Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

King of Zoo sur PokerStars - 0.5 €

Recommended Posts

/forum/1-zoo/">zoo, le haut lieu de culture, de sagesse, d'érudition et surtout de noblesse du Club Poker.

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

La série de tournois King of Zoo

Ce tournoi fait partie de la série de tournois King of Zoo.

→ Voir la

fiche complète du tournoi

(infos, inscription, résultats)

Edited by Piercy

Nice,

Le double avantage du buy in, c'est que tout le monde va pouvoir jouer et que ça va jouer n'importe comment, on va pouvoir mettre des horreurs.

Edited by Oliroy

Ajoutés :

- détails sur la ligue King of Zoo

Le vainqueur de chaque tournoi à droit à quoi ? Deux places pour le zoo de Vincennes ? 8|

salut vénérables CPistes ...

j'ai recu une invitation pour ce mégastack high roller, mais j'ai un petit souci : j'habite en tunisie et je ne peux pas jouer en .fr .. mon compte est .com !!

une solution ?? ou je dois m'acheter une corde ?? ... ce MTT est mon rêve ultime :frantics:

Bonne chance aux membres VIP pour cette série de tournois, à défaut de pouvoir jouer avec vous, ca attise ma curiosité sur cette fameuse section que je vais m'empresser d'explorer. 411 pages à lire, ca devrait m'occuper les 2 prochaines années tranquillement ! ;=)

slt je viens de m'inscrire et je desirerais avoir le mdp svp merci

Salut,

Ce tournoi est réservé à ceux dont le mot de passe est donné sur la fiche du tournoi.

Si tu viens de t'inscrire, alors tu n'es pas sélectionné, car ce tournoi est réservé aux réguliers du zoo.

En revanche, de futurs tournois VIP te seront accessibles si tu es un membre actif de la communauté... :)

Salut,

Ce tournoi est réservé à ceux dont le mot de passe est donné sur la fiche du tournoi.

Si tu viens de t'inscrire, alors tu n'es pas sélectionné, car ce tournoi est réservé aux réguliers du zoo.

En revanche, de futurs tournois VIP te seront accessibles si tu es un membre actif de la communauté... :)

je suis membre actif du club poker et du zoo ,merci de me faire parvenir un mot de passe