me faire arnaquer donc pas tellement envie de passer a autre chose :)

La question que je vais te poser sait quesque tu compte faire alors pour que il te rembourses ?

Tu sais je te dit de passer a autre chose parceque tu ne peut plus rien faire tu peut leurs envoyer 20 message il te repondrons pas pour eux l'affaire est regler , tu va faire quoi allez portés plainte , aller toquer a la porte de LB, se plaindre a l'ARJEL qui deja on la vue avec Full Tilt a des soucis donc sa credibillités a pris un coups. Voila apres si tu veux continuer continu mais tient nous au courant si tu a des nouvelle Bonne Chance en Tous Cas :up)

De toute facon dans le forum club poker il y'a que des critique donc barriere sait que on ne les aime pas trop ici ! Apres dit moi tu leurs a envoyer un email de reclamation sur le tournois quand il t'on rembourses les 100eu et 250eu bonus ?

passe à autre chose stp

Pas un mot d'excuse pour l'attitude déplorable ? Une barre de rire..

Non, juste un message pour dire qu'on recevra un email sous 48h.

Sinon j'aime bien :

Le tournoi "VIE DE PALACE - 5000€ Garantis"

a été annulé pour une raison indéterminée.

Merci de votre compréhension

Si y'a une chose bien rodé chez barrière Poker, c'est l'annulation, ça marche bien!

Edited by Atimaoh

Je découvre avec horreur ce thread.

Un peu tard car je viens de m'inscrire ce soir sur cette room.. nice read :shock:

Je venais chercher des infos sur ce soft dont le potentiel évident est ruiné par des bugs incroyables, dignes d'une beta (nb joueurs restants différent sur table/lobby, table fantômes, etc..).

Et là je découvre qu'en plus y'a embrouille sur la thune !

Je viens de chiper 180€ à mon premier 10€, mais dommage, je sent que je vais vite cash-out.

Ce qui vous est arrivé est honteux, un traitement de ses clients indigne de cette maison. Et j'ai pas vraiment envie de le vivre si j'attaque des b-i plus élevés..

:nan: