Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
CrocMcDo

EVP me voici

Recommended Posts

Bonjour a toi joueur d´EVP

je compte ajouter quelques tables EVP pour augmenter un poil mon volume et j´aimerai savoir ce qui a été apporté par EVP ces derniers temps.

Si quelqu´un pourrait me faire un résumé je lui en serais reconnaissant (ou évoquer les différences majeures avec wina).

pour savoir ce qu'il s'est passé, il faut:

2 yeux

qques grammes de cerveau

1 zest de reflexion

qques doigts

bien mélanger et chercher dans "sites de poker en ligne"-->"everest poker"

de rien

c'est ma faute qu'est ce qui m'a pris de demander un résumé.

pardon encore

oui CG full ring principalement

put**n seb t'as pas changé, faut toujours te mâcher le travail.

En plus pour avoir des infos sur le full ring, c'est pas gagné, pas sur qu'il y ait des joueurs de FR ici.

Bref, ouvre le soft et regarde comment ca marche aux heures ou tu veux jouer et tu auras toutes tes réponses

Je peux pas trop t'aider du coup. Mais le FR c'est pas gagné sur EVP, me semble-t-il, beaucoup de SH (6-max). Sinon une différence avec Wina: le FR c'est 10 joueurs et pas 9 (comme sur Wina).

put**n seb t'as pas changé, faut toujours te mâcher le travail.

:-)

bah autant demander à ceux qui savent, si on venait me demander le fonctionnement sur wina que je maitrise je répondrais avec plaisir.

Ce que je veux savoir est indépendant du mode de jeu, c'est plus niveau de rake, bonus, rake race etc ... Savoir un peu à quoi m'attendre hors jeu. Vu que le système VIP vient d'être refondé je voulais savoir ce qu'il en était

Il y a une rake race qui commence en juillet (du 18 au 31) sinon ils ne font pas ça de façon "normale". Pour ce qui est du rake, n gros tu gagnes 7 SP par € raké. Tu as ensuite des status, comme sur Wina, sauf que tu atteindras (à ta limite) très rapidement le statut maximum (platinum) pour 3000 SP. Le statut platinum te multiplie tes SP glanés sur le mois par 4,5.

Ensuite tu peux t'acheter des bonus dans leur boutique, à raison de 250SP/€ de bonus en cash immédiat, et 150SP/€ de bonus progressif. Pour les bonus progressifs, il faut que tu regrind ensuite pour 25 SP (4€ et des bananes de rake) pour obtenir 1€.

je crois que t'as tout là, c'est beaucoup moins "évolué" que Wina, à l'heure actuelle, en terme de club VIP.

Edited by feros

Il y a une rake race qui commence en juillet (du 18 au 31) sinon ils ne font pas ça de façon "normale". Pour ce qui est du rake, n gros tu gagnes 7 SP par € raké. Tu as ensuite des status, comme sur Wina, sauf que tu atteindras (à ta limite) très rapidement le statut maximum (platinum) pour 3000 SP. Le statut platinum te multiplie tes SP glanés sur le mois par 4,5.

Ensuite tu peux t'acheter des bonus dans leur boutique, à raison de 250SP/€ de bonus en cash immédiat, et 150SP/€ de bonus progressif. Pour les bonus progressifs, il faut que tu regrind ensuite pour 25 SP (4€ et des bananes de rake) pour obtenir 1€.

je crois que t'as tout là, c'est beaucoup moins "évolué" que Wina, à l'heure actuelle, en terme de club VIP.

2 remarques:

1/ sur EVP c'est pas la méthode dealt comme sur Wina mais contributed

2/ On ne gagne pas de points sur la partie taxe du rake.

=> Pour du nl100sh je gagne 0.35PS/hand alors que mon tracker m'indique 0.12€ de rake/hand.

Edited by Da_Mother

2 remarques:

1/ sur EVP c'est pas la méthode dealt comme sur Wina mais contributed

2/ On ne gagne pas de points sur la partie taxe du rake.

=> Pour du nl100sh je gagne 0.35PS/hand alors que mon tracker m'indique 0.12€ de rake/hand.

FMP.

C'est vrai que mon post est basé sur ma seule expérience du SNG/MTT, où 1€ de rake = 7SP. Vraisemblablement, ça change en cg. Je crois que c'est expliqué sur le tuto que j'ai linké plus haut, je n'ai pas tout lu.