Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MagicEdika

Bracelet personnalisé

Recommended Posts

je suis assez d'accord si tu veux faire des bracelets (perso j'aime pas) mais pour le petit délire dans ton club n'hésite pas, de toute façon je suppose qu'il restera sur une étagère :roll: et que le vainqueur le portera juste pour la photo.

GL pour ta recherche :hello:

merci

je trouve ton trophée très joli mais pas pour du poker. le poker c'est le bracelet (aussi laid kitch ou tous les termes négatifs que vous voulez).

j'imagine pas la tête de Fabsoul après le HORSE si on lui avait amené un trophée à la place du bracelet...

il s'en branle du bracelet il veut le titre et le fric c'est tout ,personne ne porte ce genre de m**de même celui du main event

Ah oui j'avais pas compris à quel point la base de la discussion était tronquée.

"Il s'en branle du bracelet" Plutôt drôle.

Ose dire après avoir visionné ça que c'est uniquement pour l'argent, que le bracelet il s'en fiche, que les scènes de joie c'est que pour le pognon, la marseillaise tout le monde en cœur c'est du cinéma.

ok merci j'irais voir j'ai directement cherché sur le net sans pensez à cette solution :roulette: et joli coup d’œil c'est bien Little Budha qui la réalisé ( je le connais pas perso mais il à était super sympa ).

pour pas flood: on est bien d'accord c'est la symbolique et il fini sur une étagère pas autour d'un poignet (ou juste pour la photo) :bieres:

ok merci j'irais voir j'ai directement cherché sur le net sans pensez à cette solution :roulette: et joli coup d’œil c'est bien Little Budha qui la réalisé ( je le connais pas perso mais il à était super sympa ).

pour pas flood: on est bien d'accord c'est la symbolique et il fini sur une étagère pas autour d'un poignet (ou juste pour la photo) :bieres:

sauf que le symbolique n'est pas un trophée sur une étagère, on n'est pas au tennis, enfin bon...

Parce que tu crois vraiment que celui qui gagnera "ton" bracelet va le porter tout les jours ? :roulette:

Bon, c'est mon dernier post sur le thème parce que barbe. J'ai pas l’impression de parler chinois mais pas que ça à foutre que répéter la même chose 15 000 fois. Je veux bien être patient et me répéter mais pas indéfiniment la même chose.

- Le bracelet n'est pas un objet à porter.

- Le bracelet est LA symbolique du trophée de poker.

- Les autres trophée pour moi sont pour du foot, tennis où ce que tu veux, tout sauf du poker.

Pour finir une bonne fois pour toute j'ai devant ces post qui m'ont surpris demandé à ceux qui vont faire le tournoi ce qu'ils préféraient recevoir. Ils ont tous répondu en coeur le bracelet car ils ne concevaient pas autre chose.

Sur ce salut et merci à ceux qui m'ont répondu pour m'aider dans mes recherches.

Si tu avais commencé par là en nous expliquant bien ton projet on aurai sans aucun doute mieu compris ta demande.

Mais tu es tellement buté et fermer sur ton idée d'avoir raison que tu n'écoute même pas.

On respect ton choix, tes idées mais tu rejètes tout ce qu'on te dit "parce que c'est comme ça".

Non, le double, il y a les frais de port.

(je le dis exprès pour donner de la matière aux râleurs)

doucement MagicEdika....

il y a pas mal de boutique Swarovski en france ou des revendeurs donc frais de port 0 € !!!!!

J'avoue que j'ai pas regardé mais c'est sur que ça vaudrait le coup d'oeil !

Je viens de regarder vite fait car je n'ai pas le temps now mais il semble qu'ils ne font pas les bracelets poker. Mais au prix du bracelet les frais de port je vais plus chercher tout à l'heure ! :) Et même leurs écrire si il faut.

Si je trouve je mettrai le lien pour ceux que ça intéresse.

En tout cas merci de ton aide.